| UnHoly [Eden's Iron Chef] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aken Vieux Brigand
| Sujet: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mar 27 Avr - 19:04 | |
| - Citation :
*cliquez sur la ban pour Dl* lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=viLU_ju5gRo
Bien qu'en Eden, tout est parfait , chaque membres ont été autrefois des humains . Chaques membres ont gardés un côté sombre (même Vaglight) et secret . C'est pourquoi pendant 48 h ils se sont déchainés sur leur timeline afin de ne pas devenir fou .
Musique: Omen-Prodigy Format: 848 x 480 Fps : 25
Track :
Intro: Aken
Track 1: Aken-"Guyver" Track 2: Emy-"Dance in the vampire bund" Track 3: Aken-"Guyver" Track 4: Yuko-"Seikon no Qwaser" Track 5: Videl-"Hakuouki" Track 6: Vaglight"-Black Lagoon" Track 7: Raitei-"Darker Than Black" Track 8: Flo-"Umineko no Naku koro ni "
Outro: Raitei
Ban & Sign : Oxide
Toute la Eden vous souhaite un Heureux voyage .
| |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 7:59 | |
| Vu ! Et franchement c'est beau, j'ai beaucoup aimé J'ai pas spécialement de préférence entre les tracks, certaine m'ont même fait découvrir des animes qui faudrait que j'aille voir, GG à tous | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 11:12 | |
| Bon en ce moment j'ai la méchante flemme pour ce qui est des commentaires donc je vais juste donner mes tracks fav' : Aken (les 2, elles sont dans le même délire toute façon), Emy et Vaglight. Voilà bien joué à vous | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 13:49 | |
| Déjà dit ce que j'en pensais sur C.M ! | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 16:28 | |
| thx,ça fait plaisir mais je suis déçu d'avoir un rendu seulement "bien" et pas de "très bien" comme je l'aurai espéré lol | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 17:32 | |
| Moi j'tai déjà dit que c'était très bien sur MSN ( enfin la preview xD ). Mais, tes 2 tracks sont mes préférés sans oublier celle de Vaglight *O* ! | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Ven 30 Avr - 14:41 | |
| - Aken a écrit:
- thx,ça fait plaisir mais je suis déçu d'avoir un rendu seulement "bien" et pas de "très bien" comme je l'aurai espéré lol
"C'est très bien" Alors? Heureux? Nan plus sérieusement y a au moins une chose qui fait plaisir, c'est que vous vous bougez bien | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Ven 30 Avr - 15:08 | |
| la dernière mep a durée depuis la formation de l'Eden (presque 6 mois je crois). ça nous a gavé trop de prendre autant de temps j'ai directe proposé un défouloir en IC et voilà ce que ça donne xd. on a pris notre pied même si y en a qui sont légèrement déçus mais c'est déjà pas mal ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Ven 30 Avr - 15:55 | |
| Wé, t'as fait du bon boulot sur du 48h en tout cas | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Sam 1 Mai - 15:33 | |
| Moi j'ai bien kiffé. Bas j'aime les défouloir Pis dans l'ensemble on peut pas dire qu'elle n'est pas reussi car moi je la trouve vraiment trés simpatique. J'ai du mal a distigué ma favorite meme si j'avoue que la track n°1 est vraiment pas mal | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mar 4 Mai - 19:24 | |
| J'ai bien kiffé tes track Aken Sinon sava j'ai aimé mais sans plus ^^' | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 5 Mai - 21:07 | |
| je vais faire un re-master recyclage spéciale. les mep avec mes tracks où je bosse bien retiennent pas assez l'attention è_é . mais merci des com' ça fait plaiz' | |
|
| |
NerixHD Vieux Brigand
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Ven 21 Mai - 2:41 | |
| 1) L'intro de Vidéo copilote , sur une police de merde , sa ne le fait pas ! 2) Vous ne maitrisez pas du tous la zik ( Et je sait se que je dit ) !
Mais en global , c'est de la pure bombe sa ! Good ! ========> Surtout les Track de Aken !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] | |
| |
|
| |
| UnHoly [Eden's Iron Chef] | |
|