| L'Oxidé is here | |
|
+13Akuzo Tuli' Imukkat Yoru Okill Lightning Vegetaku Darkstalker Luciole Tsukiyo Echotrooper Tartine Oxide 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:32 | |
| Pseudo : Oxide Prénom : Amandine Âge : 19 Sexe : F (oui je précise car les "salut mec !" je sature là hein x) ) Animes/Manga préférés : Manga : Fruits Basket ; Animes : Les séries Gundam (Seed :3) Amv-Maker ou pas : Ouaip ! même si le graph à complètement bouffé mon intérêt pour vegas xD " Pour la suite vous pouvez improviser c'est comme vous voulez ^^" Okay, alors Amandine jeune (ou pas) lycéenne de 19 ans qui passe apparemment un BAC STG d'ici quelques semaines. Grapheuse !!! bien que j'ai commencé le clip depuis plus de 4 ans maintenant, Photoshop est devenu mon meilleurs ami :3 ( x)...) Membre de la Eden Team Fooooooooooooooooo ! Et créatrice et Co-admin du Creative Madness hum (ouais motivé) Fana de Mirror's Edge et Gears of Wars, complètement accro à ses grattes, ne peut pas vivre sans faire de sport et surtout, Garçon manqué powa x3 ! (même si les tee-shirt long et autre, on été mis au placard depuis bel lurette !) Donc si vous voulez papoter Auto, Foot, Rugby, Boxe ou moult sport, pas de souci Hum je crois que j'ai bien résumé. Ah oui ! je me suis inscrit après X tentative (c'est fou ce que forum actif peu bugguer des fois). Si y a des question faut pas hésiter ! Ravis d'être parmi vous ^^. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:41 | |
| - Oxide a écrit:
- Donc si vous voulez papoter Auto, Foot, Rugby, Boxe ou moult sport, pas de souci .
intéressant, c rare les fille qui aime bien ces sport la et le plus important fan de gundam *o* bienvenue en tout cas x)
Dernière édition par Tartine le Ven 21 Mai - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:43 | |
| Yooo! Bienvenue à toi et merci pour cette belle présentation PS: Tartiphaelo tu relèves pas qu'elle aime Gundam?
Dernière édition par Echotrooper le Ven 21 Mai - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:46 | |
| si echonardo mais j'ai editer quand ta editer aussi pour poser ta question gundam c'est le best
Dernière édition par Tartine le Ven 21 Mai - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:47 | |
| Sisi Oxide content de te voir ici Bienvenue,amuse toi bien ps : Je kiiiifff ton kit Taiga !!! ps 2 : sur le cul,Tartine a pas tilté à tes anime préférés xD c'est un fan boy de Gundam ce cochon | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:49 | |
| Et maintenant qu'il vient d'éditer on passe pour deux cons mon pauvre Luciolangelo mdrrr | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:51 | |
| Ptdrrrr quel enfoiré ce Tartiphaelo xD Bref,dite bienvenue bande de roumains | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:05 | |
| belle bande barjo dans le coin ! ça fait plaisir !!! xD Nan mais y a pas mieux que Gundam ! c'est the Mecha !!! la référence ! [édite] ah ! et pour la signe Taiga, je l'ai faite spécialement pour l'inscription ici xD ! (voulais changer un peu) | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:11 | |
| - Oxide a écrit:
Nan mais y a pas mieux que Gundam ! c'est the Mecha !!! la référence !
c'est la fete!! enfin quelqu'un qui préfère gundam à reborn sur ce forum | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:12 | |
| - Tartine a écrit:
- Oxide a écrit:
Nan mais y a pas mieux que Gundam ! c'est the Mecha !!! la référence !
c'est la fete!! enfin quelqu'un qui aime gundam et pas reborn sur ce forum Mdr moi préf Gundam a reborn mais sa reste entre nous sinan vont faire la gueule ;P | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:28 | |
| okay, alors si je dis que j'ai pas cvu un seul épi de Reborn je me fait banir x) ? (mais j'ai vu/lu des tonnes de gundam ! xD)
Dernière édition par Oxide le Ven 21 Mai - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:31 | |
| Nan moi par exemple je dirige cet asile et j'ai jamais matté reborn, mais je connais toute l'histoire avec les clip de Tortue orange | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:42 | |
| Salut la miss, tkt moi aussi j'ai jamais mattè ces anime (fairy tail,reborn)
Et moi préfère Code geass a Gundam j'ai jamais vu Gundam XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:45 | |
| Comment tu peux préféré un anime à un autre si t'as pas vu les deux O_o ? Sale Bambou | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:51 | |
| Ben justement si j'ai pas vu je vais préférer celui que j'ai pas vu, vieux roumain Désolé du flood miss et du HS MDR | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:54 | |
| xD nan mais c'est cool c'est vivant !
Nan mais par contre pas bien ! pas bien ! faut regarder Gundam ! au moins seed ! ou wing ! ou zeta ! ou 00 ou... Nan Code Geass roxx mais... c'est pas du vrai pure sang Mecha :sisi:
Par contre pas bien non plus ! Fairy Tail... mais faut regarder xD ! rien que pour Happy *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:56 | |
| Lol bon je suis obligé de répondre parce qu'il dit le contraire de ce qu'il veut dire mdrrr - Citation :
- Ben justement si j'ai pas vu je vais préférer celui que j'ai pas vu
Donc tu préfères Gundam on est d'accord? PS/ si t'édites tu es un lâche mdrrrrrr Sinon wé Fairy Tail c'est bien PS2: Oxide on a ruiné ta présentation mdrr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:58 | |
| Ouai surement quand je trouverais des lien donc quand j'aurais pas la flemme, quand j'aurais du temps, quand .... Sa en fait bcp hein XD
Ouai bon sa va tais-toi Roumain j'ai oubliè un pas comme d'hab
PS: Non non il as .......
Dernière édition par Imukkat le Ven 21 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: L'Oxidé is here Ven 21 Mai - 18:59 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Nan moi par exemple je dirige cet asile et j'ai jamais matté reborn, mais je connais toute l'histoire avec les clip de Tortue orange
Haha c'est moi Sinon j'avou que Gundam sa me tente bien, (c'est le seul mecha qui me tente) surtout pour voir le type la,Kira,que je trouve grave stylé Sinon,y'a beaucoup de fan de Reborn,parce qu'on est en partenariat avec un forum/site Reborn x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oxidé is here | |
| |
|
| |
| L'Oxidé is here | |
|