| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|
+41Tricky winter667 irany Soukei Naijiko Sephi Manga Satsumayu Cmoididi Kloud Skydean PBE Anna El.G Minasa Aken FreezeIce Cain Yaamvkuta emmanuelf06 Black-Light Cross Darkstalker Yue Tartine NerixHD angelface Sheena Captain Kidd Imukkat Rehael Vegetaku Okill Lightning Yoru MagicDarkLight Akuzo Luciole Tsukiyo Echotrooper Tuli' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 28 Juin - 17:13 | |
| Rien à voir xD Je savais que j'allais doubler mais le risque que j'avais alors c'était d'aller en professionnel et donc de rater ma vie plus tard xD Sauf qu'on me fait juste redoubler simplement au lieu de me faire rater ma vie *____*
NDT: En belgique l'option professionnel est une option de merde (Y) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 28 Juin - 17:36 | |
| - Luciole a écrit:
- CDCervicale : Putin bientôt la JE ! départ demain 23h avec Yue (de son vrai nom Aurélien Chevalier)
de la part de diable and me: a jeudi les mec | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 28 Juin - 17:41 | |
| Finalement j'vais venir que un jour et sa sera jeudi ou vendredi j'sais pas encore ( j'ai de la famille à partir de samedi ...)J'ai toujours pas acheter ma place | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 28 Juin - 19:36 | |
| a merde c'est con Okill ! tu vérra pas Echo | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 28 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 28 Juin - 21:09 | |
| CDC : Rapport fini CDC : dans 3 jour vacance enfin CDG : Plus d'ordinateur pendant je ne sait combien de temps CDG : Mercredi 15h soutenance CDG : powerpoint me soul CDG : en méga stress CDC : Journée pépére CDG : que au mois d'aout que je pourrais go paris CDG : elle me manque troppppp CDC : Je l'aime troppppp CDG : Je suis toujours dégouter de la trahison subit --' CDC : pitétre 1 semaine a marseille et sa fera pure déchire *_* CDG : La SNK va me manquer CDG : MSN aussi --' CDG : La délinquante va me manquer x) CDG : le brother aussi (hein ludo) CDC : certainement new phone en début d'été
et tout pleins de trucs enfin bon vlà sa va être assez merdique xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 28 Juin - 21:20 | |
| - Vegetaku a écrit:
CDG : le brother aussi (hein ludo) Tkt toi aussi hein ='\ On se tiendra au courant ^^ | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 3 Juil - 20:13 | |
| CDC: super journée à la JE!
CDC: Contente d'avoir pu passer la journée avec Take et d'avoir rencontrer Luluuuuuuuuu! :p (j'ai vu aussi Echo et Yue au passage mais vite fait x) )
CDC: j'ai acheté des figurines et peluche K-On, et une peluche super bien faite de Kamina *-* | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 3 Juil - 21:19 | |
| CDC: super le temps a la plage ! CDC: l'eau était super bonne *o* CDC. demain j'y retourne et pour toute l'aprem =D CDC: plus que 1 semaine d'attente *o* | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 4 Juil - 16:15 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- CDC: plus que 1 semaine d'attente *o*
Et amusez vous à ce moment là surtout ! x) (Mais connecte toi quand même sur Skype, que je prenne des nouvelles =O) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 4 Juil - 20:09 | |
| Ouai tkt je viendrais de temps en temps ^^' | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 4 Juil - 22:49 | |
| CDC: Une journée à la JE bien sympa !!!!!!! CDG: J'ai du partir avant j'ai loupé les diffusions des exclues !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuck quoi ! | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 5 Juil - 10:44 | |
| CDC/ j'ai caressé la tête d'Okill ptdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 5 Juil - 13:12 | |
| CDC: pour une fois j'ai pas prit de coups de soleil à la plage O_o CDC: j'ai même un peu (mais vraiment un petit peu xD) bronzée xD CDG: aujourd'hui je vais pas à la plage T_T CDG: les magazins sont fermés là ou je veux aller T_T | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 5 Juil - 17:09 | |
| CDC: Je sors ce soir *o* CDC: Je dors avec mon copain cette nuit ! CDC: Et si je sors pas finalement bah pas grave il dort chez moi (et ma mère est d'accord *O*) CDC: On me mets ENFIN un bureau pour mon ordi dans la chambre de la mère ! (Je devrai plus aller sur le lit !) CDC: Il est pas viré du collège finalement *O* CDC: Demain ciné Eclipse avec les copines ! <3
MEGACDC: J'ai avancé de 3 sec dans mon clip... O_o | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 5 Juil - 17:42 | |
| - Echotrooper a écrit:
- CDC/ j'ai caressé la tête d'Okill ptdrrrrrrrrrr
PTDRRRRRRRR trop parfait CDC-JE : JE inoubliable,c'était juste mitik puissance 1000000 !!!! CDC-JE : Eyeshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiield in the japan expo !!! CDC-JE : Karaoké pokemon with Tartine,Yue,El.g et Echo <3 CDC-JE : homme chaise CDC-JE : on a perdu MDL CDC-JE : 3Euros 10 seulement !!! CDC-JE : ferme le il va refroidir CDC-JE : Hotel <3 CDC-JE : excuse moi,t'es Dydy Fredosh ??? CDC-JE : triangle CDC-JE : coucou,tu veux voir ma bite ? Bordel y'en a trop,c'étai MITIIIIIIIIIIIIIIIIK !!! JE VOUS AIME !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 5 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 5 Juil - 23:41 | |
| CDG: je commence a prendre des coups de soleil T_T CDC: aujourd'hui a marseille =D CDC: demain a Saint Tropez *o* CDC: plus que 5 jours ! MEGACDC: la semaine prochaine un new portaaaaaaaaaaable ! Enfin T_T | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 6 Juil - 21:00 | |
| CDG: Je suis shootée ToT CDC: DANS 7 JOURS J'AI ENFIN 16 ANS *O* CDC: Passe enfin la journée dans ses bras demain <3 (Vi parce que hier à ma soirée j'ai plutot passer la nuit à me bourrée la gueule et m'auto-shootée que d'être avec mon copain...) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 9 Juil - 17:50 | |
| CDC: L'été est la CDC: J'ai bronzééééééééééééééééé CDG: Mais aujourd'ui j'ai mal au crane Y_Y CDC: Titiiiiiiiiiiiiiii CDC: Je crois que ce soir je prend mon 1er cours de guitare >< | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 9 Juil - 18:26 | |
| CD? : TiTi est mon fils depuis quelques minutes 0_0 CDC: Toujours lui <3 CDC: DOUBT *0* CDG: J'ai faim | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 9 Juil - 19:29 | |
| Et après, elle fait rien XD
Cdg: J'ai toujours pas le moral Cdg: grosse mauvaise nouvelle -_- la chose qui est très déprimante, je compati pour elle Cdg: Tout m'emmerde Cdg: tjr pas d'idée, de musique, d'inspiration pour clipper -_- cdg: seul encore une fois -_- XD | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 9 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Yaamvkuta Roseau Fringant
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 10 Juil - 15:33 | |
| CDC ===> Echo est venue nous rendre visite a la évil team CDC ====> je suis marré dans le tchat blablaland CDG ===> Vacance de merde (je suis dans seul dans mon village ya perssone) | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 10 Juil - 19:19 | |
| Juste pour te foutre un peu la haine xD ===>
MEGACDC: Pour le moment je passe des vacs parfaites ! ♥ (A part la JE où j'ai pas été mais bon..) CDC: Dans - de 3 jours, c'est mon annif ! *0* (<- C'est comme ça chaque année, vous inquiétez pas, d'ailleurs allez relire ma prez', vous verrez xD) CDG: Il est rentré chez lui... T^T CDG: Je le vois pas demain... ToT CDC: Mais j'vais à la piscine à la plaaaace (toute la journée *o*) ! *--------------* CDC: Et Lundi je le vois ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
| |
|
| |
| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|