Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Parlons Foot

+25
PBE
Aioliadelleone
Arkdae
Silas
S Yuuki
Anna
Kloud
Sheena
Morkof
Lightning
Darkstalker
Captain Kidd
Cross
Yoru
MagicDarkLight
ginta
mikuuu
Akuzo
Echotrooper
Yue
Tartine
Okill
Luciole
Vegetaku
Imukkat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna
Converti
Converti
Anna

Féminin Messages : 1498

Parlons Foot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:55

xDD c'est une banane de la victoire pour les blaugranas qui vont à wembley

Sinon, ahah quels rageux (Wink), c'est pas de ma faute s'ils gagnent, j'ai juste moins de boulot en tant que supportrice c'tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aioliadelleone

Masculin Messages : 355

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:00

Cliquez sur les liens, il y a les résumé Wink

Derniers Résultats Ligue des Champions

Demi-finale
04/05 Manchester United4 - 1Schalke 04
03/05 FC Barcelone1 - 1Real Madrid
27/04 Real Madrid0 - 2FC Barcelone
26/04 Schalke 040 - 2Manchester United
http://everyoneweb.fr/sijavaissu
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:38

Parlons Foot - Page 33 Footcaimal2
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:37

Sa c'est clair quand on habite Limoges Razz
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:28

Ptdr vaz-y crevard, quoment ktu parle de Limoges toi ?

Tu veux qu'on se tape ?

J'ai pas peur, je suis un bonhomme moi !

Lol mais j'ai jamais trop aimé le foot sauf entre potes =P
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:59

parlant foot, ce bon vieux thierry henry était de passage à montréal pour jouer contre notre équipe dans le cadre d'un match amical avec son équipe, les red bulls de new york.

on a gagné 1-0 foot
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:14

Ahah bien joué =P
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:41

thierry henry il en a plus rien à foutre de toute façon, il attend juste la retraite xD
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:50

pas faux. mais bon c'est quand même un petit plus. avec tout les matchs internationaux dont ceux où montréal jouait contre la Concacaf, qui sait ca pourrait donner envie aux paliers de gouvernement d'investir dans de bonnes infrastructures afin de mousser le rang mondial du pays. Very Happy

j'me rapelle qu'ils ont aussi joué contre la majorité de léquipe b et quelques uns de l'équipe a de l'équipe où est était ronaldinho ( avant qu'il se casse dans sa dernière équipe). ca avait fini 4-2 pour les visiteurs je crois. quand même pas mal.
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:03

Sad
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:20

Ah ça fait du bien de temps en temps x)
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:50

je maudit celui qui a créée se topic
http://yueakabane.deviantart.com/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:55

Ptdrrrr s'est bon toute façon on va plus trop en parler jusqu'en Septembre du Foot sauf pour la Final bien sur ^^.
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Anna
Converti
Converti
Anna

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:00

Campions !! :D2:
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:05

Va accuser réception de mon mail au lieu de fêter des choses inutiles What a Face
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:03

C'est pas inutile le BARCA à poutrer le real et manchester pfff c'était encore trop facile pour eux je trouve clown xDDD

On est CHAMPION VIVA ESPAÑAAAAAAAAAAAAAA
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:05

Non mais en demi-final ils ont été vendu le Real faut dire la vérité aussi -.-'
Après j'avoue qu'en Final ils ont mangé MU mais s'était un beau Match!
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:55

Ouais nan faut pas être de mauvaise foi, pour avoir vu les deux match contre le Real, Y avait quand même une supériorité de Barcelone.

S'ils veulent gagner un peu, ils ont qu'a arrêter de regarder jouer Messi xD Plus facile à dire qu'à faire...

Bref, voilà, ce soir Paris va battre Saint Etienne, Lyon va perdre contre Monaco et l'année prochaine PAris gagne la Ligue des champions CQFD
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:02

Parlons Foot - Page 33 120px-10
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:11

Nan perso faut arrêter là!
Avec Pedro, Sergio Busquet, Mascherano qui font que simuler par exemple !!!
https://www.youtube.com/watch?v=rwsSgmbpi30
Après ça devient n'importe quoi et ça se demande pourquoi le Real joue fort comme Pepe qui n'a pas touché Alves par exemple! https://www.youtube.com/watch?v=K5xZj-lloww&feature=related
Après l'arbitre annule un But parce que Mascherano simule alors qu'avant ça il laisse l'avantage de C.Ronaldo avec une faute de Pique!
De plus, l'arbitre était censé être un Portugais mais le barca en ont demandé un autre vu que J.Mourinho et Ronaldo sont des Portugais. Donc on a eu droit à un Arbitre qui a même voulu le maillot de Leo Messi pendant cette coupe du monde où celui-ci a été carrément invisible!
Mourinho a toujours raison, il dit qu'il finira le match à 10 et ça se passe toujours comme ça!
Bref pour revenir à ces deux grand joueurs je vais vous dire la différence entre Messi et Ronaldo !

Le Barca fait briller Messi tandis que Ronaldo fait briller le Real !
Anna
Converti
Converti
Anna

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:03

Chacun son avis Akuzo ^_^
Et pour ma part je suis pas d’accord, le Real n’a pas été vendu.

Déjà j’pense qu’il faut replacer les choses dans leur contexte: le jeu en général (et ce des deux côtés) était à chier, pas 2 minutes sans une faute ou sans un joueur à terre, toutes les décisions arbitrales étaient contestées, il y avait une tension de fou et beaucoup trop d’agressivité, ça en devenait ridicule.

Ensuite le Barça a eu 77% de la possession du ballon, d’accord c’est juste des statistiques mais ça a quand même sa signification, et perso j’avais trouvé les merengues un peu trop attentistes et ils perdaient beaucoup de ballons dans la surface adverse, le seul à mettre vraiment du rythme était Marcelo

Pour ce qui est de la simulation ça n’engage que moi mais c’est un fait y’a de la simulation dans le foot, et on n’y peux pas grand chose.
Après là tu illustres tes propos avec un montage vidéo qui évidemment met en valeur le jeu théâtral de quelques joueurs du barça ce soir là (Pedro notamment), mais je suis sure que je peux démontrer la même chose pour les joueurs du Real et d’autres clubs de football. Il suffit de regarder Di maria qui s’effondre tout seul au duel avec Alves si je me souviens bien, Stark avait concédé le coup franc, mais bon faut relativiser c’est normal ils sont humains et les erreurs de jugement sont possibles, il faut les respecter, mais c'est mon humble avis Wink

Après pour les autres arguments de l’arbitre qui a demandé le maillot de Messi, de l'opinion de Mourinho, etc et toutes ces histoires franchement pour ma part je pense qu’il vaudrait mieux se préoccuper du jeu, de l'essence du foot quoi et après un match pareil se remettre en question plutôt que de remettre la faute sur des éléments extérieurs Wink

Bref en gros par rapport au jeu trop rêche des madrilènes, moi je salue surtout Messi qui est resté paisible du début à la fin cat

ps: désolée c'est un peu trop long ce que j’ai écrit !!
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:21

Akuzo, tu te fais avoir par des vieux jeux de caméra et des montages (manières d'assembler les prises de vue) xD C'est pas terrible pour un amv maker de se faire couillonner comme ça sur ce genre de truc xD

Nan franchemement, qu'il y ai eu simulation ou quoi Barcelone est meilleur que le Real cette année c'est tout. Ils sont pas champions pour rien d'ailleurs.

Après je vais te dire la différence entre Messi et Ronaldo : y en a un qui est toujours décisif dans les grands match et l'autre beaucoup moins Wink

Pour Pepe, regarde un peu le nombre de faute qu'il a fait dans sa carrière, c'est un De Jong portugais le gars. Franchement je suis pas fana de barcelone je peux prendre Anna a témoin, je suis plus Real à la base mais cette année y a pas photo.
La mauvaise foi à des limites.
Sans rancune bonhomme.

Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

Parlons Foot - Page 33 120px-10
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:05

Ptdrrrrrrr sa m'aurait pas étonné, c'est bien d'être supporteur mais c'est mieux quelqu'un de supporteur est réaliste (Echo) mdrrr

Moi je dit juste sa:

Barcelone (V:30 N:6 D:2)

Real (V:29 N:5 D:4)

Championnat 13journée (5-0) même un arbitre vendu faut mettre les 5 but (a moins que le real veuille imitez Bordeaux (je pense pas), sur ce match il ont perdu a cause de la supériorité de Barcelone, ce n'était ni la faute de l'arbitre, ni a cause de 3/4 simulation)

32journée (1-1) Y a match nul avec un arbitre vendu c'est possible sa (il aurait plutôt avantagé Barcelone) non ?? (d'ailleurs si je me rappel bien c'est leurs seules rencontre qu'ils valaient le coup d'oeil tellement c'était serré)

LDC: 1ére rencontre (2-0) Si mes souvenir sont bon c'est sur ce match que le Real était à chiez sur sa pelouse.

2éme (1-1) Et je croit que c'est là, ou il n'y avait aucun jeu des deux côté, des fautes en pagailles sauf que sa ces des DEUX côté, donc voilà.

Déjà en championnat le Barça est responsable d'une défaite sur 4 pour Madrid, donc je vois pas comment on peut remettre en cause Barcelone niveau championnat au sujet de l'infériorité Madrilène.

Et en LDC, y a eu 1 match qui as fait polémique et 1 où tes madrilènes sont à chiez. Alors je suis d'accord, les arbitres commentent des erreurs de jugement etc... mais pour le match qui fait polémique, tes montages echo te le dit c'est de la merde xD et les torts sont des deux côté si tu me dit que Ronaldo simule pas, tu peut te faire curé dés demain =') Après Barcelone en as profité ok, mais sur leurs rencontres, je pense pas que Barcelone as volé leurs victoires. Après comme je viens de dire, je conçois que Barcelone as profité des erreurs d'arbitrage sur 1 match, et je vais te dire en LDC pourquoi il ne l'aurait pas fait ??

Voilà c'est bien que tu supporte autant une équipe mais c'est mieux de redescendre sur terre et d'être réaliste au lieu de balancé que Barcelone est volé les victoires, triché et cie surtout quand il sont responsable que d'une défaite sur quatre en championnat et que la défaite en Ldc soit la cause du real et le nul d'erreur d'arbitrage qu'on profiter a Barcelone après c'est sur si tu suit les journalistes dans leurs polémiques et enquêtes a deux balle voilà (genre un arbitre a pas le droit d'avoir du respect en demandant le maillot de messi) mais t'ira pas très loin comme sa en les écoutants!
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:53

Barça sont supérieur au Real c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 33 Icon_minitime

Parlons Foot
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant