| Blagues moth'fuck | |
|
+32Darkness Ushiiga irany Cmoididi Darkstalker Skydean PBE Shinix Captain Kidd Anna Minasa Silas aizeru Kloud ginta Diabledelamort Yue Razzak-Sama Yaamvkuta Tartine Tuli' FreezeIce Lightning Okill Tsukiyo Imukkat Akuzo Yoru Luciole Echotrooper Cain kevyo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Sam 3 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 11:13 | |
| MUHAHA Contente que ça plaise #Regard Diabolique UNE AUTRE ! *O* Alors un homme en surpoid va dans un centre d'entrainement spécial . Il va voir l'hotesse et le guide jusqu'à une premiere porte . ~Vous ferez celle ci , puis les deux autre dit-elle . Elle repart . L'homme , Anxieu , entre dans la piece et vois une super jolie fille qui lui dis : ~Si tu m'attrape , je suis à toi ! alors le gars lui court après , l'attrape et fais son sport de lit . Il ressort et dis : ~ Waaah j'ai perdue deux kilos! O_O Il rentre dans la deuxieme porte et vois une encore plus belle fille . Pareil elle lui dis : ~Si tu m'attrape , je suis à toi ! Alors il court , il court , il court , il l'attrape et fais son sport de lit . Il ressort et dis : ~Waaah ! J'ai perdu Dix Kilos ! *-* Il court vers la 3eme porte , entre en vitesse et là , un grand black baraqué lui dis : ~Salut , moi c'est Hercule . Si j't'attrape , J'tencule ! Je vous laisse imaginer la suite | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 12:07 | |
| PTDrrr je la connais celle ci elle est parfaite mdrr | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Yaamvkuta Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 20:17 | |
| Excellent nickel, j'était dead mdrrrrrrr | |
|
| |
Razzak-Sama Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 21:13 | |
| il va devenir anoréxique le mec | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 11 Juil - 22:15 | |
| - FreezeIce a écrit:
- MUHAHA Contente que ça plaise #Regard Diabolique UNE AUTRE ! *O*
Alors un homme en surpoid va dans un centre d'entrainement spécial . Il va voir l'hotesse et le guide jusqu'à une premiere porte . ~Vous ferez celle ci , puis les deux autre dit-elle . Elle repart . L'homme , Anxieu , entre dans la piece et vois une super jolie fille qui lui dis : ~Si tu m'attrape , je suis à toi ! alors le gars lui court après , l'attrape et fais son sport de lit . Il ressort et dis : ~ Waaah j'ai perdue deux kilos! O_O Il rentre dans la deuxieme porte et vois une encore plus belle fille . Pareil elle lui dis : ~Si tu m'attrape , je suis à toi ! Alors il court , il court , il court , il l'attrape et fais son sport de lit . Il ressort et dis : ~Waaah ! J'ai perdu Dix Kilos ! *-* Il court vers la 3eme porte , entre en vitesse et là , un grand black baraqué lui dis : ~Salut , moi c'est Hercule . Si j't'attrape , J'tencule !
Je vous laisse imaginer la suite c'est moi qui te l avais raconter pfu | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Lun 12 Juil - 2:29 | |
| | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Sam 17 Juil - 16:04 | |
| XDDD Ouii héhé contente que ça plaise :p ○ Yue : Nop je l'ai entendue dans mon bus en rentrant de Madrid on faisait sujet , blague crade au micro | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 0:44 | |
| Chez pas si vous la connaissé il y a plusieur version bref... tout se passe il y a fort longtemps .... un equipage et son bateau "SNK" acostat sur une ile inconnu... parmis l'équipage il y avait Yue, echo, luciol, moi et tartine. l'équipage décidére d'exploré l'île, quand soudain ils tomberent dans une ambuscade, c'était des indigene. les indigene les avaient fait prisonnier et il les conduisaient dans leur village. l'un des indigene été partit chercher le chef du village... l'équipage avait qu'une seule envie se barré vite d'ici et retourné au navire. alors quand le chef arriva... il leurs proposa un marché : CHEF DU VILLAGE : etrangé ! voici le marché; si vous avez une plus longue BIIIP que moi en mesurant vos BIIIP vous gagnerez et vous laisserez partir. l'équipage accepta. Yue se mesura la ..., luciole la meme chose, ensuite echo... puis ensuite au tour de Tartine et on passe a moi le malheureux. yue = 5cm; luciole= 5cm, echo= 15cm, moi = 4cm, et tartine = 1cm un total de 30 cm.... ensuite le grand manitou (le chef) se la mesura = 29 cm le grand chef avait perdu et donc décida de les laissaient partir. de retour sur le navire tartine se sentais très fier de lui alors il est patit me voir en me donnant un petit coup. il me chuchota dans l'oreille... diable tu le dis a personne hein ? tu sais c'est grace a moi qu'on a gagné... heuresement que j'ai bandé NO EDIT C'est l'original enfoiré d'echo va sucer ton pied d'ogre
Dernière édition par Diabledelamort le Dim 25 Juil - 16:12, édité 4 fois | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 0:51 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Excellent | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 3:13 | |
| XDDDD ouai j'la conaissais bien rigoler tout de même | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 10:00 | |
| mais viré le putain ptdrrrrr | |
|
| |
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 12:31 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mythique xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 13:42 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR enculé Tkt pas Tartine j'édite mdrrrr | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 13:42 | |
| Xd quand tu m'as montré sa hier soir, je me suis bien poilé. pauvre tartine, tu te fais victimisé sur le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 13:44 | |
| Très beau sens de l'auto-dérision Diablichou!! | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 13:45 | |
| Xd encore plus mythique quand c'est diable qui prend mouahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 13:46 | |
| - Echotrooper a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR enculé Tkt pas Tartine j'édite mdrrrr
l'histoire est carrément mieu comme ça xDD EDIT: echo tu tes rallonger ta BIIIP ptdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 14:10 | |
| héhéhé vous inquiétez pas jm'épate moi meme parfois surtout pour revictimisé tartine aprés un édite d'echo et xD mdr IL modifie tout quoi abusay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 14:42 | |
| - Citation :
- EDIT: echo tu tes rallonger ta BIIIP ptdrrrrr
Ptdrrrr grave mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Dim 25 Juil - 15:20 | |
| hard il ce senté complexé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck | |
| |
|
| |
| Blagues moth'fuck | |
|