Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 10 Juil - 20:01
CDC : Je fait un amv sur to love ru CDG : resté un con chez mwa CDC : cool taura quel age tulîp (^^)
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 10 Juil - 20:03
Yaamvkuta a écrit:
CDC : cool taura quel age tulîp (^^)
Bah tu regardes quel âge j'ai en ce moment =)
Yaamvkuta Roseau Fringant
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 10 Juil - 20:04
eh nn jai pas vu je suis aveugle en cemoment je c pas pourquoi ><
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 10 Juil - 20:09
CDC: on vient de réserver un ptit weekend à la cote Belge :p *vive le Go Pass*
CD?: il faut absolument que je me trouve un maillot de bain du coup x)
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 11 Juil - 4:14
CDG : Yo mina-san j ai toujours pas recup de PC je squatte celui de mon frere quand il se couche CDG : Lulu j ai trouver un AMV tres copié du tien tu pourais etre etonné je te laisse voir :voila CDC : va bientot dans le sud rejoindre de vieux amis CDC : a bientot mes 15 ans (ENFIN !) CDG : peut pas graph' ni AMV-make
PS: content de pouvoir passer sur le forum PS² : je veux une photo de toute les filles du forum en maillot de bain SVP
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 11 Juil - 10:43
Citation :
CDG : Lulu j ai trouver un AMV tres copié du tien tu pourais etre etonné je te laisse voir :voila
C'est pas copié c'était un défi contre Shadox, défi que Luciole a gagné mais ils ont clipé en même temps . SI tu veux du plagiat de luciole je peux te donner de bonnes adresses mdrr
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 11 Juil - 19:24
Lightning a écrit:
CDC : a bientot mes 15 ans (ENFIN !)
Quand ca ? =D
MEGACDC: 16 ans dans 2 jours *---------*
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 11 Juil - 22:43
TulipaSa a écrit:
Lightning a écrit:
CDC : a bientot mes 15 ans (ENFIN !)
Quand ca ? =D
MEGACDC: 16 ans dans 2 jours *---------*
AAAAAAAAAAA les gamine XD
Tuli' Converti
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 11 Juil - 23:12
Taggle. >=O Je peux toujours ressortir les vieux dossier ? ==>
Yue: T'as quel age au fait ? Tuli: 15 ans. Yue: 15 ans et combien de mois ? Tuli: Heu... x jours xD (Jsais plus combien) Yue: Hm, donc tu n'as pas la majorité sexuelle.
Baisé.
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 11 Juil - 23:37
tu va être puni pour sa ...
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 12 Juil - 2:10
Le 21 Aout , je sais c est encore un peu loin mais bon .
Yue peut etre que je suis un gamin mais bon je consrve ma jeunesse xD (perso ta sign' Seikon no Qwaser , je ne tete pas les seins d'une sado masochiste , je ne me bat pas avec une enorme chose que j'appel "mere" xD )
Ok Echo' ^^ sa me semblé bizarre
CDC : bientot parti sa se raproche CDG : l'espagne gagne la CDM CD? : Paul le poulpe avait bien raison pour cette final xD
Tuli' Converti
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 12 Juil - 11:21
Yue a écrit:
tu va être puni pour sa ...
Fuck T-T
MEGACDC: Demain *o* MEGACDG: Aujourd'hui et demain : Temps d'merde ! --' MEGACDG: Il me manque... T------------------T
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 12 Juil - 18:54
CDC: je me suis trouvée 2 bikinis en soldes, reste plus qu'a espérer qu'il fasse beau! =)
CDC: temps plus respirable ça fait du bien ^^
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 12 Juil - 20:40
CDG : ZALOPE !!!!! CDG : Pas encore reçu ce portable CDG : devoir déménagé CDG : guitare pété CDG : toujours pas d'ordis CDC : un ordi pendant 2 jours CDG : la moto déconne complet --' CDG : pas encore reçu de coups de fil pour le taff CDG : pas dargent CDG : pas d'annif CDG : tout les collégue son en vac je cé ou et moi je memerde CDG : a chopé un truc à la cuisse gauche CDG : YEN A TROPPPPPPPPPP
Enfin bon vlà de superbe vac's Dieu si t'existe jtemmerde gros con donne moi de la chance au lieu de m'enfoncer culé --'
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 12 Juil - 20:49
Citation :
Dieu si t'existe jtemmerde gros con donne moi de la chance au lieu de m'enfoncer culé --'
C'est pas en l'insultant que sa va marcher je préconise la repentance
Tuli' Converti
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 12 Juil - 21:39
Sisi Echo MDR
CDG: Mon père me traite encore comme si j'avais 5 ans alors que dans 2h20 j'en ai 16. CA M'ENERVE ! CDC: Avec des amies *0* MEGACDG: Il me manque troop T---T
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 13 Juil - 15:16
Vegetaku a écrit:
Dieu si t'existe jtemmerde gros con donne moi de la chance au lieu de m'enfoncer culé --'
Vegetaku si je te puni comme sa c'est parce que tu es un méchant garçon , pas besoin de m insulter , sinon tu risque de te coincer les doigts dans une porte en plus de tout sa !!!
fait gaf a se que tu dit , je suis un dieu vengeur ne l oublie pas
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 13 Juil - 15:19
Lightning a écrit:
Yue peut etre que je suis un gamin mais bon je consrve ma jeunesse xD (perso ta sign' Seikon no Qwaser , je ne tete pas les seins d'une sado masochiste , je ne me bat pas avec une enorme chose que j'appel "mere" xD )
une exécution en place publique ne suffirais pas a pardonner sa Lightning ...
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 13 Juil - 17:03
ptdrr
CDC: demain férié je vais pouvoir me reposer un peu CDG: fait chier de faire des journée de 9h de taff... CDG:marre des vieu moteur de merde ou tu met 4h à retiré un vieu roulement grippé de tout les coté CDC: peut etre trouver un job étudiant pour septembre, j'espère que l'entretient se passera bien
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 13 Juil - 18:48
MEGACDG: Non Secret story est revenu Y_Y on va encore devoir se taper cette merde tout l'été... MEGACDC: On m'a dit que j'avais level up en graph =) ca fait zizir. CDG: J'ai toujours pas réinstallé Vegas pour continuer mon amv. CDC: Je veux aller voir Toy story 3 au ciné =O.
Tuli' Converti
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 13 Juil - 19:56
MEGAMEGACDC: ANNIVERSAIRE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! *O* LE MEILLEUR DE MA VIE ! (Ca honore bien mes 16 ans ca *o*) Même Cris a veillé jusqu'à minuit ToT *Touchée*
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 13 Juil - 20:33
Sheena a écrit:
MEGACDG: Non Secret story est revenu Y_Y on va encore devoir se taper cette merde tout l'été...
Comment que je t'adore XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Cdg: bon ben, je sens que la semaine va être comme le week-end -_-
Tuli' Converti
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 13 Juil - 20:38
Arrêtez Secret Story c'est génial : Parce que c'est con et que du coup je ris tout l'été ! =D xD
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 14 Juil - 3:43
CDC : je pars à tanger
Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 14 Juil - 11:17