| mes petits graphs | |
|
+5Luciole Echotrooper Tsukiyo Yoru mikuuu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mikuuu Touriste
| Sujet: mes petits graphs Mar 8 Juin - 18:05 | |
| je ous mets quelques unes de mes horreurs oeuvres, j'en mets peu parce que la plupart ne vaut même pas le coup d'oeil. Il se peut que certains d'entre vous ai une impression de déjà vu, normal, elles sont exposées dans un autre fofo sous un autre pseudo ^^ et là, c'est le dernier wall que j'ai fais, il m'a demandé pas mal de travail car j'ai fais les nuages avec l'outil plume que j'utilisais pour la première fois ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 18:17 | |
| Mention spécial pour le wall! Je le trouve super joli =)
Quand à tes sign' je les trouve plutôt pas mal! =)
Faudrait juste apprendre à donner quelques nuances dans tout ça, et améliorer la typo et ça sera encore mieux ^^ | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 18:26 | |
| L'avant dernière le fond est assez vide et on ne voit pas trop la typo .. Après sinon sa va c'est pas mal ^^ Bonne continuation | |
|
| |
mikuuu Touriste
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 18:28 | |
| merci à vous deux, c'est gentil | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 18:37 | |
| wé j'aime bien moi aussi, bon courage pour la suite | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 18:53 | |
| Alors deja,gros + pour l'incrustation ^^ D'ailleur dans la "why not" sa ressort très bien Sinon je trouve le tout un peu trop vide.. Après niveau typo c'est un bon début ! Et comme l'a dit Yoru : mention special pour le wall Bonne continuation ! hate de voir les prochaines ! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 19:24 | |
| - Echotrooper a écrit:
- wé j'aime bien moi aussi, bon courage pour la suite
+1 j'adore le petit wall | |
|
| |
mikuuu Touriste
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 19:25 | |
| merci a tous ^^ ouais, le wall c'est la meilleure créa que j'ai faite jusqu'à ce jour | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 21:06 | |
| Je m'incruste pour dire: +1 pour le wall xD | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 21:41 | |
| - TulipaSa a écrit:
- Je m'incruste pour dire: +1 pour le wall xD
Pareil | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: mes petits graphs Mar 8 Juin - 23:23 | |
| Ouai s'est déjà un bon début ( surtout au niveau de la typo ). Ensuite, ajoute-y des Brush pour donner un forme a ton fond car je trouve ça trop plat. Sa va venir petit à petit mais je trouve que t'a une bonne avance comparé aux autres nouveaux apprentis. +1 pour le Wall. Continue comme ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits graphs | |
| |
|
| |
| mes petits graphs | |
|