| Un nouveau challenger fait son apparition! | |
|
+10Yoru Skydean Tartine Diabledelamort Akuzo Imukkat Tuli' Sasukalex Okill PBE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 0:53 | |
| Bien le bonjour la team SNK ! Pseudo: ProjectBarcodeError ( PBE pour les flemmards ) Prénom: William Âge: 19 ( et j'me trouve vieux. :l ) Localisation: le 9ième cercle de l'enfer.... LE QUÉBEC! Animes/Manga préférés: il y en a plein, et je n'ai encore qu'une infime pointe de l'iceberg donc vais faire des catégories: Harem: Love Hina Comédie: Lucky Star et Karin ( chibi vampire) Ecchi: Kamen no Maid guy (très original, je conseille fortement ) Gore: Elfen Lied Seinen, Guerre et Surnaturel: Hellsing Policier: Darker than Black Shoujo: Shugo Chara ! Shonen: Fullmetal Alchemist Horreur : Higurashi no Naku Koro Ni et Highschool of the Dead PIRE ANIME: KANOKON Amv-Maker ou pas?: ET oui! débuté dans les environs de novembre 2009 et sur vegas depuis le mois de mars. Passions: AMV, animes, Jeux videos, Sport compétitif ( hockey et Tae-Kwon Do ), boire, la musique en général ( sauf le gangsta rap ) et internationalement, ainsi que ce smiley ci-contre: Pourquoi m'inscrire ici? j'ai recu des commentaires de quelques membres commentant mon travail sur youtube et je trouvais que c'était la moindre des choses de m'inscrire pour rendre la pareille. Certains membres (Luciole et Immukat) ont aussi commenté mes derniers donc j'espère montrer mes futurs travaux ici aussi afin de leur montrer que leurs commentaires et suggestions ont été pris en compte car je suis royalement désireux de m'améliorer et de faire mes preuves pour un jour rejoindre une team d'AMV de renom ( peut-être la SNK, qui sait ? ) alors voila je m'aime, j'espère que vous m'apprécierez aussi et que ca sera réciproque pour moi envers vous. au plus grand plaisir de répondre a vos questions si besoin il y a. Paix d'esprit et Succès a vous tous. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 1:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 8:24 | |
| TU VIS AU QUEBEC ! *0* J'avais un bon ami (avec qui j'ai perdu contact maintenant T______________T) qui vivait là et il a un de ces putains d'accents ! *0* ---> JE SUIS FAN DE L'ACCENT ! *_____________*
Enfin soit, sisi Elfen Lied, FMA, & Shugo Chara ! *__* (Et même si tu l'as pas mis dans la liste.... ---> TSUBASA CHRONICLE ! èOé) Ok j'arrête mon délire u_u' Bienvenue =D | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 10:47 | |
| *______* encore une personne qui vient pour moi et lulu on as pas la classe quand même XDDDDDDDD
Bienvenu PBE et ouai hésite pas a poster, demandé conseil etc.... | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 17:38 | |
| bienvenue n'hésite pas à poster tes futur création | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Jeu 22 Juil - 19:22 | |
| Yo Project, bienvenue sur le fofo de la SNK =) | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Ven 23 Juil - 1:10 | |
| Yo! Sois le bienvenu parmi nous! =) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Ven 23 Juil - 1:16 | |
| Darker than black *___________* quel bon gout XD Bienvenu et éclate toi bien içi!!! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Sam 24 Juil - 15:16 | |
| Yo | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Sam 24 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Dim 25 Juil - 15:49 | |
| salut toi bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Dim 25 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Dim 25 Juil - 16:32 | |
| PTdrrr mec j'avais déja dit bienvenue avec ton compte quand j'étais chez toi xDD tu viens de dire deux fois bonjour un vrai lorrain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Dim 25 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! Dim 25 Juil - 16:57 | |
| Bon stop HS on laisse la place aux bienvenues xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition! | |
| |
|
| |
| Un nouveau challenger fait son apparition! | |
|