| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|
+41Tricky winter667 irany Soukei Naijiko Sephi Manga Satsumayu Cmoididi Kloud Skydean PBE Anna El.G Minasa Aken FreezeIce Cain Yaamvkuta emmanuelf06 Black-Light Cross Darkstalker Yue Tartine NerixHD angelface Sheena Captain Kidd Imukkat Rehael Vegetaku Okill Lightning Yoru MagicDarkLight Akuzo Luciole Tsukiyo Echotrooper Tuli' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 14 Juil - 11:43 | |
| - TulipaSa a écrit:
- Arrêtez Secret Story c'est génial : Parce que c'est con et que du coup je ris tout l'été ! =D xD
CDG : C'est de la merde Secret Story -o- CDC : Mes nouvelles sign *q* | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 7:26 | |
| CDG : et oui malheureusement Secret story est de retour encore pire j ai vu fx chanter et tourner du cul . depuis je suis aveugle ...
CDC : enfin oui enfin je vais mourrir , depeche toi vite d'en finir Yue (non je ne me fou pas de ta geule c est reel je suis vraiment presser)
CDG : toujours pas de PC
CDG : Yue sa m'aurait plus de faire une sign Seikon no Qwaser avec toi mais je peux pas :'( (par rapport a ta sign' c etait pas mechant j espere que tu la pas mal pris ? )
CD? : Oui TF1 devrait carrement mettre les clé sous la porte ! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 10:34 | |
| CDG: pas pu aller voir le feu d'artifice hier soir, il a draché au moment ou on a voulu s'apprêter à partir T-T
CDC: resto de Ramen ce soir, à moi les Yakisoba *-*
CDC: l'épisode 1 de Shiki était super! | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 14:00 | |
| CDC: Après + de 1 an sans cam sur cet ordi... (et au début de l'année elle marchait encore un peu..) => NOUVELLE WEBCAM ! \o/ | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 19:32 | |
| MEGACDC: J'ai enfin acheté ma guitare!!!!!!!!!!!!!!! CDG: J'ai déja peur pour mes oreilles. MEGACDG: J'ai vu un bout de Secret story l'autre jour... m'en suis toujours pas remise Y_Y CDG: Y'a encore une bonne pelle de cons dans cet émission c'est hard. CDC: Nouvelle coupe de cheveux =) | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 20:09 | |
| - Lightning a écrit:
CDG : Yue sa m'aurait plus de faire une sign Seikon no Qwaser avec toi mais je peux pas :'( (par rapport a ta sign' c etait pas mechant j espere que tu la pas mal pris ? pourquoi tu peut pas XD tu a peur que catcha te mange ???
Dernière édition par Yue le Jeu 15 Juil - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 22:37 | |
| Moi j'ai peur de la photo qu'il voulait que Luciole transforme en sign' pour moi et Lui... il voulait que j'ai le perso qui se fait violer par le sien x_x
MEGACDG: Pas vu de la journée... T------------T Il me manque ToT CDC: Enfin une nouvelle MEP avec ma Juju ! =3 | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 22:45 | |
| CDG : déprime totale
CDC ... yen a pas | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 15 Juil - 22:47 | |
| - Vegetaku a écrit:
- CDG : déprime totale
CDC ... yen a pas +1 Sauf que j'ai trouvé aussi folle que moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 16 Juil - 2:59 | |
| CDC: je suis enfin inscrit pour de bon a université BIGCDC: j'adore cet endroit rien que le jour des inscription j'étais aux ange de ces fille heureusement que je sais me retenir sa va me changer de mon vieux lycée de merde |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 16 Juil - 10:33 | |
| MEGACDG: J'adore faire des encodes en 720p, mais quand ca fait planter mon PC tout entier, J'AIME PAS ! --' CDC: Le revoit tantot ! <3 CDC: Dans 1h30 ! T-T <3 CDG: Je veux m'acheter les mêmes vêtements que Cousine ! *p* (C'est un style que je kiff trop T-T)
CD?: Je veux ces salopries de chaussures >O< (C'est mix, c'était aussi dans le rayon "Femmes" quand je les ai vu) | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 16 Juil - 13:11 | |
| - Yoru a écrit:
CDC: Les épisodes de Lost hier étaient super! j'en connais une qui est en retard lol | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 16 Juil - 17:41 | |
| O-o Ca date de quand ça? Parce que ça fait un bye que je les ai terminé, je les suivais quand la team les sortait chaque semaines xD | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 16 Juil - 19:05 | |
| MEGAMEGAMEGAMEGAMEGA(...)CDG : Gwen me manque ! ToT | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 17 Juil - 16:31 | |
| CDC : Bientôt ma nouvelle guitare , ma pianiste chieuse qui va se tirée du groupe et je peux enfin gratter et chanter en harmonie *O* CDG : toujours pas de Bassiste =___=
MEGACDC : Bientôt nouvelle robe G.L ! *O* CDG : Il me manque T.T | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 8 Aoû - 1:42 | |
| CGC : j ai reussi a recup un mini pc tout pourri mais c est deja sa CDC : a plein de nouveau coupain xDDD CDG : revenu de vacance dans le sud et je ne les verrais pas avant l'annee prochaine CDG : avec ce PC a la con j ai ni MSN ni CS4 ni SonyVegas 7 en clair rien CDC : va peut etre recuperer son PC a noel
PS a Yue : j'adore ta new sign' . pour l instant j ai pas pu faire de collaboration car c etait pas mon pc la derniere fois mon frere ne veut pas de logiciel piraté sur son PC parce qu il a des bug il a peur d avoir un virus sur son pc donc peut etre a la fin du mois aout je pourrait je te dirait si je recup mon PC je vais surtout AMV-Make j ai trop d'inspiration en stock . | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Aoû - 23:07 | |
| CDC ===> Trop bien à Paris *O* CDC ===> 1001 messages =D CDG ===> Bientôt le ramadan x) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Aoû - 23:10 | |
| - Citation :
- CDG ===> Bientôt le ramadan x)
Quel mécréant!! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Aoû - 17:06 | |
| XDDDD, la je meurs de faim, j'en peux plus T_T ... | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Aoû - 19:47 | |
| MEGACDC: COME BAAAAAAAAAAAAAAACK MEGACDC: JE VAIS VOIR MON CHERI DEMAIN *0* MEGACDG: IL S'EST COUPER LES CHEVEUX T____T MEGACDG: Coup de coleil enorme aux cuisses, ventre, au dessus de la poitrine (oO') & au visage T_T *Ca m'apprendra a pas mettre de crème soleil en plein soleil 3h30 d'affilé !*
MEGAMEGAMEGAMEGACDC: COME BACK MALGRER TOUT ! ♥ (La team me manquait...) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Aoû - 19:58 | |
| - TulipaSa a écrit:
- MEGACDC: COME BAAAAAAAAAAAAAAACK
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn XDDDDDDDDDDD Rebienvenue la petite - TulipaSa a écrit:
- MEGACDG: Coup de coleil enorme aux cuisses, ventre, au dessus de la poitrine (oO') & au visage T_T *Ca m'apprendra a pas mettre de crème soleil en plein soleil 3h30 d'affilé !*
J'ai déjà entendu sa, y a pas longtemps | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Aoû - 21:06 | |
| Tuli' t'as oublié le CDG: Je vais avoir un cancer de la peau | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Aoû - 21:33 | |
| Mais naaaaaan Echooooo ! J'ai quand même mis de l'après-soleil ! T_T Et Imu 'te deteste. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Aoû - 21:35 | |
| Quoi ?? Le pire c'est que je suis mooi même un cobaye et tu te fais avoir XDDDDDDDDDDD
Bon moi je rester que 2h au soleil, ouai pendant 1h j'ai volè le patron, mais il est riche donc on s'en branle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Aoû - 21:49 | |
| CDC: Imu' c'est Robin des bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
| |
|
| |
| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|