bjoC6H12O6 Touriste
Messages : 8 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 0:08 | |
| anime: rosario vampire song: the world calling - there for tomorrow duree: 1min 19s. lien ddl: http://www.mediafire.com/?zhae9vdgac0x81y streaming: https://www.youtube.com/watch?v=m5q_777E9no&playnext=1&videos=-BRrQwl22KM Voici mon nouveau projet XD cété hyper embetant, jai du recommencer beacoup de fois parceque mon vegas foire a mort. Je trouve que jai voulu aller trop vite et du coup le resultat nest pas aussi bon que je l'ésperé. Je compte le refair dans un futur proche et pour cela jai besoin de votre aide ^^ please laché des coms =D | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 0:23 | |
| Yo! Bon je dll sa ce soir et je te fait le com' demain | |
|
NerixHD Vieux Brigand
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 6:14 | |
| Tu sait déjas se que j'en pense | |
|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 13:45 | |
| Sava c'est sympa,la syncro est bien géré,pas tout à fait propre mais bon.. Sinon faut virer ces typos dégueulasses au début la,c'est moche.Et sinon le choix de scènes ma géné par moment,même moi qui connais pas l'anime,j'trouve y'avais des scènes bouche trou. Voila,et sinon c'est trop court | |
|
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 14:18 | |
| Bon alors déjà l'encode. 129 MO pour un wmv de 1min30 c'est pas possible quoi Après sinon la synchro est plutôt bien respectée, certaines scènes sont un peu douteuses wé niveau cohérence. Sinon c un peu inutile là le fond violet que tu met un moment, sa marque pas la synchro et j'ai du mal à voir l'intérêt du truc (après t'as peut-être une raison mais elle m'a pas sauté aux yeux). Sinon aussi fait gaffe t'as pas mal de perso qui parlent dans le vide, un peu c'est pas grave mais y en a c'est vraiment voyant Voilà enfin bon c'est pas mal, bon courage pour la V2 ou la suite, t'appelles sa comme tu veux | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 15:31 | |
| Moi j'ai bien aimé mais je pense que t'a pas essayé de faire grand chose comparé à d'habitude ^^. Bon la qualité ça va mais comme l'a dit Echo pour l'encode c'est un peu lourd pour du wmv d'une minute et demi. Sinon, ouai il y a une bonne synchro, t'a bien géré la dessus. Pour le reste ils t'ont tout dis, donc GG et vivement le prochain ( ne le bâcle pas hein xD )... | |
|
bjoC6H12O6 Touriste
Messages : 8 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 15:39 | |
| - Luciole a écrit:
- Sava c'est sympa,la syncro est bien géré,pas tout à fait propre mais bon..
Sinon faut virer ces typos dégueulasses au début la,c'est moche.Et sinon le choix de scènes ma géné par moment,même moi qui connais pas l'anime,j'trouve y'avais des scènes bouche trou.
Voila,et sinon c'est trop court Ta raison pour les scènes bouche trou, je vais arrangé ca - Echotrooper a écrit:
- Bon alors déjà l'encode.
129 MO pour un wmv de 1min30 c'est pas possible quoi
Après sinon la synchro est plutôt bien respectée, certaines scènes sont un peu douteuses wé niveau cohérence.
Sinon c un peu inutile là le fond violet que tu met un moment, sa marque pas la synchro et j'ai du mal à voir l'intérêt du truc (après t'as peut-être une raison mais elle m'a pas sauté aux yeux).
Sinon aussi fait gaffe t'as pas mal de perso qui parlent dans le vide, un peu c'est pas grave mais y en a c'est vraiment voyant
Voilà enfin bon c'est pas mal, bon courage pour la V2 ou la suite, t'appelles sa comme tu veux
ca va, c notté =D merci pour le com, c juste ce que javais besoin - Akuzo a écrit:
- Bon la qualité ça va mais comme l'a dit Echo pour l'encode c'est un peu lourd pour du wmv d'une minute et demi.
lol jvais voir des tutorials pour comment arrangé ca XD Edit Imu': Quand tu as besoin de faire plusieurs réponse et que ta déjà poster utilisé le bouton Editer en haut a droite plutôt que de faire des doubles post =) | |
|
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O Ven 30 Juil - 17:38 | |
| Bah de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akashya Moka and co =O | |
| |
|