| Koi de 9 ??? | |
|
+28Diabledelamort flo55 Cain El.G FreezeIce Black-Light Darkstalker vlex Aken mikuuu Yue Oxide MagicDarkLight Sheena Okill ginta Luciole Cherry Tsukiyo Tartine Imukkat Tuli' Akuzo Vegetaku Captain Kidd Lightning Echotrooper Yoru 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 5 Juin - 22:14 | |
| MDRRRRR ! les vieux trucs que tout le monde connait quoi xp | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 5 Juin - 22:18 | |
| ouais et qui passe toujours en soiré !
je suis en kiff sur ça perso xD :
| |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 5 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 5 Juin - 23:04 | |
| Sa c'est du collector
Ma petite préfère quelque soit l'époque,
côté plus ou moins rap:
Chanson sentimental: Tout sa, c'est the best, mais je préfère les chanson du genre de la dernière, posait pas de question ^^
| |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 5 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 5 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 5 Juin - 23:17 | |
| Je rajouteré pour les apprenti espagnol | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Juin - 19:41 | |
| FACE A LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEER BY CALOGEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! IMUUUUUU !!! Tu gères tout *o* | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Juin - 19:46 | |
| - TulipaSa a écrit:
- FACE A LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEER BY CALOGEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! IMUUUUUU !!! Tu gères tout *o*
Non. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Juin - 19:47 | |
| Lulu as raison, y a Passi aussi Mais la meilleur de lui reste, "Si je pouvais lui manquer"
Dernière édition par Imukkat le Dim 6 Juin - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Juin - 19:51 | |
| Osef. Face à la mer -> J'écoutais tout le temps ça quand j'étais petite. xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| |
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:04 | |
| La nouvelle bannière putaaaain elle roxxe! Mais on voit plus le tatouage SNK, je demande remboursement. MDR | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:07 | |
| MDR ! baka MDL ! mais j'avoue =O il ne devait pas encore être dans leur période pervers =O | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:16 | |
| Bah nan elle est plus récente que l'autre donc c'est pas qu'on n'était pas encore dans notre période pervers, mais plutôt qu'on y est plus GMV = Gwen Marsat Video PS: me demandez pas pourquoi j'ai dit sa PTDRRRRR | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:28 | |
| On va dire ok pour la période pervers =p
Et pour GMV ... t'es hard xDD j'avais jamais pensé quoi x) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:30 | |
| ptdrrrrrrrrr
je dirais même +
GMV : Gwenaëlle Marsat Video | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:35 | |
| Non mais la c'est dégeulasse .. Lu' tais toi ! Stp efface ça .. =( Je déteste ='( | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:36 | |
| GMV : Gwenaëlle Marsat Video GMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat Video | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:41 | |
| - Spoiler:
J'en connais un qui n'ira pas au centre thermal en juillet
*S'enfuit* xD Quoi de 9? Je vais me faire une petite après midi shopping en attendant que mon homme ait terminé son exam oral x) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 12:45 | |
| - Luciole a écrit:
- GMV : Gwenaëlle Marsat Video GMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat VideoGMV : Gwenaëlle Marsat Video
FUCK !! c'est pas ma faute si c'est pourri u.u Aprem shopping *O* Bin bonne aprem Yoru =D | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 13:14 | |
| Quel Salaud ce Luciole il me dégoute presque! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 13:31 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRR GWEN MARSAT VIDEO C'EST NUL MAIS MDRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 13:40 | |
| PTDRRRRRR t'as kiffé avoue mdrrrr | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mer 9 Juin - 13:46 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Quel Salaud ce Luciole il me dégoute presque!
pour te dégouter encore plus : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|