| HxH | |
|
+4aizeru Morkof Echotrooper Imukkat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: HxH Mar 25 Mai - 21:09 | |
| ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000 STUDIO : [NIPPON ANIMATION] GENRES : ACTION, AVENTURE , FANTASTIQUE & MYTHE AUTEUR : TOGASHI YOSHIHIRO 62 episodes + saison greed island Gon, Kirua, Kurapika et Leolio se rencontrent lors du passage à l'examen au titre de Hunter professionnel. Chacun à sa motivation propre mais les épreuves vont les réunir pour en faire un groupe d'amis, qui tentera de progresser, de passer les dangereux obstacles, afin de parvenir à leur destinée. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: HxH Mar 25 Mai - 23:14 | |
| Bah mythique pour ma part, j'ai commencé à regarder un soir et j'ai matté toute la nuit finalement, les premiers épisodes sont assez anciens mais les dessins s'améliorent au fil des OAV. Par contre l'anime s'arrête avant le manga, le seul blem, c'est que le mangaka est a moitié malade donc il lutte pour finir son manga, du coup les tomes sortent grave lentement et c'est pas facile d'accrocher aux dessins du manga... | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: HxH Mar 24 Aoû - 15:54 | |
| J'ai bien apprécié la version anime, surtout l'arc de Kurapika et la brigade fantôme. C’était mon premier anime. Sinon je n'ai pas aimé la saison Greed Island et après les épisodes ont arrêté de sortir à cause de la maladie bien sur, mais pour moi ça reste un bon maga malgré tout.
| |
|
| |
aizeru Suceur de nouilles
Messages : 68 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: HxH Mar 24 Aoû - 20:57 | |
| kurapica | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: HxH Mar 24 Aoû - 21:45 | |
| J'ai kiffé à partir des épreuves pour devenir Hunter *O* Après y'a le tournoi avec les entraînements sur le haki je sais plus trop quoi XD. En tout cas anime bien mythique! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: HxH Mar 24 Aoû - 22:48 | |
| j'ai vu quelque épisode quand ça passai sur NT1, et le mec avec la chaine c'était le meilleur quand il se battait contre la brigade machin la =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HxH Mar 24 Aoû - 23:39 | |
| - Tartine a écrit:
- j'ai vu quelque épisode quand ça passai sur NT1, et le mec avec la chaine c'était le meilleur quand il se battait contre la brigade machin la =)
ptdr mec le fan de hxh perso j'aimai bien au début mais après c'est trop parti en couille |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: HxH Mer 25 Aoû - 20:29 | |
| j'ai bien aimé la canne à pèche du héro | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: HxH Mer 25 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: HxH Mer 25 Aoû - 22:43 | |
| - Citation :
- j'ai bien aimé la canne à pèche du héro
^^ vraiment , moi j'ai craqué pour le petit livre de Kuroro Lucifer.^^ | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: HxH Jeu 26 Aoû - 0:01 | |
| - Luciole a écrit:
Hard tu va voir ou elle va t'arriver sa canne a pêche MDR | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: HxH Jeu 26 Aoû - 3:24 | |
| - Luciole a écrit:
Non mais il a raison moi aussi j'aime bien ça canne à pêche. Elle lui a servi à plusieurs reprises, même pendant des combats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HxH | |
| |
|
| |
| HxH | |
|