Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:28

Akuzo a écrit:
Tobi > Obito ( ça a toujours été mon opinion même après avoir entendu parler de Madara ).
Moi ça doit faire 1 an ou 1 an et demi que j'ai arrêté Naruto (en réalité je me suis perdu Rolling Eyes ), j'ai toujours pensé comme toi, que c'était Obito et quant on m'a parlé de Madara, j'y ai pas cru une seule seconde, parce que peut être que je me trompe (vu que ça fait longtemps que j'ai pas jeté un coup d'oeil), mais Madara à 2 yeux, utiliser 1 oeil sur 2 à cause de son masque, je trouverais ça extrêmement stupide de la part de Madara Razz donc pour moi ça pouvait être que Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:03

Akuzo a écrit:
On désormais s'attendre à tout avec ce Manga, rien n'est sur à 100%.

Ptdr t'es pas sérieux mec xD Tobi aurait pas était Obito j'avoue ça aurait étais culte et surprenant , mais tu peux pas dire ça avec cette révélation de merde que ça fait 3 ans que tout le monde savait que c'était Obito xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:06

J'ai pas lu les dernier scan mais de ce que j'ai pu lire ici ce manga devient vraiment n'importe quoi depuis plusieurs année. Il y a des incohérence partout avec l'histoire, genre tobi= madara c'est impossible niveau historique, des mort qui ressucite n'importe quand, des type qui ont 15 pouvoir seulement avec leur yeux et naruto qui devient surpuissant en seulement 3 pages...normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22

Ouai Luciole, vous vous le saviez peut-être xD! Mais crois moi la plupart me disent "ouai tobi c'est Madara"! Vu qu'on avait pas trop d'info, j'ai préféré rien dire mais je savais aussi que c'était Obito et c'est ce que je voulais!
Après quand je dis rien n'est sur à 100% avec ce Manga, je donne l'exemple avec Orochimaru qui fait son retour.
Le mec était dead et voilà on en parle plus, pourquoi il ramène encore sa fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:47

Masa chie Ki chie moto

Beaucoup de chie dans son nom, à mon avis tout ça va finir en histoire scatophile ou je ne m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

Parce que c'est Oroshimaru of course
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

Tartine a écrit:
J'ai pas lu les dernier scan mais de ce que j'ai pu lire ici ce manga devient vraiment n'importe quoi depuis plusieurs année. Il y a des incohérence partout avec l'histoire, genre tobi= madara c'est impossible niveau historique, des mort qui ressucite n'importe quand, des type qui ont 15 pouvoir seulement avec leur yeux et naruto qui devient surpuissant en seulement 3 pages...normal quoi

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 89533 trop ça!

Akuzo a écrit:
Après quand je dis rien n'est sur à 100% avec ce Manga, je donne l'exemple avec Orochimaru qui fait son retour.
Le mec était dead et voilà on en parle plus, pourquoi il ramène encore sa fraise ?

ça me parait plus crédible et sensé que pour le Madara ou même le Obito. Parce qu'on le sais que Orochi peut "ressucité". De plus si Itachi à pris la peine de détruire le seaux de Sasuke (où Orochimaru à fait une apparition d'ailleurs) c'est pas pour rien. On peut forcement que celui d'Anko marcherait encore.
T'façon c'est le seul perso stylé et chelou qui est bien dans cette anime (oui il a attisé ma curiosité, je zyeutte de temps en temps maintenant)

par contre j'ai pas vu mais c'est un topic spoiler? (genre on doit spoiler nos truc ou c'est pas la peine c'est indiqué?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

Ouai tu peux tout spoiler, ceux qui n'y sont pas, beih ils ont pas qu'à trainer dans les parages.

J'avais pensé à Anko aussi, c'est ptêt ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aioliadelleone


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 42
Localisation : Sur ma chaise

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:39

Moi aussi j'y crois pa trop à Obito, j'ai pensé que c'est peut-être une technique occulaire que Tobi utilise pour destabiliser Kakashi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/sijavaissu
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

Coucou

Bon alors hier j'ai commencé mon intégrale Shippuden en scan, parce que y'en a trop qui dise que c'est d'la merde en ce moment (perso je me suis arrêté après le combat contre Pain à ma première lecture) et que ça a plus aucun sens etc..
Donc je me dis que peut être le fait de suivre qu'un chapitre par semaine ça casse un peu le rythme et que du coup on décroche.

C'est pour ça que d'ici quelques jour je vous dirai si c'est vraiment nul ou si c'est parfait.

Pour l'instant, c'est ultime. J'en suis au début du combat Sasuke vs Deidara et faut avouer : les 10 premiers tomes des 2 ans et demi après, c'est plus que parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Gregz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gregz


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:38

Luciole a écrit:
Bon alors hier j'ai commencé mon intégrale Shippuden en scan, parce que y'en a trop qui dise que c'est d'la merde en ce moment (perso je me suis arrêté après le combat contre Pain à ma première lecture) et que ça a plus aucun sens etc..

Ils ont raisons c'est devenue réellement de la merde, j'adore Naruto et ça aurait dû s'arrêter avec Pain. A la base c'est quoi Naruto, c'est l'histoire d'un gamin rejeté qui cherche à se faire reconnaître par les habitants de son village en devenant Hokage. A la fin de l'arc avec Pain, Naruto est devenue le ninja le plus puissant du village donc théoriquement il devrait être Hokage. Les habitants l'ont accepté du coup donc pour moi pas besoin d'en faire plus. Après pour Sasuke soit Kishi fait une fin toute mignonne c'est à dire: il tue Itachi, il est calmé et il rentre, ou alors c'est triste et il se fait tué peu importe. Mais là au jour d'aujourd'hui c'est un gros freestyle de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:40

Vraiment de la merde comment ça devient n'importe quoi
Coucou j'fais réssuciter 5fois de suite des personnages qui ont la classe justement parcequ'ils étaient mort ( les hokage ) Fils de pute Kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:07

Je préfère toujours Naruto à vous-savez-quoi. (indice, "la pièce")


Dernière édition par Cmoizizi le Ven 15 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:08

MDRR j'en peux plus de la façon de s'exprimer de cet homme (El.g)

Mais c'est vrai qu'il y a trop de zombies et de rez, 'fin pour moi c'est devenu de plus en plus vite fait depuis la fin de l'arc pain et de base j'ai toujours préféré la S1 xD Mais j'avoue que ça restait quand même très cool jusque là et qu'il y a des passages assez stylé même après.

Donc bonne lecture Jé', elle reste de bonne facture bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:50

Cmoizizi a écrit:
Je préfère toujours Naruto à vous-savez-quoi. (indice, "la pièce")

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Fireman
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:09

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 53930510
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:12

C'est de la merde depuis qu'itachi est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

nan c'est bien arrêtez de faire les haters!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:34

Je reprend la lecture ce soir, si je me souviens bien, le combat Sasuke vs Deidara est bien stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:35

Moi le seul Hic c'est sasuke, ce personnage je peut pas....il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:36

Cmoizizi a écrit:
Je préfère toujours Naruto à vous-savez-quoi. (indice, "la pièce")

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Seul-ce-qui-brc3bble-christiane-singer-roman


Parfait didi il rage de ouf mdrr
Il rate pas une occasion pour le rajouter sérieux

Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:38

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 2210
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

Burn to ashes.
Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Ogami.Rei.full.1301266
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:47

Parfait je ne vois pas ton image, je ne comprend pu rien, j'avoue je rage. Je vous règles tous sur le jeux de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:55

Cmoizizi a écrit:
Parfait je ne vois pas ton image,

T'es pas au lvl voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bleach (manga)
» Reborn! (SPOIL)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta
» [manga] Wolf guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: