| Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* | |
|
+11Okill Imukkat Tartine Echotrooper Luciole MagicDarkLight Akuzo Kloud Tsukiyo Yoru Lensta 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lensta Touriste
| Sujet: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 3:56 | |
| Yoooooooo la family (certains comprendront) =D Alors pour ceux qui me connaissent pas...Je suis le papa de MDL, jl'ai achete a 5000 pokédollars...ce n'était qu'un Magicarpe et quand jlui ai donné une pierre Phoenix il est devenu MagicDarkLight.
J'ai 20 ans j'ai vécu a travers la guerre du missisipi et j'ai vu les dinosaures se bouffer entre eux puis crever.
Je suis AMV-Maker, j'AMV-Makise depuis qques petites années déja. Je suis le grand, le seul, l'unique, le noir dominant de la Phoenix qui gere toute la famiglia, une tache facile et difficile a la fois.
Je viens ici parce que c'est la family aussi de la Phoenix et je ferai l'effort de venir faire chier =D
Luciole est un type super sympa a qui je dois rien du tout, ce qui est superbe parce que peu importe ce qu'il fait pour la family je peux tjrs lui refuser des faveurs ce qui est terriblement bien et qui me permet de l'envoyer chier.
Ceci est une présentation qui restera a jamais dans nos coeurs.
Welcome Lensta. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 13:07 | |
| Yep' Lensta =D bienvenue ^^ | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 13:22 | |
| yo Lensta ^^ bienvenue sur le forum =) j'ai comme l'impression que tu vas en faire baver plus d'un XD | |
|
| |
Lensta Touriste
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 13:59 | |
| Merci mais sinon moi je suis gentil comme un Lensta | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 14:08 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien parmi-nous =) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 16:18 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR CASSE-TOI D'ICI, C'ETAIT LE SEUL FORUM ENCORE SAUVE DE L'APOCALYPSE PTDRRRR
Putain, elle est énorme ta présentation, t'as l'air d'un gros enfoiré, c'est pas bon ton image et j'aime quand ton image est brisée (dommage que tu fasses moins gay que ce que tu ne l'es)
You... are my father *blooow* PTDRR | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 17:31 | |
| - Lensta a écrit:
- Luciole est un type super sympa a qui je dois rien du tout, ce qui est superbe parce que peu importe ce qu'il fait pour la family je peux tjrs lui refuser des faveurs ce qui est terriblement bien et qui me permet de l'envoyer chier.
C'est mal ça...mais c'est tellement vrai Raclure,mécréant,rustre !!! un jour tu aura besoin de mes talents de varia et je refuserai en te riant au nez et en mangeant des gateaux anglais !!! Bienvenue chez moi en tout cas | |
|
| |
Lensta Touriste
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 17:51 | |
| Chaque forum a besoin d'un vrai noir filston PTDRRRR Luciole le jour ou j'aurais besoin de tes talents n'est pas encore la je suis pas comme les autre bras cassé MDRRR Bienvenue a toi aussi en tout cas | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 17:59 | |
| Lol bienvenue ici mec Je vois que les soumissions répétées de Luciole finissent par payer en terme d'affluence ptdrrrrrr | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 19:17 | |
| Lensta présent ici O_o Lol
Bienvenu papa de MDL XDDDDDDDD | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 19:54 | |
| Ce qui est Hardcore c'est magicarpe qui level up avec une pierre phoenix en MDL j'était mdrrrrrrrr. Sympa la prez' j'ai bien rigolé bienvenue içi | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Lun 3 Mai - 20:57 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *Crève de rire xDDDDD*
Bienvenue
*Je kiff ta prés' !! xD* | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Mer 5 Mai - 22:48 | |
| ESCROC, ct pour ca les pokedollars, dire que tu allais choper un Tokito serieux à la place, raaaaaaaaaaaah XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Sam 8 Mai - 3:13 | |
| Lol t'as bien mérité ton bienvenue =P | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* Dim 9 Mai - 12:35 | |
| Bienvenu au papa de MDL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* | |
| |
|
| |
| Lenstaaaaaaaaa *waaaaaa* | |
|