| Koi de 9 ??? | |
|
+28Diabledelamort flo55 Cain El.G FreezeIce Black-Light Darkstalker vlex Aken mikuuu Yue Oxide MagicDarkLight Sheena Okill ginta Luciole Cherry Tsukiyo Tartine Imukkat Tuli' Akuzo Vegetaku Captain Kidd Lightning Echotrooper Yoru 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 2 Juil - 13:50 | |
| Je suis actuellement à Marseille ça roxxe =D. Sinon bon retour parmi nous même si j'ai pas pu faire connaissance avant que tu t'absentes ^^'. | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 3 Juil - 19:42 | |
| FREEZE THE RETURN 0___o *Ca fait un choque sur le coup xD*
GWEEEEEEEEEEN ! AMUSE TOI BIEN A MARSEILLE ! x3 Quant à moi de mon côté j'ai réussi à quand même sortir de chez moi ... =D *Privée de sortie ... ? Non j'crois pas là* Tu me racontes tout à ton retour, t'es obligée ! Et la Japan Expo, j'ai hâte qu'elle soit finie, histoire que mes contacts skype redevienne normaux. (Normal : + 10 connectés. Pendant la JE : 5 ou - de connectés.) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 3 Juil - 21:15 | |
| Merci Tutu =D Oui vivement que la JE soit fini >_<
Cette aprem plage ! Sa fait du bien =D Demain pareil *o* | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 3 Juil - 21:59 | |
| De retour de la JE macdo avec les phoenix et SNK, tranquille.
| |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 4 Juil - 16:13 | |
| - Echotrooper a écrit:
- De retour de la JE macdo avec les phoenix et SNK, tranquille.
L'année prochaine... Si vous le refaites.. Il est hors de question que je loupe ça èOé Quoique y'aura Cross alors sûrement... .__. Heu. En fait nan, rien. xD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 4 Juil - 19:57 | |
| MDL porte des cravates piano et il a une bouteille de coca infinie. | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 4 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 4 Juil - 20:31 | |
| Salops T_T moi j'ai pas pu y aller paske je suis encore jeune et puis j'y irai pas l'année prochaine aussi à cause de mon putain de tit frère qui fini le 2 juillet... Mais bon retour parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 4 Juil - 20:42 | |
| moi j'ai jamais quitté le forum mdrr j'habite a coté de la JE tous les soirs j'étais chez moi | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 4 Juil - 21:39 | |
| Yep, pour sa que l'année prochaine, il m'as invité à crécher chez lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 10:44 | |
| PTdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 12:23 | |
| Nan mais l'année prochaine déjà j'achète plus mes places sur place car la queue c'est dead XDDDD pis je viens 2 jours mini 1 jour c'est dur de tout voir ^^ | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 12:55 | |
| Punaise n'empeche samedi soir laisse tomber la galere pour rentrer de la Je a cause d'un suicide sur la voie. J'ai cru que j'alai pété un cable Sinn trop content le premier que j'avais choisi soit arrivé premier au classement général Par contre j'ai trouvais que le 3eme été un peu un foutage de gueule ^^' Nostrome 2eme c'est un peu abusé je trouve, je l'aurai mis la juste pour son mix musical lol (j'ai franchement vu mieux le concernant, des phases trop lentes pour moi.) Meme si dans se que l'on ou a montré yavé des track qui n'avait rien a faire la. Qu'il respecte déja un peu le reglement qu'il instaure car je trouve vraiment pas sa sérieux | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 13:12 | |
| Arf pas cool ginta
Vivement l'année prochaine !!! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 13:58 | |
| - ginta a écrit:
- Sinn trop content le premier que j'avais choisi soit arrivé premier au classement général
Tu n'aurais pas un lien du vainqueur? Je ne sais pas qui c'est =) Ou alors le nom avec le titre de l'AMV ^^ | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 14:13 | |
| http://www.amv-france.com/concours/japan-expo-11-2010-112,page_resultat
Voila le lien des amv selectionner avec leur classement. (tu fait clik droit enregistrer la cible du lien sous et tu la sur ton pc, voila ^^ | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 14:35 | |
| - ginta a écrit:
- Punaise n'empeche samedi soir laisse tomber la galere pour rentrer de la Je a cause d'un suicide sur la voie.
J'ai cru que j'alai pété un cable
Sinn trop content le premier que j'avais choisi soit arrivé premier au classement général Par contre j'ai trouvais que le 3eme été un peu un foutage de gueule ^^' Nostrome 2eme c'est un peu abusé je trouve, je l'aurai mis la juste pour son mix musical lol (j'ai franchement vu mieux le concernant, des phases trop lentes pour moi.)
Meme si dans se que l'on ou a montré yavé des track qui n'avait rien a faire la. Qu'il respecte déja un peu le reglement qu'il instaure car je trouve vraiment pas sa sérieux PTDRRRRRRRRRRRRRR Mais trop parfait ! J'étais à côté de toi rapelles toi , c'était trop marrant quoi XDDDDDDDDDD Avec Pizza hut & tout , comme quoi ils allaient faire une recette , après les tomates c'est les pizzas quoi XDDD J'me suis bien marré de vendredi à dimanche , 3 JOURs trop parfait !! C'était juste parfait , faut attendre qu'ils sortent les photos c'est juste mythique Tessie, Luciole, MDL, Tartine, Origine, Rox, Minasa, DDLM, Echo, Negges, Dydy, Yue, Vegeto, OkiLL : JE 2010 XXL Moi & Luciole on s'amusait à faire Eyeshield , le but c'était de courir , oui , courir , c'est tout , puis après on a vue une cosplayeuse qui cosplayait un triangle , j'me suis foutue de sa gueule j'lai pris en photo quoi , puis y'avait robin de batman , après niveau potes , tout était parfait , c'était trop marrant , j'ai chialé de rire avec luciole et MDL quand on attendait les diffusions là , j'ferais un journal de bord mais le délire avant la diffusion c'était genre : Luciole il se lève de la chaise , il part , je cache sa chaise quelque part , il revient en se marrant , j'lui dis : Mec t'étais assis sur un cosplay de chaise. La il se marre à mort puis il me fait : C'était un homme chaise & la j'vous jure j'ai chialé de rire c'était trop marrant surtout que y'avait la fatigue de fin de journée JE du samedi quoi ! Y'a tellement de chose à raconter , document texte obligé MDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 14:46 | |
| J'avoue trop bon cette JE lol merde j'était pas la pour le coup de la chaise quel dommage XD Oué ba dit toi que notre bon pizza hut a eu le prix du public. Allez l'année prochaine je vous fait une ratatouille vous allez voir sa va etre dans le top 5 Tartine je vais te tué par contre lol car t'aurai du me donné ton num de port quand je te l'ai demander j'aurais pu vous rejoindre au macdo lol J'espere que tu as pu te trouver ton bonnet pika au fet (waaa la honte Xd) | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 15:04 | |
| PTDRRRRRRR Maiiis trooop la ratatouille !! Faut faire une MEP foutage de gueule quoi , en faisant du plagiat de toutes les conneries selectionnés MDRRRRR | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 15:24 | |
| - ginta a écrit:
Tartine je vais te tué par contre lol car t'aurai du me donné ton num de port quand je te l'ai demander j'aurais pu vous rejoindre au macdo lol J'espere que tu as pu te trouver ton bonnet pika au fet (waaa la honte Xd) mec on c'est revue a la diffusion des amv après que j'ai acheté le bonnet rappel toi ptdrr sinon je connais pas mon num de toute façon( et j'avais compris que tu devais rentré chez toi ce soir la) fallait appeler diable, sinon ouai dommage que tu sois pas venue sinon mythique la JE | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 16:25 | |
| Tkt pas grave (j'ai appelé diable il avait plus de batterie ce con Xd)
Luffy.G ne parle pas de plagiat voyons tu veut t'attirer le courou des dieux de la selection d'amv :p | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 16:29 | |
| - Imukkat a écrit:
- Yep, pour sa que l'année prochaine, il m'as invité à crécher chez lui xD
Je squatte ! \o/ | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 17:48 | |
| - ginta a écrit:
- http://www.amv-france.com/concours/japan-expo-11-2010-112,page_resultat
Voila le lien des amv selectionner avec leur classement. (tu fait clik droit enregistrer la cible du lien sous et tu la sur ton pc, voila ^^ Merci! =) En tout cas il est magnifique! J'ai juste trouvé le début un peu lent mais une fois lancé c'était terrible! | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 18:42 | |
| oué j'ai eu la meme impression pour le debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 5 Juil - 20:44 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR le cosplay de chaise ignoble, j'ai raté ça je m'en veux. Fouettez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|