Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 8 Aoû - 14:17
Si y en a 7 t'as le droit d'écrire Victories
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 8 Aoû - 15:41
Anna a écrit:
bon sinon : alleez paname !
Ca sera pour la prochaine fois la victoire pour le PSG...ou pas
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 8 Aoû - 16:52
Non ils ont une bonne équipe et de bons joueurs cette année =).
Anna Converti
Sujet: Re: Parlons Foot Mer 10 Aoû - 21:53
Mi-temps : c'est plutôt cool de voir ces bleus là évoluer sur le terrain
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Parlons Foot Jeu 11 Aoû - 19:57
Allemagne 3 - 2 Brazil !! ils ont bien joué
Anna Converti
Sujet: Re: Parlons Foot Jeu 11 Aoû - 20:41
Ça devait être un match de grande qualité
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Parlons Foot Ven 12 Aoû - 6:52
Enorme match de l'Allemagne, j'aurai bien vu Ozil jouer, mais il a du se reposer pour le Real - Barca ce dimanche =).
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 0:04
Vraiment trop beau Classico ce soir! Tu pourras pas dire le contraire Echo! Je suis vraiment choqué par le jeu du real ce soir =). Bon, n'empêche que le real ont largement dominé, dommage qu'ils aient raté énormément d'occasions! Barca, une action, un but ='( Sa va être chaud le match retour chez eux mais j'ai vraiment bien apprécié ce match!
Anna Converti
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 0:13
Sisi on va vous mettre la patée au Camp Nou
Sinon c'était du très bon jeu !
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 0:20
J'avoue que ça va être chaud! Mais si le real n'aurait pas raté toutes ces occaz', vous en auriez mangé au moins 4 ou 5. Sans compter le penalty non sifflé, avec la main d'Abidal alors que l'arbitre l'a vu! Et quand Ronaldo allait intercepter le ballon ( toujours dans la surface ) et que Valdes lui a attrapé la jambe ( toujours sous les yeux de l'arbitre ). Donc après, le match était pour le Real Madrid, faut dire ce qui est! Puis Mourinho prépare un coup je le sent venir =).
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 12:09
Faut arrêter avec les si xD
Pepe et Ramos ont fait des vieux coups aussi.
Après voilà c'est vrai que c'était un beau match.
J'espère qu'au retour Benzema va planter un peu.
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 12:27
Le prob de Benzé, s'est qu'il lui faut au moins 4 occaz' pour planter mais il a fait un match énorme! Bon pour Pepe, Alves lui a refait le coup du je simule à la perfection, après s'est normal qu'il s'énerve et commence à casser des tibiats x).
Anna Converti
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 20:52
Ce bon vieux Francesc qui a rejoins le Barça (Y)
Après ouais enfin pour Pepe c'est pas une raison, perso j'trouve que l'arbitre a été indulgent avec lui, pour la main d'Abidal c'était vraiment pas volontaire d'après ce que j'ai vu et pour les occasions manquées l'important c'est pas la quantité c'est d'être décisif et efficace xD Sinon mdr Akuzo c'est quoi cette histoire avec Mourinho que tu sens venir ? Enfin bref belle prestation, un real bien offensif, ça promet pour les prochains
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 21:27
Pour les occaz' elle étaient décisifs si t'a bien vu le match! Après toi d'hésitations, et d'inefficacité. Beih Mourinho, ce mec est magique!! Ne te rappelle tu pas ce qu'il a fait endurer au Barca quand il était avec l'Inter ?? Bref, il prépare un bon coup pour le Real
Anna Converti
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 23:27
Oui oui, je voulais dire que sur ce match si on compare par exemple Messi à Benzema sur la base du jeu fourni et des tirs effectués/opportunités, Messi il lui a suffit d'une seule action alors qu'on le pensait absent (ou du moins discret), alors qu'à l'inverse Benzema a fait un énorme match et beaucoup plus de tentatives mais il a pas marqué, c'est ça que j'entendais par décisif et efficace, désolée si je me suis mal exprimée, après je dis pas que l'un est meilleur que l'autre du tout (d'ailleurs je pense que Benzema même s'il n'a pas marqué a bien joué son rôle et a été déterminant) xD
Et mdrr okok compris, mmh magique je sais pas si tu le dis , mais wep je me souviens surtout qu'il avait éliminé le barça de la champion's ^^'
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 23:30
J'avais compris ce que t'avais dit taleur t'inquiète ^^ Messi a un peu marquer à cause d'une faute défensive et un moment avant que Pepe glisse, il s'est un peu ( beaucoup même ) appuié sur l'épaule à Pepe. Mais perso, s'est dommage, s'est pas pour les défendre mais faut admettre que le Real Madrid méritait plus la victoire!
Anna Converti
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 23:46
Ok autant pour moi alors ^^
Pour l'appui mouais j'sais pas Messi a juste su profiter d'une mésentente défensive du real, c'est fatal des erreurs comme ça, faut pas chercher plus loin j'pense
Et ouais le Real a été plus dominateur et a mis plus de pression c'est clair, le Barça quant à lui a fait des erreurs techniques et avait pas l'air "au point comme d'habitude", il a pas présenté son meilleur jeu quoi, mais pour moi aussi bien l'un que l'autre méritait la victoire, d'où l'égalité finale d'ailleurs xD
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Parlons Foot Lun 15 Aoû - 23:58
sa reste un bon match mais quand même faut pas être très content car il y'a eu 2-2 au Santiago-Bernabéu vivement le match retour puis pour Benzema , il a fait un superbe match mais il été un peux lent sur quelque action...
ps : certain joueurs du Real jouaient plutôt à mortal combat qu'à du foot :p
Spoiler:
petit rappelle
mdr
Anna Converti
Sujet: Re: Parlons Foot Mar 16 Aoû - 0:04
ptdrrr thanks pour ce petit rappel =D
Dernière édition par Anna le Mar 16 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Parlons Foot Mar 16 Aoû - 0:09
mdr de rien
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Mar 16 Aoû - 11:55
Pourquoi tu nous met pas la vidéo des simulateurs Barcelonais aussi ?? Parce que j'en ai un petit paquet :/
Sujet: Re: Parlons Foot Mar 16 Aoû - 20:48
xD bon Arsenal - Udinese but de walcott
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Jeu 18 Aoû - 7:47
J'en ai marre!!!! La ils méritaient pas du tout la victoire ça me dégoute, cette équipe me dégoute et je ne la supporte plus... Tant que l'UEFA ne fera rien ce sera toujours comme ça!!
On a beau donner toutes les preuves sur cette équipe mais, je me dis que s'est impossible de les battre!! Après loyalement, le Real Madrid peut les battre et ils en font la preuve même si ils ont perdu je sais!!!
Echotrooper Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Jeu 18 Aoû - 10:00
Soit beau joueur Akuzo, tkt pas ça tournera, ça finit toujours par tourner.
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Parlons Foot Jeu 18 Aoû - 10:36
Oui je sais mais après même ceux qui supportent le Barca faut avouer un peu que cette équipe déconne quoi! S'est plus les Classico d'avant, je supporte plus ces matchs : /