Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ProjectBarcodeError] Tainted Souls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:38

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Banni-re-tainted-souls-1cf4e50
merci à videl22 pour la bannière


Lien DL : http://eden-team.forumactif.org/go/aHR0cDovL3d3dy5tZ2xkLz9kPUxJOVhVV0VM (vous dirige à megaupload)
Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=XwQJgzhnfaY


Bonjour ! Alors voilà étant nouveau et voulant faire mes preuves dans le merveilleux monde de L'amv-making, je vous file mon dernier AMV réalisé pour la JE tout dernièrement afin que vous puissiez voir mon niveau actuel ( je dirais amateur ^^ )
Animes:Black Lagoon, Hellsing Ultimate, Devil May Cry
Musique: THe Pure and The Tainted - Blue Stahli ( oui c'est pas original pour 2 sous... )
Concept: il y en a pas vraiment, je voulais prendre trois fusilleurs torturés (d'où le nom tainted souls ) par le passé et répondant par la bouche de leurs canons. du bourrin pur et dur.

Les - les plus fréquemment notés : qualité de l'encodage, zoom violents, effets sans saveur particulière, manque d'originalité dans le choix des scènes et dans L'ensemble, accélérations hasardeuses, une bande noire s'infiltrant dans la partie BL.
les + les plus fréquemments notés: effort dans le rythme et la synchro, mariage d'animes bon.

Alors voilà à vous de juger si vous voyez des détails supplémentaires. vos commentaires sont fortement appréciés et j'en tiens parfaitement compte. Bon visionnement! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:39

He dll ça demain et je te com' tout ça Wink Mais je crois l'avoir déjà com' sur youtube :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:48

J'avais déjà commenté sur Soul je pense xD Enfin bref, la synchro est pas assez marquée, ça semble tout le temps le même rythme et surtout les zooms que tu fais, ça va vraiment pas, c'est pas bon! J'ai bien aimé ta roto à la fin avec les trois persos des animés que t'as utilisé =D Ah oui aussi, le clip est trop hétérogène, t'as fait un various avec trois animés, ok, mais au final on a une partie black lagoon, une partie ça, une partie cela mais sans réel lien, même si y a un thème, ça se ressent un peu il aurait fallu un peu plus pousser le mélange, ou bien utiliser un filtre pour qu'on ressente pas de changement d'animé.

Bref à améliorer mais il est pas tout récent le clip, je pense que t'as déjà reçu des avis pour bien progresser, bonne continuation! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:16

En Gros , il y a des Idées . mais la plus part d'entre elles sont brouillons .
Bien que le Thème : Gunshoot colle parfaitement avec cette zik mitique , j'ai pas vraiment l'encodage [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_eek .
Mais ne t'inquiète pas , c'est en faisant des Erreurs qu'on avance ... donc relit bien la raiponce de MagicDarkLight car il t'a fait un commentaire assez complet sur ton clippe ^^ .

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:52

Bon moi je vais plus ou moins reprendre le com' que j'avais laissé sur youtube à savoir:

1) que t'as vachement progressé depuis ton clip pour le concours soul's team.
2) que y a du mieux côté synchro mais tu passes encore à côté du rythme à certains moments.
3) faire un various c'est bien mais intégrer les différents animes entre eux c'est mieux et sauf à la fin avec les trois rotos il y a 3 tracks différentes dans ton clip, c'est un peu dommage, intégrer les trois ensemble aurait pu être bien stylé.
4) le montage reste un peu brouillon mais t'as supprimé pas mal d'effets crados donc c'est un bon point! au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:17

ok c'est de la nécrophilie de post mais j'avais oublié un truc important:

merci beaucoup pour vos commentaires. je compte déjà les mettre en pratique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:44

Je ne sais pas si tu as progressé ou pas vu que je n'ai vu aucun Clip de toi ( ou je sais plus ). Mais s'ils le disent, s'est que tu dois avoir progressé =).
Sinon pour le début, je trouve que tes scènes bougent trop par rapport à la musique qui est plutôt calme. Ensuite, la montée de puissance, tu marques mieux la synchro et une assez bonne ambiance s'en suis! Ouai, aussi fais gaffe à tes zooms / dé-zooms. Puis le mélange d'anime perso, je trouve que ça le fait moyennement voir pas =S.
La grosse montée de puissance à le fin, tu marques bien la synchro mais je trouve que ça fait un peu brouillon. Idem pour la fin du Clip même si j'adhère assez les 3 dernières scènes =). J'aurai ajouté un filtre pour ne pas qu'on s'aperçoive qu'il y ait de changements d'anime comme l'a dit MDL ^^.

Voilà, voilà, je te souhaite une bonne continuation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:45

Mdrrr sisi Akuzo le com' 3 mois après le post du clip Razz Tu t'es fait berné par son up mdrr
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:59

haha j'avais en plus avoué mon affront avant le remerciement Laughing , je m'attendais pas à des comms. mais bon c'est fun de voir un commentaire de plus, surtout qu'il est bien expliqué. merci akuzo tongue

alors voilà châtiment pour nécrophilie de post !geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ProjectBarcodeError] Tainted Souls Empty
MessageSujet: Re: [ProjectBarcodeError] Tainted Souls   [ProjectBarcodeError] Tainted Souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ProjectBarcodeError] Tainted Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Æon] Never Let It Go -AMV [Souls IC #11 ]
» [InvisibleBlack] - Crawling Souls
» [ElpsyC] - Connected Souls
» ♪ CLANNAD [AMV] - Our Link | Souls Team IC 11
»  Souls Team IC XIII : Change The Game 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: