| .:Oxideograph:. | |
|
+35RikudoAMV Cy_Borg Elosia Xieri Kisagi ginta Draga Bubule El.G Cross Tricky Kami Sephi Okill Sheena Minasa irany Cmoididi MagicDarkLight Riku PBE Skydean Kloud Anna Yue Akuzo Luciole Imukkat Yoru Vegetaku Tartine Lightning Tsukiyo Echotrooper Oxide 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 15 Fév - 19:33 | |
| @Kloud c'est exactement ça (enfin ça dépend qui demande en faite xD)
xD et ouiiiiiii je te jure un ptit et tout, j'aime pas les gosses mais pour une raison inconnu eux m'aime bien... et puis si je suis payer m'en bas les steaks 8D ! je peux même garder un hamster c'est pas un problème. | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 15 Fév - 20:03 | |
| Et ouais, qu'est ce qui faut pas faire pour gagner sa croute xD | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 15 Fév - 21:52 | |
| Bordel comment elle est surouf la sign pour Lu' o____________________o faut que tu m'apprenes à retaffer les signs full brush sérieux j'galére trop a réprendre ce style é_è | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 15 Fév - 22:47 | |
| je vais te filer le psd de ta signe peux être que ça va t'aider ! (si tu le file à quelqu'un d'autre je te tue ) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 15 Fév - 23:55 | |
| O_O toi qui ne file jamais tes psd je suis choqué!!! Sérieux merçi ca va me remettre le style en tête c'est vraiment sympa - Citation :
- (si tu le file à quelqu'un d'autre je te tue )
Tes renders je les ai jamais donné à personne donc t'inquiéte xD encore merci!!!!! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 0:46 | |
| Putain je kiff , surtout celle d'ichigo , les deux ,franchement GG!! mais juste une question , tu met combien de temps pour faire une ban comme ça? juste par curiosité :p | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 0:59 | |
| Moi je veux tout tes psd contre un bisous | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 1:03 | |
| - Draga a écrit:
- Putain je kiff , surtout celle d'ichigo , les deux ,franchement GG!! mais juste une question , tu met combien de temps pour faire une ban comme ça? juste par curiosité :p
Pas longtemps, ça je peux te l'assurer vu comment elle a fait la mienne rapidement xD | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 1:07 | |
| xD bah en faite ça dépends, si les gens sont gentils et qu'il me donne un renders très stylé comme goku, et qu'en plus j'ai l'inspi oui je vais relativement vite (j'ai été si vite que ça xD ???) Sinon je peux ne jamais la sortir x) ! @Minasa : dsl, j'aime uniquement l'argent [édite] Tu m'as fait peur ça va, c'est une moyenne xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 1:30 | |
| Ptdrrr ah wai j'avoue, mais j'étais occupé donc quand je suis revenu sur le forum et que j'ai vu que tu l'avais déjà faite, ça m'a semblé super rapide xD | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 1:31 | |
| - Oxide a écrit:
@Minasa : dsl, j'aime uniquement l'argent
Malheur je ne possède rien (ps: ça m'avait semblé trop rapide aussi) | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 15:49 | |
| Pareil, surtout que sur la galerie, l'activité n'a pas cessé Sinon, ça va être chaud pour Jojo xD faut que je me trouve un autre perso à côté | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 16 Fév - 18:04 | |
| Genre 1h ou 2 c'est bon pour faire un truc stylé alors , je voulais juste savoir parce que sa commence a m'interesser et je crois que je vais commencer a m'exercer sur photoshop xD Merci en tout cas ! | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 22:33 | |
| Très très cool les dernières, j'kiffe la Gokudera et la Miku, la Belphegor j'accroche pas trop à la typo Merci pour la sign' Tsuna, c'est vraiment très sympa | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 22:35 | |
| Wa la Miku est ouf sérieux ! Sinon j'aime moyen la Bel et la Tsuna, trop plate, simple, enfin je sais pas mais y'a un truc qui me fait pas accrocher xD Et la mienne est parfaite | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 22:49 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Très très cool les dernières, j'kiffe la Gokudera et la Miku, la Belphegor j'accroche pas trop à la typo
Merci pour la sign' Tsuna, c'est vraiment très sympa AZY c'est quoi ce voleur ! demande avant espèce de mal élevé ! :boude: Et Luciole ouais je me suis dis exactement la même chose pour la belphegore, mais j'aime bien quand même, par contre la tsuna nan elle est biiien taffé xD (après domage que tu kiff pas trop le rendu) Thx et merci aussi okill ; ) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 23:11 | |
| - Oxide a écrit:
Han la ouffffffff!!!!! la Tsuna aussi j'adhére complétement!!! (tu voyais les 'trucs' que j'ai fait avec tes psd tu crirais au sacrilége XD) | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 23:19 | |
| +1 Sheena et Lulu concernant la Miku O_O Sinon, j'adhère à tout perso, vraiment excellent boulot | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 23:45 | |
| Ah ok pardon, ça se reproduira encore | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 20 Fév - 23:48 | |
| et dire que la miKu à faillit ne jamais voir le jour xD !
@Sheena, arrête tu me fait peur xD !!!
@Mon fan number One : merci, faut vraiment que je retente pour jojo :0
[édite]
@MDL xD tu recommencera ? xD nan mais prends là tkt, elle te va bien ;p | |
|
| |
Kloud Slenderman
| |
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 21 Fév - 10:48 | |
| Comme d'habitude, tout est parfait ! | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 21 Fév - 13:07 | |
| Mdr mdl le voleur , tu me fait honte sensei xD Sinon j'aime comme d'hab et je surkiffe celle de tsuna , t'es ouf , c'est rare de voir une aussi bonne ban de tsuna ^^ GG oxide , je suis un de tes fans maintenant :p Parfait la sign de luciole aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. | |
| |
|
| |
| .:Oxideograph:. | |
|