| Blagues moth'fuck | |
|
+32Darkness Ushiiga irany Cmoididi Darkstalker Skydean PBE Shinix Captain Kidd Anna Minasa Silas aizeru Kloud ginta Diabledelamort Yue Razzak-Sama Yaamvkuta Tartine Tuli' FreezeIce Lightning Okill Tsukiyo Imukkat Akuzo Yoru Luciole Echotrooper Cain kevyo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Mer 20 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Silas Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 0:08 | |
| pas mal la dernière une autre bien hard vu que les membres sont a peu près majeurs ^^ - Spoiler:
Un couple vont voir un psychologue pour tenter de stimuler a nouveau leurs activités sexuelles - monsieur, c'est un désastre, nous ne sommes plus du tout attirer l'un par l'autre - et bien vous pouvez essayer de pimenter les choses entre vous - comment ca docteur ? - par exemple, votre mari pourrait s'enduire le sexe de miel et vous madame vous pourriez lui faire une fellation - c'est pas bête, merci pour le conseil
1 semaine après, le mari retourne chez le psy - alors est ce que votre femme a aimé le miel ? - non mais les enfants ont adorés !![
| |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 0:24 | |
| putain HAAARD ahahahahahaha | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 0:24 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 13:49 | |
| Mdrr hardcore, je l'aime pas celle-là xD Par contre thanks Silas, j'ai balancé ta blague sur Dracula à des amis l'autre soir et c'est super bien passé | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 15:28 | |
| - Citation :
- j'ai balancé ta blague sur Dracula à des amis l'autre soir et c'est super bien passé
ptdrrr t'as réussi à raconter une blague? Pourquoi tu nous racontes pas ta blague du nouvel an de l'année dernière? ptdrrr | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 15:34 | |
| J'en ai une assez bonne moi - Spoiler:
C'est dans un hopital psychiatrique, tous les malades ont décidés d'un plan pour s'enfuir. Pour sa ils doivent tuer tous les 7 gardiens qui gardent chacun une porte. Bref ils tuent le premier deuxième etc,...Jusqu'a 7ème ou ils découvrent que la porte n'est pas surveillé par un gardien. C'est là qu'ils se disent : - Merde les gars, le plan a foiré...(traduite de l'arabe par moi même xD)
| |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 15:53 | |
| Ouais Akuzo c'est tout à fait ça mais une voleuse polie vu que je l'ai remercié Et ptdrrrrrrr! Tu me sors un vieux dossier là xD, hors de question que je la raconte Et garde ça pour toi ! mdrr | |
|
| |
Silas Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 17:12 | |
| tant mieux si elle t'a plu ca me fait plaisir allez une petite dernière parce que vous êtes sages - Spoiler:
Une petite fille de 8 ans demande au directeur de son orphelinat si elle pourrait s'absenter cet après midi pour rejoindre des amies à la piscine. Le directeur tourne la tête à droite à gauche, baisse les rideaux, ferme la porte à clef et baisse son pantalon - tu sais ce qu'il faut faire pour ca... La petite fille, pas si naïve que ca, commence une fellation sur le directeur mais s'arrête au bout de quelques secondes et lui dit - eh monsieur ton zizi sent le caca !! le directeur lui répond - je sais ce matin ton frère m'a demandé d'aller voir un match de foot...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 18:49 | |
| Echo balance la blague a Anna XDDDDDD Je kiff Nico moi: "ALERTE ENLEVEMENT ::: Mets vite la télé sur TF1 ! Des ravisseurs viennent d'enlever le petit Nicolas Sarkozy et demandent une trés forte somme d'argent en échange ! Si on ne paye pas,ils menacent de le brûler avec de l'essence ! On organise donc une quête nationale.... Tu...donnes......combien ...... ? - Spoiler:
5 , 10 ou 20 litres??????
| |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 20:24 | |
| PTDRRRRR Bien joué Imuu x)) | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 21:34 | |
| éNORME Imu XDDDD parfaite | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Jeu 21 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 15:17 | |
| Loool Je rappel que c'est un coin blague, pas un coin "opinion politique" approuvé ou pas sa vous regarde, en revanche que la blague soit bien ou a chiez là ouai sa concerne le topic =) C'est juste un petit rappel
Une autre:
Un homme rentre chez lui après sa journée de boulot, il voit un post-it sur le lave vaisselle où est écrit "propre mais pas vidé".L'homme se met à table, mange, lave son assiette, vide le lave vaisselle, range puis va prendre sa douche et va se coucher. 1h30 plus tard, sa femme arrive et voit son mari couché avec un post-it sur le fro...nt avec inscrit "propre mais pas vidé" | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 15:25 | |
| Moi aussi j'approuve la blague Sarkozy. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 16:24 | |
| Tg toi roumain me contredit pas salop XDDDDDDDDDDDDD Et puis toi, on s'en fous | |
|
| |
Silas Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 17:21 | |
| Imukkat ta blague me fais penser à une autre du même style
Un couple qui se fait la gueule depuis un moment à prit l'habitude de communiquer via des post-it. Un soir, le mari écrit : Réveille moi à 8h demain matin, j'ai un rendez-vous important" Le lendemain matin, le mari se réveille à 10h du matin et voit un post-it au pied de son lit où il est écrit "Réveille toi il est 8h" | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 17:24 | |
| Silas réduit la taille de ta sign ou met la en spoiler (je me répète c'est chiant) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Silas Roseau Fringant
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 19:09 | |
| ma signature ne déformait pas la page mais bon c'est toi qui décide par contre t'aurais du me le dire par mp là ca fait du flood et j'aime pas ca | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck Ven 22 Oct - 19:17 | |
| Trois copines discutent, l'une dit : - "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides" La seconde: - "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?" Marie répond : "Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain" ................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe............... Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir. Une de ses amies lui demande: - "Comment t'as fais ça?" - "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard"
Dernière édition par Luciole le Ven 22 Oct - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues moth'fuck | |
| |
|
| |
| Blagues moth'fuck | |
|