Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Akashya Moka and co =O

5 participants
AuteurMessage
bjoC6H12O6
Touriste
Touriste
bjoC6H12O6

Masculin Messages : 8

Akashya Moka and co =O Empty
MessageSujet: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:08

anime: rosario vampire
song: the world calling - there for tomorrow
duree: 1min 19s.
lien ddl: http://www.mediafire.com/?zhae9vdgac0x81y
streaming: https://www.youtube.com/watch?v=m5q_777E9no&playnext=1&videos=-BRrQwl22KM

Voici mon nouveau projet XD cété hyper embetant, jai du recommencer beacoup de fois parceque mon vegas foire a mort. Je trouve que jai voulu aller trop vite et du coup le resultat nest pas aussi bon que je l'ésperé. Je compte le refair dans un futur proche et pour cela jai besoin de votre aide ^^ please laché des coms =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bjoC6H12O6
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:23

Yo! Bon je dll sa ce soir et je te fait le com' demain Wink
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:14

Tu sait déjas se que j'en pense Akashya Moka and co =O Icon_biggrin
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:45

Sava c'est sympa,la syncro est bien géré,pas tout à fait propre mais bon..

Sinon faut virer ces typos dégueulasses au début la,c'est moche.Et sinon le choix de scènes ma géné par moment,même moi qui connais pas l'anime,j'trouve y'avais des scènes bouche trou.

Voila,et sinon c'est trop court Laughing
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:18

Bon alors déjà l'encode.

129 MO pour un wmv de 1min30 c'est pas possible quoi Wink

Après sinon la synchro est plutôt bien respectée, certaines scènes sont un peu douteuses wé niveau cohérence.

Sinon c un peu inutile là le fond violet que tu met un moment, sa marque pas la synchro et j'ai du mal à voir l'intérêt du truc (après t'as peut-être une raison mais elle m'a pas sauté aux yeux).

Sinon aussi fait gaffe t'as pas mal de perso qui parlent dans le vide, un peu c'est pas grave mais y en a c'est vraiment voyant Wink

Voilà enfin bon c'est pas mal, bon courage pour la V2 ou la suite, t'appelles sa comme tu veux cheers
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:31

Moi j'ai bien aimé mais je pense que t'a pas essayé de faire grand chose comparé à d'habitude ^^.
Bon la qualité ça va mais comme l'a dit Echo pour l'encode c'est un peu lourd pour du wmv d'une minute et demi.
Sinon, ouai il y a une bonne synchro, t'a bien géré la dessus.
Pour le reste ils t'ont tout dis, donc GG et vivement le prochain ( ne le bâcle pas hein xD )...
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
bjoC6H12O6
Touriste
Touriste
bjoC6H12O6

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:39

Luciole a écrit:
Sava c'est sympa,la syncro est bien géré,pas tout à fait propre mais bon..

Sinon faut virer ces typos dégueulasses au début la,c'est moche.Et sinon le choix de scènes ma géné par moment,même moi qui connais pas l'anime,j'trouve y'avais des scènes bouche trou.

Voila,et sinon c'est trop court Akashya Moka and co =O Icon_lol

Ta raison pour les scènes bouche trou, je vais arrangé ca Wink

Echotrooper a écrit:
Bon alors déjà l'encode.

129 MO pour un wmv de 1min30 c'est pas possible quoi Akashya Moka and co =O Icon_wink

Après sinon la synchro est plutôt bien respectée, certaines scènes sont un peu douteuses wé niveau cohérence.

Sinon c un peu inutile là le fond violet que tu met un moment, sa marque pas la synchro et j'ai du mal à voir l'intérêt du truc (après t'as peut-être une raison mais elle m'a pas sauté aux yeux).

Sinon aussi fait gaffe t'as pas mal de perso qui parlent dans le vide, un peu c'est pas grave mais y en a c'est vraiment voyant Akashya Moka and co =O Icon_wink

Voilà enfin bon c'est pas mal, bon courage pour la V2 ou la suite, t'appelles sa comme tu veux Akashya Moka and co =O Icon_cheers
ca va, c notté =D merci pour le com, c juste ce que javais besoin

Akuzo a écrit:
Bon la qualité ça va mais comme l'a dit Echo pour l'encode c'est un peu lourd pour du wmv d'une minute et demi.
lol jvais voir des tutorials pour comment arrangé ca XD

Edit Imu': Quand tu as besoin de faire plusieurs réponse et que ta déjà poster utilisé le bouton Editer en haut a droite plutôt que de faire des doubles post =)
https://www.youtube.com/user/bjoC6H12O6
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:38

Bah de rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akashya Moka and co =O   Akashya Moka and co =O Icon_minitime

Akashya Moka and co =O
Page 1 sur 1