| Koi de 9 ??? | |
|
+28Diabledelamort flo55 Cain El.G FreezeIce Black-Light Darkstalker vlex Aken mikuuu Yue Oxide MagicDarkLight Sheena Okill ginta Luciole Cherry Tsukiyo Tartine Imukkat Tuli' Akuzo Vegetaku Captain Kidd Lightning Echotrooper Yoru 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 12 Juin - 21:10 | |
| Enimem est un peu le MC Solar a l'américain ^^ | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 12 Juin - 21:12 | |
| Ou eminem il ROX | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 12 Juin - 21:40 | |
| yeaah j'en suis à 30 secondes dans mon clip | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 12 Juin - 22:59 | |
| Putin comparez pas eminem avec MC Solar si'il vous plait. J'ai rien contre Claude mais bon le Shady PS: dll Recovery d'urgence pour les amateurs du genre, il fait mal Sa fait trois jours que je me brûle avec mdrrr | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 12 Juin - 23:19 | |
| Eminen. Il est encore en vie c'lui là xDDDD!!!! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 12 Juin - 23:35 | |
| Ouai et meilleur qu'avant *__* bon certes echo c'est pas comparable non plus mais bon voilà j'adore les deux et sa va ensemble XD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 12 Juin - 23:58 | |
| Eminem pas Eminen enfoiré mdrrr
Sinon bah wé mec y a un an il a déjà sorti Relapse, y a 5 mois Refill et la Recovery, il est pire qu'en vie! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 0:01 | |
| MDR Ouai c'est sa surtout, Inculte de la musique, faut connaitre sa comme les classiqu faut lui refaire l'éducation donc je me permet de commencez faut écoutez sa d'abord:
https://www.youtube.com/watch?v=sS01xh2CjdI&feature=related
T'enchaîne avec sa:
https://www.youtube.com/watch?v=2Z2-ri5wa88&feature=related
Et sa ira tu pourra allez au toilette petit PTDRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 0:02 | |
| mdrr putin on parle d'Eminem et il sors des chansons de merde xD trash mec | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 0:04 | |
| Ah non c'est des classique M. mais peut-être que tu connais pas encore, si vieux et si jeune a la fois | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 1:00 | |
| plier mitique le si vieux et si jeune a la fois c tout Echo sa mdr
| |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 19:25 | |
| La Wallonie va être rattacher a la France, dans peut de temps.
Les belges ont votés aujourd'hui.
nouvelle France : http://www.vivre-en-wallonie.com/uploaded/wallonie_france2.JPG
OMG si ça se fait | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 19:55 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!! *Fille qui fait partie de la Wallonie* O_______O | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 19:59 | |
| MDR ! Tu serais deg Tutu xp | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:07 | |
| - TulipaSa a écrit:
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!! *Fille qui fait partie de la Wallonie* O_______O
t'habite juste au dessus de ma region alors xD en tout cas c bien partie pour que la belgique disparaisse lentement si ça se fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:07 | |
| - Citation :
- Tu serais deg Tutu xp
bah je vois pas pourquoi c'est carrément mieux quoi, vu le niveau des flamand je vois même pas ce que vous voulez encore faire avec eux, je vois des reportages c'est affligeant, dans les bureaux y a des lignes pour séparer ceux qui parlent français et faut pas la dépasser, les enfants qui parlent français à l'école sont punis, t'as pas le droit d'acheter une barraque en territoire flamand si tu parles français etc... | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:08 | |
| NAN !!! JE VEUX PAS ETRE FRANCAISE ! NA NA NA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! T______________T
Le seul avantage que j'aurais à être Française... : SMS gratuits avec Gwen et d'autres Français. MDR *Geek des SMS*
PS Tartine: NAN NAN JE VEUX PAS QUE LA BELGIQUE MEURT ! J'AIIIIIIIIIIIIIIIME LA BELGIQUE ! ç________ç On va devoir parler comme les français.. OMG ! Je vais devoir dire Quatre-vingt-dix au lieu de Nonante O___O
@Echo: Okay je deteste le Néerlandais et donc les flamants mais même, j'aime la Belgique. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:11 | |
| - Echotrooper a écrit:
-
- Citation :
- Tu serais deg Tutu xp
bah je vois pas pourquoi c'est carrément mieux quoi, vu le niveau des flamand je vois même pas ce que vous voulez encore faire avec eux, je vois des reportages c'est affligeant, dans les bureaux y a des lignes pour séparer ceux qui parlent français et faut pas la dépasser, les enfants qui parlent français à l'école sont punis, t'as pas le droit d'acheter une barraque en territoire flamand si tu parles français etc... on a deja assez de probleme comme ça si en + les belge en rajoutent que va t'on devenir ptdrrr @ tuli: de toute façon vous etes trop endetté en belgique il parait donc faut bien vous trouvez une solution et changer ta localisation ne changera rien à ton destin xD
Dernière édition par Tartine le Dim 13 Juin - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:11 | |
| PTDRRRRRRRR Nonante, bah nan cherche pas on laisse les chtis parlé comme ils veulent même si on comprend rien | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:13 | |
| MDR ! j'avoue sms tout le temps avec toi *O*
Mais Tutu change ta localisation sa déforme tout xp | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:15 | |
| C'est quoi cette histoire qu'on est trop endetté MDRRR Nawak', prenez les impots par exemple. Y'a moins d'impot en Belgique qu'en France. xD
@Gwen: Nan je laisse, ca montre que je me révolte. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:17 | |
| ils en avaient parlé à la télé si je me souvien bien...ça devait etre dans groland | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:21 | |
| PTDRRRRRRRR Tuli' justement si les impôts sont pas assez élevé, y a moins de rentrées fiscales et mathématiquement moins de thunes dans les caisses de l'Etat et donc de l'endettement si la politique budgétaire est trop expansionniste. Bref Tartine a raison et c'est mes études mais le déficit de la Belgique est catastrophique quelquechose comme 83% du PIB contre 75% pour la France ce qui est loin d'être génial mdrr. Et puis les impôts sa dépend de tes revenus, situation familiales etc.. donc on peut pas comparer comme ça à l'arrache le niveau des impôts d'un pays à l'autre | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 20:24 | |
| Fuck. T_T Je suis Belge, c'est tout. Nah. Y'a qu'à voir ma Localisation pour montrer que je me révolte. u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|