Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

High School Of The Dead

+11
Luciole
Silas
Yoru
Cross
Okill
PBE
Akuzo
Oxide
Sheena
Tartine
Yue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

High School Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:11

il est énorme ce manga, mais oui le coté ecchi est relou sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:10

y en a moins dans la version papier
http://yueakabane.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:46

Yue a écrit:
y en a moins dans la version papier

très vrai. cet anime a fait un "rosario vampire" de lui même.

mais bon j,attends la saison 2 pour la scène de la clinique. Twisted Evil
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:17

Ouais mais il y'a aussi le fait que l'ambiance change totalement au fil des épisodes .
( la j'en suis au 9 )

Au début tu les vois galérer et face a un seul zombies

Spoil

Quand Hisashi essaye de se battre au tout début par exemple .

Mais plus t'avance et plus ils les dégomme facilement.
La genre tu vois un lycéen qui va défoncer 15 monstres a lui seul et ça parais complétement normal ...

Dommage sérieux le manga était super bien partie pourtant .
( Puis vue qu'il sorte au bout du deuxième épisodes de leurs lycée, le manga porte super mal son nom je trouve :p )

+ Si ça se passer uniquement ( ou la majeur partie ) dans le lycée la ça aurai était bien meilleurs ( original surtout )
http://www.trigger-otaku.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:55

Kyosuke a écrit:

( Puis vue qu'il sorte au bout du deuxième épisodes de leurs lycée, le manga porte super mal son nom je trouve :p )

Mais trop quoi j’arrête pas de le dire xD puis c'est la meilleur parti dans le lycée t'façon
Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aioliadelleone

Masculin Messages : 355

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:00

Au revenche, je ne suis pas d'accord avec vous...

Car dans un monde d'horreur et de guerre, même un agneux devient très meurtrié au bout d'un moment.

Maintenant, c'est super dure de tuer... Tu en tue un et tu te dis, merde j'ai tué quelqu'un puis tu le refais et puis encore... encore et encore... Ca devient de la survie et du quotidient comme manger et dormir... Faut tué pour voir demain

Les fugitifs présumés doivent survivre ou mourrir alors une fois que tu as compris que tuer quelqu'un c'est pas si dure que cela... Oui, ca devient facile et tu en tues de plus en plus sans te soucier de rien mais ca c'est la nature humaine... C'est surtout la confiance en toi...

Tiens je te fais un exemple tout bête... Tu deviens joueur de foot proffessionnel... Putain ce soir mes jambes tremblent trop, est-ce que je vais faire un bon match... Puis tu en fais un, deux, trois, après le proffesisonnelle ni pense même plus... IL JOUE SIMPLEMENT

La saison 2 arrivera bientôt et MOI, au contraire de vous, j'ai hâte...
http://everyoneweb.fr/sijavaissu
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:03

Attention hein on a jamais dis qu'on aimait pas ou qu'on attendait pas la suite Razz

Juste que le Ecchi casse le délire horreur et du coup casse aussi l'ambiance
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:06

sérieu va y avoir une saison2?
Bonne nouvelle ça
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:07

Tin fait chier ! j'avais préparer un super pavé pour répondre mais j'ai fermer la page sans faire exprès... --"

Bon et puis merde lol

Résumer - aussi bon que ce soit cette série, elle se retrouve " simpliste " du fait qu'a chaque fois les survivants se font encercler, et a chaque fois ils s'en sortent avec une facilité incroyable face a des monstres que les survivants eux même ont dit qu'ils avais une force surhumaine et a chaque fois ils s'en sortent sans une seul égratignure.

J'adore vraiment quoi mais rien qu'au nom je m'attendais a un truc mettant en scène des lycéens bloquer dans leurs lycée et qui galèrent pour survivre...

Au lieu de ça ils ne galèrent pas tant que ça ( sauf dans le lycée ) et réussissent a s'échapper au deuxième épisodes et sans vraiment se fatiguer en plus !

+ Le Eichi .... je crois que tout le monde a déjà tout dit a ce sujet xD
Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aioliadelleone

Masculin Messages : 355

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:44

Kyosuke a écrit:
Tin fait chier ! j'avais préparer un super pavé pour répondre mais j'ai fermer la page sans faire exprès... --"

Bon et puis merde lol

Résumer - aussi bon que ce soit cette série, elle se retrouve " simpliste " du fait qu'a chaque fois les survivants se font encercler, et a chaque fois ils s'en sortent avec une facilité incroyable face a des monstres que les survivants eux même ont dit qu'ils avais une force surhumaine et a chaque fois ils s'en sortent sans une seul égratignure.

J'adore vraiment quoi mais rien qu'au nom je m'attendais a un truc mettant en scène des lycéens bloquer dans leurs lycée et qui galèrent pour survivre...

Au lieu de ça ils ne galèrent pas tant que ça ( sauf dans le lycée ) et réussissent a s'échapper au deuxième épisodes et sans vraiment se fatiguer en plus !

+ Le Eichi .... je crois que tout le monde a déjà tout dit a ce sujet xD

lol! faudra revoir un peu tes épisodes meca lol!

Je trouve que tu exagères quand tu dis qu'ils sortent du lycée au deuxièmes épisodes... Faudra réviser tes lecons mon ami lol! lol! lol!

C'est dans le 4ème qu'ils sortent et nons avant, puis le nom est en sens figuré mon ami Wink

Je m'explique de plusieurs facons:
Car dehors ou dedans il reste des écoliers de cette école, cependant c'est aussi de la que leur aventure commence tous ensemble donc c'est comme un symbole...
Puis si on fait une réflexion un peu plus loin que son bout du nez, high school of the dead, pourrait aussi dire: haute école de la mort donc les héros étudies le comment s'en sortir, comment ne pas mourrir et là le titre prend très vite une autre direction... la leur justement...

Si on disait ca de DRAGON BALL Z ou Kai... Ca viendrait au même que ton discours... Car ils ne cherchent pratiquement plus les boules de crystale après...

http://everyoneweb.fr/sijavaissu
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:40

4éme épisodes - Ah merde j'ai confondu avec le manga la non ? ( c'est pas dans le tome 2 qu'ils sortent en fait ? )

Bah écoute écolier ou pas je trouve que la série a perdu tout son sens depuis qu'il sortent quoi ...

Pour DBZ - Lol a chaque saga tu les vois les Dragon Ball, ça a encore tout son sens :]

Mais pour HOTD c'est la série qui change radicalement en quelques minutes.
( pourtant le début est vraiment énorme quoi ! :/ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead - Page 2 Icon_minitime

High School Of The Dead
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2