Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sijou saikyou no deshi Kenichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

Sijou saikyou no deshi Kenichi 100304045518392989

TITRE ORIGINAL : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [TMS]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [MATSUENA SHUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 23 mins



Synopsis: Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok...

Conseil: Suivre les scan, pour les intéresser je donnerai le N° du chap ou se stop l'anime, un présentation sera plus accessible pour ce manga aussi ultime que Phantom


Amv, lulu:



On verra plus tard, il refuse de me garder le lien sur le post comme toute les vidèo que je post, je sais je suis poissard -__-


Dernière édition par Imukkat le Mar 25 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

Pourquoi ils ont stopaient l'anime -_-'
Il était perfect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

*__* Tu connais *__*

Mais le Mangas Vege, c'est le meilleur si ta adoré l'anime, impossible que tu kiffe pas le mangas; c'est les seul chap que je rate jamais ou très comparé à Air gear,HNI et autre que je kiff mais que j'oublie des fois de les choper alors que là si j'oublie sacrilège *__*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:35

Franchement Imu' on a vraiment pas les même gouts question manga xDD J'ai vu 8 épisodes de l'anime et que dire...le héros reste un naze même quand il s'entraine, qui si dit toute les deux minutes "je suis trop naze, je suis trop naze" 1 ou 2 fois sa passe mais sa devient gonflant à force...En plus les combats sont vraiment le représentatif du héros "Waah j'ai glissé et j'lui est foutu un poing dans la gueule et j'ai gagné ! Super !"

Bref peut être que le manga est mieux mais l'anime sa me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Mon amv dessus il est parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53

Ouais l'amv est parfait mais clippé sur ce manga c'est moins parfait clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53



faudrait meme le mettre dans la presentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:59

Bon, le hèro est naze?? Vege tu confirme ? Le hèro évolue tout au long de l'anime, ta vu 8 épisode, ce que tu dis et foireux, dans les huit il as pas glissé une fois, il utilise (enfin l'auteur retranscrit) presque les même technique que tu peut apprendre dans un dojô de karatè/jujit-su/Mua tay (je sais plus l'écrire merde), la seule chose qui diffère, c'est l'humour sur les méthode d'entraînement qui est vachement prenant et surtout que c'est vraiment tordu comme entraînement.

Maintenant premier combat pour rester au dojô du lycée, aucune glissade, juste un gros qui se fait laminer avec une esquive a chaque jusqu'a que Kenichi comprenne comment effectuer une projection et là poum il tombe une fois seulement sur le dos etc... on peut facilement se la retrouver dans un vrai dojô d'aikïdo (oui parce que les projection en karaté interdit)

Maintenant second combat, il prend son courage a deux mains après avoir pris une déculotter par son senpai de Karatè qu'il as quitté (projection interdit pari perdu, 1er combat) et là il utilise une technique pareil, que peut se prendre n'importe quel karatéka sportif puisqu'il ne se protège jamais le bas du corps, toujours aucune glissade, ni combat gagné facilement, puisque sur trois il en perd un. Normalement t'as vu que sa à l'épisode 8.

Donc t'aime pas ok, mais qu'il glisse, gagne facile, c'est nia nia etc... reregarder seulement les 3/4 premiers XD
Et pour dire qu'il répète toujours je suis naze, je sais plus c'est où il change totalement de caractère, lors d'un combat mais je croit que c'est le 6/7. Au contraire, il est content et gagne de la confiance grâce a son maitre Sakaki (Karatè) qui lui appris cette technique.

Après c'est vrai, l'humours déjanté des entraînement faut aimer, là j'avoue sa passe ou sa casse XD

Vege tu confirme tout ce que j'ai dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

Imukkat a écrit:
Vege tu confirme tout ce que j'ai dit XD

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:10

Ouais bah moi Imu c'est pas passer justement xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Contenu sponsorisé





Sijou saikyou no deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Sijou saikyou no deshi Kenichi   Sijou saikyou no deshi Kenichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sijou saikyou no deshi Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: