| la beauté même | |
|
+5Echotrooper Tsukiyo Tartine Yoru Akuzo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la beauté même Sam 21 Aoû - 2:20 | |
| Mesdames Messieurs voici les pus belle des création de ce monde a part moi bien sûr bon yen a qu'une mais bon - Spoiler:
|
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 10:15 | |
| J'aime bien le positionnement de la typo s'est tout. Sinon le cadre et le fond j'aime pas ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 12:56 | |
| ta rien compris tu doit dire whoa c'est magnifique j'ai jamais vu plus beau que sa t'es un dieu allez on recommence en tout cas merci 'avoir comm |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 14:33 | |
| Mdr! Non moi franchement j'aime bien! Je ne sais pas si tu es un débutant ou pas mais en tout cas cette sign' n'est pas mal du tout! J'aime bien les couleurs et le positionnement de la typo comme l'a souligné Aku! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 18:17 | |
| merci Yoru et oui on peut dire que je suis un débutant même si j'ai déjà toucher un peu a toshop avant mais c'était surtout pour des clip EDIT: une nouvelle |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 21:32 | |
| J'aime . Je trouve que t'a un style bien à toi mais ne sois pas flemmard pour les typos et go en télécharger ! Pour les pointillés je les aurai plutôt mis d'une autre couleur et collés sur les contour de le sign. Bon, c'est pas mal du tout je trouve que t'est un peu plus avancé qu'un débutant normal. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 21:34 | |
| j'aime pas trop dsl mais pour un début ça gère pas mal mais si tu veux faire une créa mythique faut que tu prenne un render de setsuna | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 21:49 | |
| La première j'aime pas du tout .. =/ La deuxième est mieux ! La typo sur la main va pas du tout par contre >_<
Bravo quand même pour un début ! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: la beauté même Sam 21 Aoû - 22:38 | |
| Pas mal pour un début Xnehps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la beauté même Dim 22 Aoû - 0:25 | |
| lol tartine j'ai pas envie de me taper la honte avec setsuna même les meilleurs grapheuse du monde ne peuvent pas e rende classe
merci mais pour les typo sa me fait chier de chercher xD |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: la beauté même Dim 22 Aoû - 0:48 | |
| J'aime bien pour un début =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: la beauté même Dim 22 Aoû - 6:01 | |
| Pour les typos t'a pas trop besoin de chercher sur dafont XD! Tu marques ton pseudo pour exemple taille "petite ou normal" et tu choisies ^^ ! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: la beauté même Dim 22 Aoû - 10:37 | |
| La Monster Soul est vraiment pas mal! GG tu te débrouille vraiment bien! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la beauté même Mar 24 Aoû - 15:57 | |
| merci yoru-chan une nouvelle youpi après faut que j'essaye le L4G et que je me remette au clip xD j'espère quelle est pas trop charger et j'ai un gros problème de typo et de contours c'est bien claire la xD |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: la beauté même Mar 24 Aoû - 15:58 | |
| Wé je suis pas fan du contour mais par contre je kiff la texture! Bien joué sa progresse | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: la beauté même Mar 24 Aoû - 16:39 | |
| Oui le contour va pas du tout.. =/ Et la typo est bof comme tu dis mais je pense que tout le monde a ce problème au début !
Sinon le reste est vraiment pas mal !
Continue comme ça ^^ | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: la beauté même Mar 24 Aoû - 18:27 | |
| +1 avec Echo! La texture est bien mais le concours peut être trop rouge! =) | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: la beauté même Mar 24 Aoû - 18:52 | |
| +1 avec Echo et Yoru le contours trop rouge mais pour un débutant c est bien (: | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: la beauté même Ven 27 Aoû - 17:33 | |
| C'est pas mal, pour un début, oui ça c'est l'avis d'un maître qui ne connait rien en photoshop^^ , mais pour Hallibel , je pense que juste le choix de la touf qui n'était pas réussi , elle n'est pas bien dessinée c'est tout , mais c'est pas ton problème ça .
Bonne chance pour tes nouvelles créations^^.
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: la beauté même Ven 27 Aoû - 19:01 | |
| Idem pour le contour. La texture j'aime bien mais c'est pas le cas pour la typo. Sinon j'aime bien la couleur =). GG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la beauté même Ven 27 Aoû - 22:30 | |
| merci tous le monde mais pour les typo il me faut des cours xD deux nouvelle; |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: la beauté même Sam 28 Aoû - 7:33 | |
| Ah par contre on voit comment tu peux régresser d'un coup :s. Moi, j'aime pas s'est pas du tout le niveau que j'ai vu au dessus, désolé... | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: la beauté même Sam 28 Aoû - 13:19 | |
| Pareil je ne suis pas trop fan, je suis un peu du même avis qu'Aku désolé x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la beauté même Sam 28 Aoû - 14:21 | |
| merci des comm mais je trouve celle de Lue mieux réussi que mais précédente moi, la black star 'est a part c'est juste un délire comme sa et puis vous êtes des méchant vous avez pas le droit de dire que vous aimez pas |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: la beauté même Sam 28 Aoû - 14:22 | |
| Mec t'es sur que celle de Black Star tu la pas fait avec Paint ? MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la beauté même | |
| |
|
| |
| la beauté même | |
|