Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Sujet: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 17:10
Voici ma tite gallerie je précise que je graphe depuis bientot 3 ans... je posterais que les tites derniéres aujourd'hui : Pour les 1éres j'ai utilisé le filtre topaz pour la 1ére fois et je kiffe déja !!!
Spoiler:
Créas normales
Fait avec un tuto
Et celle la je l'ai fait parce que Tamaki et Haruhi me faisait grave tripper comme ça donc que ma sign ne fasse pas pro ou autre je m'en fous x)
et deux walls
Dernière édition par Sheena le Ven 9 Juil - 17:36, édité 1 fois
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 17:18
C'est trow beauuuu ! ç__________ç ♥ Tu gères Sheena ♥
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 17:34
O________O merde y'a un bug énorme la toutes mes créas ont été éffacés --" je réedite mon post pour poster les créas...Ordi de merde sérieux...
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 17:40
Peeerfect !!!
Celle de Nell elle est mitik quoi CDC ! La Tsuna j'aime pas trop,et la première déchire !!!
Et la dernière parfaite quoi xDD
Voila,pour les autres c'est comme d'hab,j'aime bien
GG Sheena !!!
Sheena V.I.Phoenix
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 17:54
Merci Luciole =P la sign Tsuna je comprend un peu que tu l'aimes pas =/ en fait c'est la 1ére sign ou je me suis servi du filtre topaz donc du coup elle m'a servi de test ^^" et merci pour celle de Nell même si pour celle la ca a été du pur freestyle XD merci pour ton com .Et merci à toi aussi Tuli même si t'as pas du voir toutes les créas XD.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 17:57
1/2éme, la normal et la tuto géant *__________________________________________________*
Sheena V.I.Phoenix
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 18:02
Merci Akuzo et Imukkat contente que ca vous plaise *O*
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 18:15
Elles sont parfaites les signs ! CDC pour celle pour toki ! Et celle d'en dessous aussi est parfaite ! (la marron)
Et OMG les wall =O J'adore ! Je peux te piquer le 2° stp ? *O*
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 18:17
tu graph vraiment bien je surkiff la 4eme
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 18:31
Waw elles sont super jolie! J'adore celle de Mio!
Tu es vraiment douée! Tes wall sont extra aussi =)
Sheena V.I.Phoenix
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 19:23
Tsukiyo: Merci et comme je te l'ai dit sur le fofo de la Phoenix tu peux prendre mes walls sans demander ca me dérange pas ^^.
Tartine: Arigato pour ton com =)
Yoru a écrit:
Tu es vraiment douée
Moins que toi en tout cas >.< et merci pour ton com ^^
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 20:04
Merci beaucoup ! Il est parfait quoi !
Sheena V.I.Phoenix
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 20:24
Et pourtant il a pas été difficile à faire...comme quoi X)
Yoru Ambassadeur
Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 9 Juil - 20:32
Sheena a écrit:
Yoru a écrit:
Tu es vraiment douée
Moins que toi en tout cas >.< et merci pour ton com ^^
Lol merci, mais vu qu'on ne trouve jamais ses propres créas super (enfin pour ma part c'est comme ça) je trouve que tu te débrouille bien mieux que moi! =)
Ta signature de Mio m'a donné envie d'en faire une aussi :p
Yaamvkuta Roseau Fringant
Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 10 Juil - 15:47
Ouahh la classe
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 10 Juil - 19:45
Sheena... Je suis retombée amoureuse de tes signs ! ç___ç Tu veux pas m'en refaire une (encore) avec ce render ? -> http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/rendeers_sakura_1.png (Je sais que c'est pas de très bonne qualité (surtout la découpe) mais j'adore ! ♥) ç___ç *Se met à genoux* (-> Avec écris "The Last Step" & "TulipaSa" *----*)
Yaamvkuta Roseau Fringant
Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 10 Juil - 20:03
trè bon choix tulip jador ton render !!!
Sheena V.I.Phoenix
Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 13 Juil - 1:17
Tuli: Désolé j'avais pas vu ton com avant >< Ok je te fais ça en plus j'adore Sakura ( cet anime me manque) donc pas de souci j'essaye de te faire ça par contre t'as un genre que tu veux que je te fasse??? Si oui montre moi la sign et je ferais comme ça.
Et hop les derniéres créas:
Spoiler:
Rrrrr Ichigo (L)
celle ci j'en suis fiére j'suis trop en kiff devant le renders (made by me)
Et un wall grunge donc faut aimer ce genre ^^"
Spoiler:
Voila c'est tout =)
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 13 Juil - 5:58
Juste un truc à dire " O_O " !!!!! Je kiiiiiiiiffe graaaave. Tu peux ( si tu veux bien sur XD ) me faire une sign dans le même style que celle d'Ichigo ?
En tout cas celle d'Ichigo, la Play My alors la toute dernière ===> elles sont énormes GG, tu devrais poster plus souvent =D.
Tuli' Converti
Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 13 Juil - 10:03
Tu pourrais me faire le même genre que la créa' Sunny ? *---* ELLE GERE TROP *O* (Coup de ♥)
Yoru Ambassadeur
Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 13 Juil - 10:36
Je les adore toutes <3
Elles sont plus magnifiques les unes que les autres vraiment bravo! =)
Mention spéicial pour celle de Kazu et la première pour les couleurs! Le wall est extra aussi, tu l'as super bien réussi j'adore le style!
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 13 Juil - 11:19
*_________* Ton walll
J'adore les sign aussi préférence pour la dernière
Sheena V.I.Phoenix
Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 13 Juil - 18:15
Akuzo: Pas de souci je peux te faire ça du moins je vais tester mais si tu aimes la sign Ichigo je peux te la passer =D.Mais si tu as un autre perso que tu aimerais voir file moi des renders ca m'arrangera.
Tuli: Ok je vais te faire ça j'essayerais de faire vite.
Yoru: Merciiiiiiiiiiiii ton com me fait plaisir et d'ailleurs merci pour le C4D typo il me sert bien.
Imukkat: *o* franchement ca fait plaiz que le wall plaise autant y'a pas beaucoup de monde qui aime le style grunge...alors merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Imukkat Slenderman