Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Parlons Foot

+25
PBE
Aioliadelleone
Arkdae
Silas
S Yuuki
Anna
Kloud
Sheena
Morkof
Lightning
Darkstalker
Captain Kidd
Cross
Yoru
MagicDarkLight
ginta
mikuuu
Akuzo
Echotrooper
Yue
Tartine
Okill
Luciole
Vegetaku
Imukkat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

Parlons Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:20

Luciole a écrit:
Allé Papin !

Zidane!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:39

Imukkat a écrit:
1/4 O_o Omg Hard quoi non non déjà tu compte de la CDM a auj' il ont fait qu'un match gagné quoi xDDDDDDD Sur sur attention 4 et avant la CDM y en as des perdu, j'en ai 2 peut-être 3 en tête ce qui nous donne ATTENTION A LA CRISE CARDIAQUE 6/7 XDDDDDDDDD

tu connaitrais un peu le foot tu serais que l'equipe à été changer ainsi que l'entraineur mais bon vu les equipe que tu kiff je conçoit que tu n'y connaisse pas grand chose à ce sport xD

EDIT: les supporters portugais ils ont fait cette tete la hier soir:

Parlons Foot - Page 17 Portug10
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:54

Oui fin changé euh. . . ouai on va dire entre 8/11 joueur (jsuis plus trop la compo de l'équipe), plus l'entraîneur + une partie du staff + ramener les anciens pour donner soi-disant l'esprit 98 a cette nouvelle génération (J'aime bien sa d'ailleurs et pourquoi pas celui de 2006).

Le changement que jvois euh. . . ouai 2match perdu (1amical, 1qualif) et 1gagné (qualif) et dans tout sa le plus surprenant c'est que c'est des équipe hyper connu comme la Bosnie O_o Attention le levels non c'est bon me prend pas pour un attardé tartine Mercii xDDDDDDDDD
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:07

Nan mais Imu' t'es quand même grave de mauvaise foi. C'en est limite énervant.

Citation :
changé euh. . . ouai on va dire entre 8/11 joueurs (jsuis plus trop la compo de l'équipe)

Ce qui est énorme, un renouvellement des 3/4 de l'équipe quoi.

Sinon plus tout ce que tu ajoutes sa fait pas mal de changement.

Citation :
ouai 2match perdu (1amical, 1qualif) et 1gagné (qualif)

Wé pareil si t'avais joué un peu au foot dans ta vie t'aurais pas dit sa quoi. c'est la conséquence du changement, faut retrouver des automatismes.

Exemple typique: dans mon championnat l'année dernière on commence avec une toute nouvelle équipe. résultat: on s'est fait piétiné en amicaux l'été et on a perdu le premier match officiel. et après? la mayo a pris, on a tout gagné et on a fini premier du groupe xD Montée en division suivante Razz

Citation :
Dans tout sa le plus surprenant c'est que c'est des équipe hyper connu comme la Bosnie O_o Attention le levels

Ouais c'est pas ronflant mais la Bosnie les gens qui suivent le foot connaissent :/ Ne serais-ce parce qu'il étaient barragiste de la dernière coupe du monde.

Et puis bon pour revenir au portugal puisque vous vous y accrochez, Chypre et Norvège ça fait pas beaucoup rêver non plus et pour le coup l'équipe n'a aucune excuse : aucun changement depuis la CDM. De plus pour avoir vu le match (ouais moi je regarde vraiment les match avant de critiquer contrairement à certains Razz), ça joue mal et et c'est pas qu'à cause de la blessure de Ronaldo Wink.

En bref, un peu de bonne foi. Merci cheers
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:11

parfait quoi
Imu il c'est fait enchainé ptdrrrrr

c'est marrant en fait ce topique xD
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:13

Ptdrrrr matte le vautour.

Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning

Masculin Messages : 543

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:13

Echo s'investie a 100% dans le foot Surprised . " parlons foot, parlons merde." et oui pour le coup on peut dire que la france est quand meme vraiment a chier dans cette discipline xDD serieux gagner 1 match sur limite 5 xD
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:19

Et hop un de plus qui parle pour ne rien dire. J'ai jamais dis qu'on était les meilleurs ou quoi. Faut juste arrêter de dire qu'on a aucun avenir parce qu'il y a du mieux. Enfin bon t'es encore jeune 15 ans quoi, tu vas surement apprendre bientôt la vie et alors on pourra reparler foot fils.
Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:20

Echotrooper a écrit:
Et hop un de plus qui parle pour ne rien dire. J'ai jamais dis qu'on était les meilleurs ou quoi. Faut juste arrêter de dire qu'on a aucun avenir parce qu'il y a du mieux. Enfin bon t'es encore jeune 15 ans quoi, tu vas surement apprendre bientôt la vie et alors on pourra reparler foot fils.

mdr oui c est vrai moi en plus je ne m'investie pas dans se sport xP
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:21

PTDRRRRRRRRRRR

parfait le foot en fait
Imukkat
Slenderman
Imukkat

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:22

Ouai fin que se soit du foot du rugby ou du hand c'est pareil partout les automatisme, faut pas 6mois pour les retrouver quoi xDD

Tout le renouvellement, on va dire que c'est en place depuis . . . début aout donc sa fait quand un mois déjà pour seulement 1match gagné, je trouve pas qu'il y est des éloge à faire, a titre comparatif avec le brésil ou tout le monde râlaient avant la coupe du monde qu'il manquait des joueurs essentiels et que le schéma tactique as changé (il joue plus à "l'européen" maintenant), bon ben voilà eux ont perdu en 1/8éme que quelqu'un confirme parce que sa commence a remonté, mais il avait un jeu toujours joli et pourtant cmb de temps avant de commencé cette CDM, ils ont été en stage de prèpa 1/2mois, le temps que as eu L.B et une partie de son renouvellement.
Pour moi la, on voit toujours rien. . . l'équipe de France n'as pas encore démontrer énormément de truc, se sont améliorer ouai mais Benzema c'est encore chiez un doublé hein. . . , j'en parlais avec des pote ce matin (oui je suis reparti en cours MDR) Il pensais pareil Ptdrrr

Pour le Portugal, j'excuse en rien il ont perdu, il ont perdu confond pas l'ironie que je fait avec Ronaldo, ou les 4 but assez hard a mettre face à Chypre et mon sérieux normal XDDD

lOOl ligth' Non non sa va, elle est pas encore a chiez heureusement et détrompe toi Echo est loin de pensé ce que tu avance XDDD
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:26

Luciole a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR

parfait le foot en fait

Non c'est le fait en foot
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:27

Et mais Imu' faut pas que t'oublie un truc:

Citation :
faut pas 6mois pour les retrouver quoi

Y a rien a retrouver, faut les créer, l'équipe est nouvelle y en avait pas. ET puis entre 1 semaine et 6 mois y a un gouffre Wink

Pour le match amical contre la norvège : 3 jours seulement de préparation. Pour les deux match là 6 jours.

On est quand même foutrement loin des 3 à 7 semaines de prépas' avant une coupe du monde et de la bordée de match amicaux prévus pour l'occasion.

Encore un argument erroné de votre part Razz Circulez y a plus rien à voir Razz
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:32

Echo D4 Echo D4 Echo D4 Echo D4 Echo D4 Echo D4 Echo D4 Echo D4
Imukkat
Slenderman
Imukkat

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:36

Pour les 3 à 7semaine je cause du Brésil par rapport a la nomination de L.B, de sa fameuse requête de ne prendre aucun joueur de la CDM, t'en as eu autant jcrois pour arriver jusqu'au match d'hier et pourtant le résultat est pas le même.
Non mais créer/retrouver, soit tu sais joué et ta rien besoin de créer juste a t'adapté en fonction de ton coéquipier et donc retrouver soit, d'accord tu sais pas joué et là faut créer les automatisme =)

Mais là, c'est tous des joueur pro, avec un style propre a chacun, il savent joué donc leur reste juste à s'adapter a leur coéquipier (discours d'entraîneur que j'ai bouffé pendant 3ans étant gardiens au hand, l'automatisme est le même, faut juste adapté ta passe, ta rien a refaire juste garde ton style, oui monsieur XD) et puisque tu compare a ton club, on est d'accord que l'équipe de France s'entraîne bien plus que ton club de ville (heureusement) et donc au vu de ta comparaison j'espère qu'il reperdront pas sinon aie aie la merde dans laquelle on va tombé.

Mercii Echo Razz
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:45

Citation :
Pour les 3 à 7semaine je cause du Brésil par rapport a la nomination de L.B, de sa fameuse requête de ne prendre aucun joueur de la CDM, t'en as eu autant jcrois pour arriver jusqu'au match d'hier et pourtant le résultat est pas le même.

Pas clair ta phrase j'ai rien compris mdrr. je sais pas ce que tu compares du coup xD

Citation :
Non mais créer/retrouver, soit tu sais joué et ta rien besoin de créer juste a t'adapté en fonction de ton coéquipier et donc retrouver soit, d'accord tu sais pas joué et là faut créer les automatisme =)

Citation :
donc leur reste juste à s'adapter a leur coéquipier
= sa veut dire créer des automatismes.

C'est bien Imu' tu te répond à toi -même. En fait t'es d'accord avec moi depuis le début (normal j'ai raison) mais tu le savais pas encore. j'ai réveillé ton bon sens avec le trooper que je t'ai rajouté au cul Razz

Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:54

Echotrooper a écrit:
j'ai réveillé ton bon sens avec le trooper que je t'ai rajouté au cul Razz

Sa lui a fait un deuxieme trou .
Imukkat
Slenderman
Imukkat

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:03

Non pour moi un automatiste c'est pas s'adapté, sa c'est du bon sens XDDDDD

Non pour moi l'automatisme étant été gardiens c'est arrêté, relancé.
L'adaptation, c'est la façon dont tu va relancé, passe longue courte en profondeur ou juste en bordure de zone.

Ben c'est pareil, goal, défenseur ou attaquant, l'automatisme c'est balle au pied direction but, passe au coéquipier, là ta rien a créer.
En revanche, adapter ta passe au coéquipier ouai mais pour moi, y a pas d'automatisme là dedans, sa changera tout le temps (National --> Club --> National) le joueur changera sans arrêt d'équipier, et a chaque fois, il changera son adaptation donc y a aucun automatisme la dedans pour moi XD

Je compare, la durée qui as fallu au brésil pour se mettre dans le bain et la nôtre qui est maintenant la même.
Du côté Brésilien on s'attendais a pire et finalement s'en sont bien sorti malgré un Kaka décevant et peu demandé.
Et nous, on s'attendais a rien pour ma part, a mieux pour vous et tu l'as dit toi même hein j'espère qu'on s'arrêtera de perdre et qu'on marquera au moins un but, ben y en as fallu du temps et je trouve pas sa glorieux Razz
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:47

Faut arreter 5min les echapatoire débiles, si tu t'adaptes à un joueur, tu créeras forcèment lun automatisme qui est que lui est receptif à cette passe. Quand tu t'adaptes, tu dois savoir le geste à faire et le reproduire donc automatisme. Faut que vous remettiez le nez dans les dico sérieux.

Même moi qui suit peu le foot, j'estime que le problème français est un tout. Faut arreter 5min de dire "la France est pourri en foot, vais voir le Portugal car même si ils perdent ils ont C.Ronaldo". Bonjour les putains de footix quoi, si tu veux ton équipe favorite bah joues à PES ... . Déjà, Laurent Blanc a fait gagner l'équipe de France contre la Bosnie et cela donne déjà une grosse claque aux vautours/trolleurs/footix. C'est dur de refaire une équipe en peu de temps, c'est pas en 2semaine que cela se fait et heureusement. Vous devriez vous estimez heureux de voir des joueurs qui jouent au foot, pas comme en Afrique du Sud.
Puis c'est très facile de dire "pouah Laurent Blanc perd ses matches olololo Raymond 2 , le retour", mais d'une, il dynamise l'attaque, de deux, il doit faire avec les joueurs ayant des sanctions et d'autres bons joueurs blessés. Enfin, il ne prend aucun joueur n'ayant pas fait ses preuves ou qui nuirait au travail collectif. Ribery n'a pas sa place dans cette nouvelle équipe vu qu'il est un individualiste (alors que le foot c'est collectif ... va chercher l'erreur) par exemple.

Donc soutenez vos équipes mais arretez de croire au Pere Noel, c'est comme avant 1998, personne n'a soutenu Jacquet et pourtant il a fait de l'équipe de france un rêve. Laissez le temps à Laurent Blanc d'avoir toutes les cartes en mains. On ne reconstruit pas une équipe en 2h, là il part avec des ruines, il ne reste que les fondations. Puis arretez de regarder les stats FIFA sérieux, c'est puéril, mattez les matches car les pays de l'est ont énormement progressé. Perso, j'ai misé beaucoup sur l'Uruguay durant la CDM, tout le monde c'est foutu de ma gueule au debut mais à la fin j'ai bien rit quand ils ont finie 4eme. Donc soyez réaliste ... gros +1 à Echo.
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

Cross a écrit:
Faut arreter 5min les echapatoire débiles, si tu t'adaptes à un joueur, tu créeras forcèment lun automatisme qui est que lui est receptif à cette passe. Quand tu t'adaptes, tu dois savoir le geste à faire et le reproduire donc automatisme. Faut que vous remettiez le nez dans les dico sérieux.

Même moi qui suit peu le foot, j'estime que le problème français est un tout. Faut arreter 5min de dire "la France est pourri en foot, vais voir le Portugal car même si ils perdent ils ont C.Ronaldo". Bonjour les putains de footix quoi, si tu veux ton équipe favorite bah joues à PES ... . Déjà, Laurent Blanc a fait gagner l'équipe de France contre la Bosnie et cela donne déjà une grosse claque aux vautours/trolleurs/footix. C'est dur de refaire une équipe en peu de temps, c'est pas en 2semaine que cela se fait et heureusement. Vous devriez vous estimez heureux de voir des joueurs qui jouent au foot, pas comme en Afrique du Sud.
Puis c'est très facile de dire "pouah Laurent Blanc perd ses matches olololo Raymond 2 , le retour", mais d'une, il dynamise l'attaque, de deux, il doit faire avec les joueurs ayant des sanctions et d'autres bons joueurs blessés. Enfin, il ne prend aucun joueur n'ayant pas fait ses preuves ou qui nuirait au travail collectif. Ribery n'a pas sa place dans cette nouvelle équipe vu qu'il est un individualiste (alors que le foot c'est collectif ... va chercher l'erreur) par exemple.

Donc soutenez vos équipes mais arretez de croire au Pere Noel, c'est comme avant 1998, personne n'a soutenu Jacquet et pourtant il a fait de l'équipe de france un rêve. Laissez le temps à Laurent Blanc d'avoir toutes les cartes en mains. On ne reconstruit pas une équipe en 2h, là il part avec des ruines, il ne reste que les fondations. Puis arretez de regarder les stats FIFA sérieux, c'est puéril, mattez les matches car les pays de l'est ont énormement progressé. Perso, j'ai misé beaucoup sur l'Uruguay durant la CDM, tout le monde c'est foutu de ma gueule au debut mais à la fin j'ai bien rit quand ils ont finie 4eme. Donc soyez réaliste ... gros +1 à Echo.

Rien à ajouter cheers

MAis je t'aime quand même Imu' Razz
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:58

raymond approuve aussi
Parlons Foot - Page 17 Hqdefa10

Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

Micheal aussi

Parlons Foot - Page 17 Michael-jackson
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:01

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR putin vraiment horrible cette photo
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:15

ptdrr hard
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:17

Ayai ils ont viré Queiroz, votre équipe va peut-être recommencer à jouer Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 17 Icon_minitime

Parlons Foot
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant