| Blagues moth'fuck | |
|
+32Darkness Ushiiga irany Cmoididi Darkstalker Skydean PBE Shinix Captain Kidd Anna Minasa Silas aizeru Kloud ginta Diabledelamort Yue Razzak-Sama Yaamvkuta Tartine Tuli' FreezeIce Lightning Okill Tsukiyo Imukkat Akuzo Yoru Luciole Echotrooper Cain kevyo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Mer 27 Oct - 18:16 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- EDIT: Je veux pas être seule xD
Mais puisque je te dis qu'on est verte >< et même avec ton explication j'ai encore moins compris XD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Mer 27 Oct - 19:19 | |
| xDDDDD oui on est verte =D
Désolée de pas avoir réussi à t'expliquer T_T | |
|
| |
Silas Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 28 Oct - 17:12 | |
| une femme fait la cuisine quand soudain elle dit à son mari : "fais moi l'amour ici et maintenant"
Une fois l'acte terminé, la femme dit "merci" et retourne aux fourneaux... le mari demande alors "pourquoi tu m'as dit ca ?? et elle lui répond : c'est parce que le minuteur pour les oeufs est cassé...
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 28 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 28 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 28 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 28 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Silas Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 29 Oct - 12:31 | |
| Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...
| |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 29 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 29 Oct - 12:39 | |
| Je connaissait mais elle passe encore. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 29 Oct - 20:15 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la mère ! ! ! ! ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Mer 17 Nov - 22:13 | |
| Bon elle est un peu longue, désolée d'avance xD :
C’est un jeune homme qui est épris d’une jeune fille et qui souhaite la demander en mariage. Mais avant tout, comme le veux l’usage, il doit demander la permission de prendre la main de sa bien-aimée à son père. C’est ainsi que le lendemain, le père lui explique que, vu qu’il ne laissera pas sa fille au premier venu, il ne donnera son autorisation qu’à celui qui sera digne d’elle et qui aura l’esprit assez malin pour tirer profit au maximum des choses pour ne rien gaspiller. Il lui donne alors une pomme et lui dit : « prends cette pomme, fais en ce que tu veux, reviens me voir demain, dis moi ce que tu en as fait et je me déciderai ensuite » Notre protagoniste accepte et reviens le voir comme convenu : « - Alors, qu’en as tu fais ? - Je l’ai mangé » Le père est catégorique : « C’est non. Voilà ce que tu aurais du faire : tu aurais du la couper en deux, donner à manger aux bêtes d’une part, puis te nourrir d’autre part, ensuite tu aurai planté les pépins pour avoir un pommier d’ici quelques années et enfin tu pouvais utiliser le pédoncule comme cure-dent » Malgré l’échec le jeune homme insiste et le supplie de lui donner une dernière chance, le père résiste un peu mais fini par céder, mais cette fois-ci notre prétendant part avec une saucisse. Il retourne voir le Padre le surlendemain, sûr de lui: « - Alors qu’en as-tu fait ? - Et bien, voyez-vous Monsieur, tout d’abord j’ai coupé le cordon, c’était tout juste, mais j’en ai quand même fait des lacets. Ensuite j’ai tranché délicatement la saucisse en deux, et j’ai donné une part aux animaux parce-qu’ils étaient affamés puis j’ai gardé le reste pour moi. Et pour finir, j’ai baisé votre fille en prenant soin d’utiliser la peau comme préservatif, et maintenant je vous l'apporte pour que vous puissiez prendre un café au lait » | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Mer 17 Nov - 22:22 | |
| PTDRRRRRRRRR elle est un peu hard quand même XD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 18 Nov - 12:35 | |
| xDDDDD elle est pas mal ouai x) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 18 Nov - 15:55 | |
| MDRRRRRRRRRRR longue mais plaisante à lire =D. | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 16 Jan - 23:27 | |
| Trois amis font une croisière en bateau, le bâteau s'échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île étrange. Ils passent la journée à chercher un endroit pour dormir. En cherchant une bande d'indigènes les attrappent et les emmenes à la tribu. Le chef annonce : "Si vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Ammenez en moi 100 d'une espèce, chacun votre tour!" Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots... Arrivé au 10ème l'homme n'en peut plus et craque "Ahhhhh!!!!" A peine a-t il crié qu'on le tue d'un coup de machette. Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as ramené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles... Arrivé à la 99ème l'homme se met à exploser de rire! Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent : "Bah t'es con il t'en restait une pour que tu sois libéré! Pourquoi tu as rigolé si prêt du but?" "C'est juste que je viens de voir l'autre se ramener avec 100 pastèques!" | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 16 Jan - 23:40 | |
| Ptdrrrrrrrrrr tordu quoi xDDDDDDDDDD | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 8 Juil - 20:49 | |
| Sorry j'ai que des histoires longues, si quelqu'un sait la raccourcir je prends! xD : Wé donc c’est une tribu indienne dont le chef vient juste de décéder. Ils doivent donc désigner un successeur, mais cette fois le chef devra réunir des compétences en nouvelles technologies histoire de s’adapter à l’ère actuelle. Le nouveau chef prend sa place, et la première chose qu’on lui demande est de dire s’il fera pas du tout froid, un peu froid, froid, ou très froid cet hiver. Le chef hésite un peu mais répond que oui et les indiens courent chercher du bois. Mais bon, vu que sa réponse n’était fondée sur aucune source sérieuse, il décide d’appeler le centre météo et demande : « Est ce qu’il va faire froid cet hiver ? - Oui il va faire froid». Mince se dit-il, on n’en aura pas assez, il ordonne alors à ses compagnons de rapporter encore plus de bois et les indiens courent chercher plus de bois. Cependant le chef n’est toujours pas sur de lui, par sûreté il vaut mieux appeler un autre expert : « Est ce qu’il va faire froid cet hiver ? - De toute évidence oui, il va faire très froid ». A peine le combiné raccroché le chef assure qu’il faut encore plus de bois, ça ne suffira pas ! Et les indiens vont donc chercher encore et encore plus de bois. Mais le chef n’est pas tout à fait satisfait, il doit assurer ses arrières pour garder sa place sinon il sait qu’il ne fera pas long feu ( ), allez ça ne coûte rien, il répète ainsi l’opération à une, deux, trois reprises et à chaque fois la réponse s’intensifie « il va faire un froid extrême cet hiver !» et les indiens rapportent de plus en plus de bois, jusqu’à ce qu’à un moment, agacé, le chef s'exclame: «mais comment vous le savez vous qu’il va faire très froid ? - Ah mais cette fois il n’y a aucun doute possible, ça va être du jamais vu ! On observe les indiens depuis le début et ils n’arrêtent pas d’aller chercher du bois ! » ^_^ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 8 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 8 Juil - 23:12 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRR pas mal du tout xDDDD | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Sam 9 Juil - 12:23 | |
| - Citation :
- J'ose pas la lire.
Ptdr tu m'as tuée ! Allez lis la | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 10 Juil - 6:53 | |
| Manquerait plus que des blagues de bébés morts... sinon c'est un général qui fait l'évaluation des soldats, appellons le général bouboule. bouboule: soldat ! a quoi sert un fusil? soldat1: a fusiller, mon général ! bouboule: soldat! a quoi sert une bombe? soldat2: à bombarder, mon général! bouboule: et vous! à quoi sert un tank? soldat3: à tankuler, mon général ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 10 Juil - 6:58 | |
| MDRRRRRR Klouuuud énorme la tienne!!!!! Et pas mal celle de l'Indien aussi xD. | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 10 Juil - 14:20 | |
| wé xDDD PTDRRRRRRRRRRR PBE on comprends le nom que tu lui as refilé au général xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 10 Juil - 14:42 | |
| Harui j'avais pas vu la tienne xD! Enorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck | |
| |
|
| |
| Blagues moth'fuck | |
|