Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 13 Juin - 22:01
Tartine je l'ais djà fais =)
Tsé quand les gars tu les touche ils sont parterre avec le flingue ba tu leur envoi une grenade flash ou a gaz et il meurt c'est même un défi a faire en ligne
vlex Soul's Team
Messages : 16 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 35 Localisation : Canada
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 3:29
Je vais présumer que ceci est genre un topic blabla et faire mon HS et vous comptez une histoire merveilleuse X)
Il était une fois, vlex qui ce retrouve sur un site appeller School AMV et voit sur une des pages du site les liens des forums des teams, elle passe une visite sur chaque voir comment les autres teams sont et elle arrive sur le forum de la SNK et elle voit : Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: N†wA (17), S.Yuuki (15), vlex (21). vlex ce dit: "OMG JE SUIS INSCRIT SUR CELUI LÀ! C'EST VRAI PTDR!" so elle ce connecte au forum et decouvre qu'elle a une putain de vieille signature et qu'elle comprend rien a l'organisation et la fonctionnalité du forum. Et puis comme il n'y avit pas grand monde, elle poste quelque message et ce deconnecte du forum. Espérons qu'elle pensera a revenir un jour...
C'es beau le hasard xD
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 6:49
MagicDarkLight a écrit:
La Belgique veut pas de la France, on vous rattachera jamais à nous! Là c'est juste. MDRRRRRRR
Ca me fait mal de le dire mais... C'est la voix de la raison.
EDIT: Ptdrr' Vlex ! xD Revenue sur ce fofo par pur hasard x)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 13:09
vlex a écrit:
Je vais présumer que ceci est genre un topic blabla et faire mon HS et vous comptez une histoire merveilleuse X) [...] so elle ce connecte au forum et decouvre qu'elle a une putain de vieille signature et qu'elle comprend rien a l'organisation et la fonctionnalité du forum. Et puis comme il n'y avit pas grand monde, elle poste quelque message et ce deconnecte du forum. Espérons qu'elle pensera a revenir un jour...
Oui,excuse nous,contrairement à la Soul's et la Phoenix,on a appelés ce topique "koi de 9"
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 15:00
Ca fait plus "original" et ca change des autres teams au moins x)
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 15:37
vlex a écrit:
Je vais présumer que ceci est genre un topic blabla et faire mon HS et vous comptez une histoire merveilleuse X)
Il était une fois, vlex qui ce retrouve sur un site appeller School AMV et voit sur une des pages du site les liens des forums des teams, elle passe une visite sur chaque voir comment les autres teams sont et elle arrive sur le forum de la SNK et elle voit : Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: N†wA (17), S.Yuuki (15), vlex (21). vlex ce dit: "OMG JE SUIS INSCRIT SUR CELUI LÀ! C'EST VRAI PTDR!" so elle ce connecte au forum et decouvre qu'elle a une putain de vieille signature et qu'elle comprend rien a l'organisation et la fonctionnalité du forum. Et puis comme il n'y avit pas grand monde, elle poste quelque message et ce deconnecte du forum. Espérons qu'elle pensera a revenir un jour...
C'es beau le hasard xD
C'est une superbe histoire =O
Vous êtes des rebelles à la SNK, changez le nom maintenant c'est bon
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 15:40
Normal c'est by me le koi de 9
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 17:12
Yeah Vlexx Rebienvenu ^^ Très beau Hasard ^^
vlex Soul's Team
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 17:24
Luciole a écrit:
vlex a écrit:
Je vais présumer que ceci est genre un topic blabla et faire mon HS et vous comptez une histoire merveilleuse X) [...] so elle ce connecte au forum et decouvre qu'elle a une putain de vieille signature et qu'elle comprend rien a l'organisation et la fonctionnalité du forum. Et puis comme il n'y avit pas grand monde, elle poste quelque message et ce deconnecte du forum. Espérons qu'elle pensera a revenir un jour...
Oui,excuse nous,contrairement à la Soul's et la Phoenix,on a appelés ce topique "koi de 9"
Ouais je vois, au moins faudrait bien l'écrire xD
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 17:29
Pauvre Vege, ce n'est rien pleure pas
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 19:02
Rien à redire (pas comme l'équipe qu'on a maintenant...)
Vegetaku Ambassadeur
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 19:05
Imukkat a écrit:
Pauvre Vege, ce n'est rien pleure pas
Tkt je tomberais pas si bat ...
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 19:13
sisi kidd !!! mais bon on y peux rien etant donné que le president du foot est un sourd muet et aveugle .
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 19:33
Citation :
qu'elle comprend rien a l'organisation et la fonctionnalité du forum
Il a quoi de compliqué ce forum?
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 19:36
Echotrooper a écrit:
Citation :
Toi Nan wé y'a rien de compliqué ^^" Sinon Dark je comprends pas aussi en 2004 on avait de bons joueurs avec un bon entraineur je comprends pas pourquoi ils ont tout plaqué...
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 19:39
PS: Avant que Luciole ne pète un cable parce que ça parle de foot je précise que le MAroc n'est pas à la coupe du monde donc pas de lien direct mon lulu mdrr
vlex Soul's Team
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 19:46
Echotrooper a écrit:
Citation :
un truc qui ma gosser un peu:
DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres (il devrait avoir le lien de l'index du forum avant divertissement)
Et enfin le reste c'est vraiment que tout et sous catégorisé xD avec des nom chelou comme koi de 9 pour blabla xD
Captain Kidd Converti
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:10
vlex a écrit:
avec des nom chelou comme koi de 9 pour blabla xD
Sa c'est du vege
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:21
Citation :
DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres (il devrait avoir le lien de l'index du forum avant divertissement)
Et enfin le reste c'est vraiment que tout et sous catégorisé xD avec des nom chelou comme koi de 9 pour blabla xD
Sa va c'est pas trop grave alors
vlex Soul's Team
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:24
Echotrooper a écrit:
Citation :
nan c'est grave je doit remonter tout en haut cliquer sur e logo pour revenir a l'accueil quand je veux pas répondre quelque chose au topic quand je suis descendu tout en bas pour voir le dernier poste xD
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:29
mdr
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:34
ptdrrr
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:36
vlex a écrit:
Echotrooper a écrit:
Citation :
nan c'est grave je doit remonter tout en haut cliquer sur e logo pour revenir a l'accueil quand je veux pas répondre quelque chose au topic quand je suis descendu tout en bas pour voir le dernier poste xD
Pas compris
En tout cas il est très bien comme ça
ps :Les gars, on a le fofo le + actif c'est dernier temps,je suis fier de lui
edit : ptdrrrrr hard ta video Serge xD
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:38
YESSSSSSSSSS NOUS AUSSI
elle te parle du lien que tu as en bas normalement en dessous de page 42 sur 42 par exemple qui te ramène a la page d'accueil
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 14 Juin - 20:41
Luciole a écrit:
ps :Les gars, on a le fofo le + actif c'est dernier temps,je suis fier de lui