| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|
+41Tricky winter667 irany Soukei Naijiko Sephi Manga Satsumayu Cmoididi Kloud Skydean PBE Anna El.G Minasa Aken FreezeIce Cain Yaamvkuta emmanuelf06 Black-Light Cross Darkstalker Yue Tartine NerixHD angelface Sheena Captain Kidd Imukkat Rehael Vegetaku Okill Lightning Yoru MagicDarkLight Akuzo Luciole Tsukiyo Echotrooper Tuli' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 7 Juin - 11:28 | |
| CDFuck : j'ai fini mon cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 7 Juin - 13:36 | |
| CD? : demain je passe mon Bac | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 7 Juin - 13:43 | |
| Lol Yoru sa va sa commence bine =p Bon courage Dark =D CDC: dernier épisode de fairy tail qui gére =D CDC: plus que 2 jours de cours *OOO* CDC: 17 en géo , 15 en exposé et 12.5 en maths =3 CDG: c'est long jusqu'au 10 juillet =( MEGACDC: le 10 juillet va être parfait | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 7 Juin - 18:27 | |
| CDG : JE foutus CDG : Soutenance début juillet CDC : Pitétre un Job d'été CDG : ché pas si pourré allez a paris stété --' CDC : Biére CDG : Dégouté | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 7 Juin - 21:28 | |
| CDG: Examens après demain ! MEGACDG: Probablement pas de JE finalement =( *DEGOUTER* MEGAMEGACDG: PAS D'ASIANIM CETTE ANNEE ---> Pour une JE Belge en 2011... -.- | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 8 Juin - 12:28 | |
| CDC: les vacances demain midi *O* CDC: les profs sont enfin gentil x) CDG: y'a pas de soleil T_T MEGACDC: pas de bac cette année !!! =3 | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 8 Juin - 19:46 | |
| CDC : Demain dernier jour héhé CDG : 10 de moyenne en maths CDG : Bulletin à chier... | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 8 Juin - 20:16 | |
| CDC : Projet stage fini =) CDG : Plus rien a faire maintenant c'est sur --' CDC : Bien aimais sherlock holmes et le film sur Gainsbourg =) CDG : La flemme de faire mon rapport | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 8 Juin - 21:01 | |
| CDG/C: Cette année je sais que je double/ mais en doublant, mon meilleur ami atterrit dans ma classe c'est sûr à 100% YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O* MEGACDC: Je comprends enfin les maths ! *O* (Je vais réussir mon exam ! *o*) CDC: 2h d'exam d'anglais demain et fini les cours~ (Ca va déchirer !) CDG: Mais vendredi exam histoire de l'art et ça j'aime pas. xD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 9 Juin - 11:06 | |
| MEGACDC : C'est les vacances !!! CDC: 17 de moyenne en maths =O MEGACDC: plus besoin de se lever tôt *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 9 Juin - 11:35 | |
| CDC: Je reprends les amvs, pour le fun, tant pis si ça plait pas à des pros ou autres, on a qu'une vie et je veux juste m'amuser, être amateur n'est pas si mal du moment qu'on respecte certaines bases (surtout quand je vois certains pseudos amv sur youtube sans synchro XD y'a vraiment des best ici)
CDG: Orange met vraiment du temps à réparer ma connection, je l'avais plus eu pendant 1 semaine presque, il reste 2h aux fils internet dehors et après ils se taillent...affreux =x
CDC: L'esprit gamer qui revient, vive le scoring x) |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 9 Juin - 13:35 | |
| CDG => plus de PC la je me co vite fait CDC => va peut etre ravoir un nouveau CDC => On ma passer FFX | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 9 Juin - 18:18 | |
| CDC : A trouver un Job d'été CDG : Il ma mis un otre projet --' CDC : Il aime mon premier projet CDG : Encore 2 semaine et demi ( vendredi jy vé pas MDR ) CDC : J'ai dégomé tt le monde a CODMW 2 Ils ont rien compris xD CDC : Je kiffé quand ils disaient what the fucking Vege_IND ou enculé xD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 9 Juin - 22:44 | |
| CDC : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEESSSSSSSS !!!! | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 16:36 | |
| CDC : Discographie complète de Sum 41 ! | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 18:05 | |
| vazy t'aurais pu demander te l'es aurai passé MDR CDC : je ratak lundi CDG : trop la flemme de commencer mon rapport CDG : ché pas quoi y mettre sniffff CDC : Vive KISS CDC : Appris un morceau mitik de Twisted sister a la gratte | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 18:16 | |
| CDG : demain matin orale
CDC : je pense être prêt x) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 21:40 | |
| CDC: les vacances c'est parfait =D CDC: il faut beau et chaud *O* CDC: se soir pizza au chorizo =D hummm TROP BON ! CDC: plus que 1 mois d'attente et pendant 1 mois avec lui *O* CDG: c'est long quand même 1 mois =/ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 21:49 | |
| Surtout avec lui PTDRRRRRRR | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 21:55 | |
| Quest ce que t'as toi? xDD | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 10 Juin - 22:07 | |
| CDG: Demain exam' Histoire de l'art. MEGACDG: Je vais tout foirer x) CDC: Mais après ça je reste avec Lui <3 | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 11 Juin - 0:14 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Surtout avec lui PTDRRRRRRR
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OMGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 18 Juin - 7:40 | |
| CDG: chui fatigué T_T CDG: flemme d'aller bosser u.u CDC: vivement se soir de dodo CD?: Yue est trop con xDD CDC: le 10 juillet c'est dans pas trop longtemps <3 | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 18 Juin - 17:28 | |
| CDG: PUTAINNNNNNNNNNN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je suis presque sur d'avoir raté mon permis, juste pour une faute, j'ai pas freiner sur une priorité sniffffffffffffffffffff
CDC: Le premier qui me fait chiez, il va prendre chers entre le permis, les problèmes de famille qui revienne juste après je plaînt celui qui va me froisser XDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
| |
|
| |
| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|