Yaamvkuta Roseau Fringant
| Sujet: Galerie de Kuta Sam 10 Juil - 16:00 | |
| bah voilà déja un essaye sur GIMP - Spoiler:
après c que sur photoshop - Spoiler:
| |
|
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Sam 10 Juil - 19:31 | |
| J'aime pas.. désolée .. =/ (Mais les pros diront sûrement pourquoi) | |
|
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Sam 10 Juil - 19:58 | |
| j'suis pa fort en graph c pour sa -_-''' | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Lun 12 Juil - 23:32 | |
| Déjà tente des signatures avec un plus petit format et un seul Renders, c'est déjà plus facile. Puis essaye de mieux l'incruster. Pour débuter entraîne toi avec des brush. Pour la typo fais un truc simple avec une couleur qui va bien avec ton renders ou ton fond. Ensuite ça viendra petit à petit. La meilleure signature que tu ais fais pour ma part, c'est la Soul Eater. Allez, continue ne te décourage pas. Et j'ai vu des débutants qui font bien plus pire que toi . | |
|
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Mar 13 Juil - 1:13 | |
| Tu débutes n'est ce pas??? Ca ressemble a ce que je faisais au début XD Bref j'ai qu'un conseil à te demander: Bouffe toi le plus possible de tutos pour apprendre à meux gérer photoshop y'a que comme ça qu'on apprend ^^ après je dirais que pour un début j'ai déja vu nettement pire donc continue et bonne chance ^^ | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Mar 13 Juil - 6:01 | |
| +1 Sheena. A moins que tu fasses à la Oxide, tu suis aucun tuto et tu te débrouilles xD. Résultat ===> regarde ses créas =). | |
|
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Mar 13 Juil - 22:53 | |
| Oué c'est vrai qu'elle a bien réussi seulement comme elle a jamais suivi de tutos elle doit pas connaitre la maniére de faire tous les styles genre sign C4D... ect enfin moi je l'ai jamais vu faire de signs comme ça mais j'avoue qu'elle se débrouille hyper bien mais de temps en temps un petit tuto ca fait pas de mal t'en trouveras des supers sur Renders graphiques | |
|
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Mar 13 Juil - 23:24 | |
| moué je suis débute toujours sheena au début jecommencé le graph avec photofiltre après c gimp é après a la fin photoshop ^^
| |
|
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie de Kuta Jeu 15 Juil - 2:22 | |
| Beih j'ai tout appris sur Renders Graphiques. T'a de bons tutos de débutants au professionnel, tu devrais y jeter un petit coup d'oeil . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kuta | |
| |
|