| Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mar 25 Mai - 21:21 | |
| TITRE ORIGINAL : Phantom 〜Requiem for the Phantom〜 ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIOS : [KSS] [BEE TRAIN PRODUCTION] GENRE : def d'animeka pue XD donc Action/Suspense/Romantisme/Drama AUTEUR : [NITROPLUS] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins Synopsis: Un jeune touriste japonais amnésique, parti en voyage aux États-Unis, se retrouve enfermé au milieu d'un entrepôt dans le désert. Dans cet entrepôt lugubre, une jeune femme masquée prénommée "Phantom" tente de le tuer. Le jeune homme, alors appelé Zwei par son ennemie, arrive à déjouer les plans du Phantom grâce à sa volonté de survivre... Phantom est dirigée par une organisation mafieuse "Inferno". Quelles sont les intentions d'Inferno ? La bataille de Zwei pour survivre par tous les moyens commence ! Avi perso:Cette put' de série et mon top ONE? On peut dire que c'est de la merde, mais qu'elle sera d'accès qu'a certain personne aimant ce genre... On retrouve un homme au début ayant aucun souvenir de lui qui a son rèveil doit se battre face a une femme, promu Phantom "meilleur assassin", il se trouve qu'il gagne grâce a un instinct de tueur née, nous allons découvrir se qu'il va faire de son instinct et qu'elle seront ses souvenir ?? | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 12:48 | |
| J'ai enfin commencé cette série et je l'ai terminée!
Donc l'ensemble je l'ai trouvé énorme, j'ai adoré du début à la fin à tel point que c'est devenu un de mes animes préféré!
Par contre GROS défaut de la série, ils ne savant pas gérer les next gen! Reiji 3 mois plus tard à pris 5 ans...Ne parlons même pas de Cal qui elle à pris 10 ans en 2 ans et cerise sur le gateau Kenji régresse physiquement dans la 2em next gen! A part ce défaut la j'ai tout aimé :p
Enfin non pas tout, pas du tout fan des op/ed x) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 12:52 | |
| Ouai niveau vieillesse jvoudrais pas passer dans leur main XDDDDDDDD Les Op/Ed sont spéciaux ouai mais moi c'est tjr THE SERIE pour moi *O* Content de voir que tu l'as faite celle-là Yoru =) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 13:18 | |
| J'ai pas une fiche là dessus à corriger par hasard Imu'? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 13:22 | |
| Euh je sais plus ce que jt'avais donné vieux att vais voir . . .
. . . . Non donc faut que jla fasse, celle que tu as à corriger c'est Needless et Rideback =) | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 13:33 | |
| OK bon je te fais sa dans la journée j'avais zappé | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 13:34 | |
| Ouai tkt merci, je répond pas a tes message c'est que jsuis pas là xD
| |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 14:31 | |
| Pour les fans de Cal: - Spoiler:
Je trouve cette image magnifique <3 | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 16:54 | |
| Ca roxxe à mort, surtout à partir de l'épisode 11 en fait XD mais avant ça fait que monter en puissance et ça roxxe aussi! Puis moi j'ai surkiffé l'opening 1 il déchire oO Ouuuuh ouuuh yasuraka ni, ouuuh owari ni shiyo, onore no aza deee XD L'ambiance mafia est parfaite Bref, un super animé! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 18:02 | |
| Phantom *____________* Parfait ! J'ai trop aimé cet anime ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 20:10 | |
| Pourquoi un message vide Luciole ? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM Mer 15 Sep - 20:13 | |
| Haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
| |
|
| |
| Phantom Requiem For The PHANTOMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|