| Parlons Foot | |
|
+25PBE Aioliadelleone Arkdae Silas S Yuuki Anna Kloud Sheena Morkof Lightning Darkstalker Captain Kidd Cross Yoru MagicDarkLight ginta mikuuu Akuzo Echotrooper Yue Tartine Okill Luciole Vegetaku Imukkat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 13:38 | |
| Putin Imu' sérieux tu mélanges tout. Evra a pas fait un grand match ok mais pour autant il mérite pas de sortir de l'équipe désolé. Biensûr qu'il fait une erreur sur la faute qui amène le penalty, biensûr qu'il a été moyen pendant tout le match mais si tu jouais souvent au foot tu saurais que quand on a 2 ou 3 joueurs qui sont a côté de leurs pompes sa se répercute sur toute l'équipe et là on les avaient (Anelka, Gallas, Abidal et Govou). Et puis Evra c'est l'un des moins con on a besoin de joueurs comme ça qui sont heureux d'être là. Après pour le but avec les deux mexicains c'est de la faute d'Abidal encore il remonte a contre temps... une fois qu'il est dans le vent honnêtement ils auraient pu essayer de revenir pour te faire plaisir mais sa aurait rien changé, ils montaient a contre temps ils étaient lancés... bref c'était déjà trop tard, s'ils étaient revenu Hernadez aurait passé la balle et y aurai eu but aussi. Après pour LLoris je vais pas tout te réexpliquer mais en c'est tout con quand tu sors de tes cages tu réduis mathématiquement l'angle pour l'attaquant qui a moins de choix pour tirer. Donc il faut sortir point barre. Après il se jette a moment ou le mexicain le passe (mexicain qui est surement plus rapide que lui donc toute façon il avait pas le choix). ET s'il ne s'était pas jeté comme tu le signale et ben... Hernandez aurait une belle passe en retrait façon pes et voilà même résultat. Pour ta vidéo de Kahn contre le Cameroun la sa a rien a voir encore une fois là y a qu'un seul joueur face à lui et pas deux comme face a LLoris Mais bon pour dire tout ce que tu dis je suppose que t'as une longue carrière de goal derrière toi - Citation :
- Et si y en as que 2/3 comme tu dit, celui qui donne les feuille de match c'est qui ?? Sur 23joueur y en as que 2/3 ok alors qu'est-ce qu'il foutent sur le terrain s'il sont si peu ??
Non désolé pour moi t'en as beaucoup plus qui font pression sur Domenech et sur le groupe y en as pas que 2/3. Parce que sa serait le cas, sa serait la même situation qu'en 2008, Trezeguet et cie dehors ou là il était 2/3, comme avant avec Guily et cie, dehors maintenant explique moi pourquoi il as pas fait pareil, surtout quand tu vois leur prestation, pk Ribéri a la place de Gourcuff s'il sont que 2/3 ?? Sa j'ai pas compris ce que t'as voulu dire on sent que tu t'es excité derrière ton clavier mais j'ai pas compris où tu voulais en venir xD. Ah si je comprend bah nan y en a que 2-3 qui foutent vraiment la merde mais y a une grosse différence avec le cas Giuly etc que tu cites. C'est que là les joueurs qui foutent la merde sont des piliers de la sélection (Ribéry, Anelka, Gallas). IL a fait tous ses match avec eux, donc il pouvait pas les mettre dehors aussi facilement. CQFD. ET puis faut bien différencier ceux qui foutent vraiment la merde et ceux qui suivent plus ou moins ou qui ne font rien, y a que ceux qui foutent vraiment la merde a mettre dehors! Enfin bref, j'arriverai pas a te faire entendre raison alors que j'ai raison Dommage | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 13:50 | |
| Pour moi ta pas raison XD Ribéri/Anelka/Gallas des piliers en gros tu me dit que Gourcuff/Cissé/Henry sont pas des piliers ou des merdent ???
Donc si je te suis, au dernier match vu que se sont des piliers on les aura aussi, c'est sa parce que on peu s'en passer ?? Pour moi c'est de la connerie sa XD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 13:58 | |
| au final on s'en tape, toute l'equipe va repartir avec anelka xD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 14:11 | |
| BOn on a réussi a se comprendre sur msn avec IMu' mdrrr miracle | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 14:31 | |
| C'est toi aussi tu détourne les mots XDDDDDDDD Mais je prèfere la conver msn XD
Et au final a quelque chose près avec Echo on tombe d'accord sur presque tout: et la compo de nous donnerais pour l'honneur
Lloris
Sagna-Squilacci-Planus-Abidal
Diaby Diarra
Gourcuff
Gignac Cissé Henry
J'ai fait un joli tableau sa me décale tout mdr'
Dernière édition par Imukkat le Sam 19 Juin - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 14:34 | |
| Je veux bien faire le 11 ème joueur | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 14:47 | |
| PTDR lol oué j'avou t'as le niveau | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 14:48 | |
| Lequel, il y sont tous | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 17:53 | |
| Fait pas style gignac il est apparu par magie XDDD tu l'avais oublié | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Parlons Foot Sam 19 Juin - 17:58 | |
| Ouai bon sa va, je l'ai oublié MDR | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 18:30 | |
| ENTRAINEMENT DIMANCHE 16H : ALTERCATIONS DEVANT LES FANS ET LES JOURNALISTES
Dimanche à 16 heures, après le départ de Nicolas Anelka vers Londres, les joueurs de l'équipe de France se sont présentés comme prévu au Field of Dreams de leur complexe du Pezula Hotel, pour une séance d'entraînement en public deux jours avant leur match contre l'Afrique du Sud. Ils ont traversé le terrain dans la largeur pour aller signer quelques autographes à certaines des 250 personnes présentes. Tous sauf un : Patrice Evra. Le capitaine, pendant ce temps, se trouvait au centre du terrain pour une discussion avec Raymond Domenech. Robert Duverne, le préparateur physique, s'y est joint, et le ton a changé. L'ambiance est devenue, menaçante. Le sélectionneur a dû s'interposer entre les deux hommes. Pour clore la discussion, Duverne a jeté son chronomètre avant de partir.
ENTRAINEMENT ANNULE
Dans la foulée, Evra a stimulé une discussion avec ses partenaires. Après quelques minutes de palabres, le capitaine a tendu à François Manardo, l'attaché de presse des Bleus, un petit papier au contenu mystérieux. Visiblement, celui-ci contenait la formulation écrite d'une décision incroyable : refus de s'entraîner ! Les Français, alors, sont rentrés dans le bus qui les avait déposé là dix minutes plus tôt. Sans toucher un ballon ni même entamer l'échauffement. Rideaux tirés. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le véhicule n'a pas repris la route.
DEMISSION DU DIRECTEUR GENERALE DE LA FFF : JEAN LOUIS VALENTIN
Le symbole de cette montée en puissance dans l'absurde, c'est cette scène de retour de Jean-Louis Valentin, abasourdi, remontant péniblement la butte qui entoure la pelouse. "J'ai honte, je rentre à Paris, les joueurs vous diront eux-mêmes ce qui se passe, donnait pour seule réponse le directeur général de la FFF Jean-Louis Valentin. C'est un scandale pour les Français et les jeunes qui sont ici, ils ne veulent pas s'entraîner. Pour ce qui me concerne, je quitte la fédération." Raymond Domenech se trouve actuellement à l'intérieur du bus avec ses joueurs. Le staff patiente à l'extérieur. Les témoins incrédules aussi.
ayai on est définitivement la honte de la coupe du monde...merci anelka, evra et les autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 18:38 | |
| Lol ouai en même temps fallait écouté Teléfoot ce matin, je crois que ribéri en cie de Domenech as dit des truc très intéressant ou tordant pour certain XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 18:47 | |
| Rien à voir avec Téléfoot là, ce matin RIbéry nous a fait un vieux numéro larmoyant xD
Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Evra j'étais derrière lui mais là il fait pitié à jouer au syndicaliste et faire une pseudo grève de l'entrainement.. Quand on va toucher 300 000 euros pour perdre 3 match on fait pas grève! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 18:52 | |
| Non mais si je parle de sa, c'est parce que le monsieur a évoqué son statu de Caid (d'après france a la mi-temps du match slovaquie/paraguay) et qu'il as démenti une bagarre avec Gourcuff, ce dont on saura jamais la vérité vu sa gueule sa peut pas être pris donc bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 19:00 | |
| ce matin dans téléfoot, ribéry a sortie au moins 30 fois le: je souffre | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 19:01 | |
| BRAVO LA FRANCE EST LA MEILLEUR EQUIPE DE L'ANNEE =)
JE L'AVAIS DIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 19:10 | |
| On souffre plus que lui mdrr
PS : L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé. Ils sont obsédés par le traître qui parle à la presse, bouffis par leurs principes de cour de récréation ? Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis, ce dimanche, en montant dans le bus au lieu de continuer à représenter la France à l'entraînement. Mais ils continuent d'avoir seulement envie de représenter eux-mêmes, autrement dit pas grand-chose. Même quand ils cherchent une taupe, ils sont affligeants et ne se rendent compte de rien. Cette manière de penser qu'il s'agit de l'essentiel, de savoir qui a parlé, alors qu'ils n'ont pas fait passer un gramme d'émotion en deux matches ratés, étale au grand jour leur insondable vanité. Comment peuvent-ils placer au centre de leurs préoccupations la chasse d'un seul quand ils n'ont cessé de se trahir mutuellement sur le terrain, au fil de leurs caprices, de leurs insuffisances et de leurs égoïsmes ? Comment peuvent-ils penser une seconde que l'outrage fait au groupe soit plus important que celui qu'ils infligent depuis deux semaines aux Français qui aiment le foot et sont conscients, eux, que la Coupe du monde revient tous les quatre ans? L'idée de l'équipe de France n'avait jamais été à ce point piétinée. Ils en sont responsables. Et ce mardi, à Bloemfontein, ils feront la grève et ne mettront un short que si le coupable se dénonce ? Leur comportement est une insulte. Personne, au sein du groupe, n'a été capable de leur dire que porter le maillot de l'équipe de France consistait à incarner une histoire dans la continuité. En refusant de s'entraîner au coeur de la Coupe du monde, à deux jours d'un match qui leur laisse une chance infime mais mathématique de se qualifier, ils ont trahi ce maillot et bafoué cette histoire. Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble. Désormais, ils peuvent arrêter de chercher.
Vincent Duluc, Journaliste l'équipe
Voila j'en pense pas moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 19:13 | |
| ça va etre le massacre médiatique quand ils vont revenir encore pire que maintenant | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 19:30 | |
| veux mieux pour eux qu'ils restent labas | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Parlons Foot Dim 20 Juin - 20:40 | |
| Vaut mieux qu'on leur retire direct, la prime et la license c'est pas digne d'être joueur et faire sa surtout a des mec comme l'entraineur physique, l'attaché de l'équipe de france qui se donne a fond et que l'autre lui sorte non on joue, anelka as été viré sans que la FFF nous ai dit quoi que sa, on joue plus.
Mais c'est quoi sa, stop le foutage de gueule. T'es joueur tu fais ce qu'on te dit et tu ferme ta gueule, a la limite qu'il soit pas d'accord qu'il réclame dans les règles de l'art gentiment ok et encore l'autre gros con a refusé de faire ses excuse, moi c'est sa, je te coupe ta licence point barre, il font sa c'est dehors tous, il ont signé la lettre je cherche même pas a comprendre. MDR
D'ailleurs hein ils ont tous signé donc vos 2-3 joueur a moins qu'il ait mis le couteau sous la gorge des autres voilà quoi j'ai doute qu'ils soit si peu, et domenech qui sort la queue entre les jambes parce qu'il ont pas les couilles eux même de lire leurs lettre mais MDR | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Parlons Foot Lun 21 Juin - 16:37 | |
| Yeaaaaaaah ils sont trop fort le Portugal !!!!! 7 - 0 xDDD. Le Brasil ont fait 2 - 1 face à la Coré du Nord. J'espère que le Portugal vont gagner face au Brasil =). Cristiano Ronaldo trop puissant XD. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Parlons Foot Lun 21 Juin - 16:49 | |
| Le match ressemblait à une caméra cachée xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Parlons Foot Lun 21 Juin - 17:31 | |
| Pourquoi caméra cachée ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot | |
| |
|
| |
| Parlons Foot | |
|