Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 2 Juil - 23:18 | |
| Bonjours/Bonsoir à toutes et à tous,
Voila Actu-Amv viens tous juste d'être créer, après 1 mois de travail. Nous sommes actuellement 4 à mettre en marche le forum, Over, Hitsugo (Kitaï Team), Xdream (Jidaï) et Sasukalex (SnK).
Ce forum a pour but principale d'informer sur les nouveautés dans le monde de l'AMV-Making, à savoir : - les team, leurs membres, leur site et forum, leurs AMVs... - les studio, leurs membres, leur projet commun... - les concours et résultats - Les AMVs et AMV-Makers du moment
Nous recherchons donc des personnes ayant un peu de temps libre à consacrer au forum, 2/3h minimum par semaine pour sa mise en marche. Notre but est de créer une équipe dont les membres viennent vraiment de chaque team ! Pour pouvoir être le plus efficace possible !
Donc si vous souhaitez nous rejoindre faites nous signe sur notre forum : Actu-Amv Sinon passez juste voir pour donner quelques idées à rajouter aux informations !
A très bientôt je l'espère sur Actu-AMV ! | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 2 Juil - 23:25 | |
| Y a pas déjà des fofo qui font sa? Enfin bon ça peut pas faire de mal sa permet de diversifié les sources d'informations J'y passerai à l'occasion | |
|
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Ven 2 Juil - 23:54 | |
| AHh la SNK y est !!!! PS : C'est ma team préférer !! a moi aussi Alex xD !!!! | |
|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! Sam 3 Juil - 0:27 | |
| Intéréssant comme projet sa ^^
Passerais te soutenir surement mais aucune promesse, en ce moment j'en ai trop a tenir, déjà que j'ai celle a la Db avec un énorme retard XD donc voilà je passerais mais faudra m'y faire pensé par contre tête en l'air oblige XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu-AMV ouvre ses portes ! | |
| |
|