Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell

Aller en bas 
+4
Imukkat
Tartine
NerixHD
Dydyfredosh
8 participants
AuteurMessage
Dydyfredosh
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dydyfredosh


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:07

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell 12738310

Cet amv est celui que j'aurais surement envoyé pour la JE 2010. Bon, j'avais fait une belle et longue présentation, elle a disparue donc je fais un copier coller de celle de la preview en attendant car là je n'ai pas trop le temps.


En ce qui concerne le concept, il s'agit dans cet amv de créer un monde parrallèle, une vision MODERNE DU MONDE DE PETER PAN ,AVEC COMME FEE CLOCHETTE YURINE. Ca peut paraître absurde, mais si vous regardez bien l'amv et mes sources, vous constaterez que j'ai pris les scènes ou il n'y a la plupart du temps des enfants ( enfin à un moment , j'ai pris un grand gaillard mais bon XD) . Dimension bomb est un anime dans lequel il y a principalement des enfants dans un monde parrallèle, j'ai donc fait le lien avec le monde enfantin de peter pan.

Pour faire simple, je reprend les thème des voyages dans un autre monde qu'il y avait dans les précédents volets de Chimera travel, mais là le monde est féerique et c'est celui d'une fée assez moderne (yurine).

J'ai travailllé principalement le choix des scènes, les filtres , un peu les lips ( j'en ai fait peu en essayant de les maitriser) les effets ( brushs qui m'ont aidé pour la synchro et pour homogénéiser le tout) et le montage( j'ai essayé de rendre le tout fluide).


Animés used:
Karas, Genius party( Dimension bomb), Naruto shippuden Kizuna( movie 2), Wonderful days, Animatrix.

Musique used:
Title: Hard way
Artist: Fort minor

Log used: Vegas 7.0, Photoshop cs3.

Lien DDL:

http://www.megaupload.com/?d=CGL2RI0R

Voilà, je suis assez satisfait de cet amv.

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait retravailler ( on ne sait jamais, peut être une V2), les défauts etc .
J'espère que vous apprécierez et que vous sentirez cette sensation de voyager vers un autre monde .

See ya .
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:22

J'ai éditer plus tard ( J'ai du 12go de Download sur MU en se moment et j'ai pas de compte prénium ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:14

enorme ton amv!!
niveau travail des couleur c impec, montage c'est passé tkl
par contre j'ai pas très bien vue ton idée de la fée clochette mais ton concept de voyage on le ressent durant tout le clip
bref je le garde, bravo et dommage que tu n'ai pas pu l'envoyer à la japan expo

PS: la bann est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:46

Je te l'ai dit sur la phoenix Gros gg, très belle progression au niveau de la fluidité surtout.
Moi j'ai tout kiffé, je l'ai regarder sans chercher de défaut, je me suis mis dans ton clip et j'en suis pas ressorti, gg ^^

Maintenant c'est vrai que c'est dommage pour la J.E, t'aurai mérité un bonne pref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:53

Bon bah moi je l'ai matté hier en le dll sur ton forum et j'ai pas lâché de com donc je vais le faire ici.
Voila j'ai vraiment bien kiffé, ton choix de musique, ton montage, tes colos, y avait peut-être des petits défauts mais honnêtement j'ai pas chercher à en trouver. Comme Imu' je me suis posé en rentrant du taff j'ai regardé ton amv et c'était sympa voila xD.

Donc GG a toi et dommage que t'ai pas pu l'envoyer à la JE il aurait surement été retenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:20

Rien à repprocher non plus si ce n'est que j'ai trouver certaines retouches trop lumineuses mais c'est pas trop grave encore XDD GG ! Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:11

Ouai faudrai un lien Stream si possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:21

Bon bin moi je téléchargerais ton clip quand j'aurais une connexion potable >_<
Je te dirais ce que j'en pense même si sa sera inutile puisque je clip pas mais bon ^^
Bref j'te dirais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell   Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyoos] - Last Travel -
»  A M V - Modern Warfare
» [HedgeProduction & SwordBankai] - Travel In Time - Collab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: