| [Aken] Bankatsu [IC] | |
|
+6NerixHD Vegetaku Tuli' Echotrooper Luciole Aken 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Mer 9 Juin - 13:03 | |
| - Citation :
- après y a une phrase qui me hante du coup "tu vaux rien sans tes effets"
C'est une phrase de zizi ça, mec tes effets tu les as ils font partie intégrante de ta manière de clipper, continue à exploiter le filon. Te prive pas de ce que tu maitrises Bref, j'attends un prochain clip de toi qui troue l'anus. et Sors un Epileptic show 2 | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Mer 9 Juin - 13:34 | |
| On s'en fout, pourquoi tu cherches à bien faire? Clippe et réfléchis pas XD (et tu feras des RMV Random Music Video comme moi sauf que moi c'est des HakimMV donc ça roxxe. PTDR)
Sinon l'IC j'ai dit sur Eden =P | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Mer 9 Juin - 20:18 | |
| Dattebayo!!! (si quelqu'un peu m'expliquer cette phrase phare de naruto?) moi aussi je fais partis des mecs qui font des mep tout seul | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Mer 9 Juin - 20:24 | |
| Oui, http://forum.dattebayo-fr.com/index.php voilà XD Puis le com, donc bon moi sa va être court et simple, ( pas envie de faire un paté ce soir XD) Synchro approximative au début (bon dieu que j'ai eu du mal a tenir) Story/Théme (Pas tout a fait saisi, voir du tout) Colo, roto ( Un peu Caca au début ) Rythme: Au debut, tu le tien pas, sur les dernière seconde a la fin mieux, mais c'est pas super non plus, c'est correct Ensemble, Donc moi je dirait juste que ben euh... je le garde pas, je retiens juste que t'as voulu essayer autre chose et que ta pas foiré comme d'autre l'ont dit, mais que tu ne savais pas comment t'y prendre plutôt enfin c'est l'impression que tu m'as laissé on va dire ^^ Voilà voilà | |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Mer 9 Juin - 21:37 | |
| Ca manque cruellement de montage mon caca de l'hémisphère sud. Peu ou pas de transi (keken c'est supra important) meme en ic faut opter pour une fondu les cromi du ciel bof et manque de rythme. C'est pour le début sous la pluie la. ENsuite ça passe mieux surtout la fin | |
|
| |
NerixHD Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Mer 9 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Jeu 10 Juin - 5:15 | |
| merci bien,je vais revoir comment on se tape les parties calmes. je vais aller developper une méthodologie en observant les autres comme je l'ai fait pour le dynamisme | |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Jeu 10 Juin - 17:35 | |
| le dynamique faut le maitriser plus mais tu vas devenir bien sur ce genre si tu t'appliques | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Jeu 10 Juin - 18:06 | |
| Bon pour un IC comme je l'ai déjà dis j'ai bien aimais sa ma pas pris la tête cé passé trankilou
(DSL j'avais envie de mettre un message comme ça ...) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] Jeu 10 Juin - 19:44 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRr il reposte le même com' et il s'excuse énorme ce mec mdrrr tu te fais vraiment chier à ton stage toi mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aken] Bankatsu [IC] | |
| |
|
| |
| [Aken] Bankatsu [IC] | |
|