Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 double annif ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

double annif ... Empty
MessageSujet: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:02

double annif ... COFUwowWxI
(trip fait par un pote quand je lui ai parlé du second clip, je lui ai promis de mettre en bannière si je menais à terme ce projet XD)

yo le peuple Very Happy
me voici encore une fois à poster des clips fait pour des annif XD
la première vidéo est la reprise d'un projet abandonné d'il y a quand même pas mal de temps, genre 4 mois.
j'ai donc repris et fini le clip pour le premier annif, qui était dimanche, j'ai bossé donc samedi sur cette amv.
encore une fois, c'est du moins de 48h, un IC donc, vu que les animes et musiques étaient quasi imposées ^^'
(pas le choix, je prends les musiques "quasi" favorites des personnes concernées et les animes également)
donc, anime : Nabari no Ou, Loveless ( animes que la personne aime) puis du Heroman et Bakemonogatari.
les musiques : Give me a sign et This is my life .



Passons Arrow
Pour la seconde, c'est vraiment pire et sur le choix anime, musiques et temps imposés PTDR
donc, dimanche passé à télécharger des épisodes DBZ (kai je vous prie XD) et le Lundi assez tard le soir, je me lance pour remettre l'amv à la personne Mardi matin x)
je suis cependant très fier du résultat Cool
là donc, pour les animes, c'est du Dragon Ball Kai et du 5cm/s (sisi je l'ai fais XD)
côté musiques : Open your eyes de Maher zain (super caaaaalme mais musique favorite de la miss /oui une fille, j'allais pas le faire pour un mec un trip pareil XD) et connecting people de Dj alligator (mon choix là, me fallait un truc dynamique, et puis, j'ai pas pu clipper sur l'autre musique jusqu'à la fin avec du DBZ x)



voilà voilà, je ferais un ddl si jamais on me le demande...
sinon wé, faudra vraiment que je sorte un truc sérieux hors anniversaire PTDR
Edit : bon mattage Very Happy naturellement, toutes les critiques, même les plus dures, sont les bienvenues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:38

T'est sur d'avoir clipé du DBZ Kai XD ? Sinon, je te fais un com' ce soir =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:50

si si sûr c'est du kai XD
sinon, merci, j'attendrais ton comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:53

j'ai vu que le 2eme vu ma connection
et sérieu j'ai bien aimé(surtout le début), ta de bonne idée et toussa meme si j'ai pas compris le délire du mélange des animes xD
sinon fait gaffe j'ai vu des logo sur tes dbz et le changement de musique est un peu hard
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:08

Merciiiiiiiii Tartine Very Happy
déjà, pas vraiment la peine de regarder le premier x) perso, j'accroche pas trop Very Happy

pour les logo, ouiii et ça me dérange trooop, mais de là où j'ai téléchargé les épisodes, y avait et le logo (à droite) et " l'heure " en haut à gauche (d'où l'ajout de l'épée avec mon pseudo ><)
sinon, j'avais pas vraiment fais attention au changement de musique, que c'était aussi hard, c'est vrai que c'est abusé ^^''

merci pour ton comm en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:39

Bon j'ai matté les deux.

Pour moi c'est un peu toujours les mêmes problèmes que d'habitude même si y a du mieux: en gros t'as des bonnes idées même des supers idées mais le tout est pas assez propre encore une fois. T'as des superpositions crados, la première association passe mieux que la seconde, même si les meilleurs idées se trouvent dans le second clip (première partie).

Bon je passe sur les mix audios un peu limite et la faute d'orthographe à la fin du deuxième clip Razz

Voilà en gros le jour où tu gommeras ces cochonneries tu feras un super amv!
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:41

merci Echo Very Happy

j'essaie de sortir un clip propre mais je sais toujours pas comment réellement m'y prendre ^^''
le mix est horrible je sais, mais faut dire que j'ai fait à la hâte ><
enfin, je ferais de mon mieux pour arranger un max au prochain ^^

( quelle faute O.O je pense que ma vision faiblit o_o)
sinon, merci pour ton comm cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:44

"Tout mes voeux"=> On dit "tous mes voeux" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:53

aaaah meeeeerde XDDDD
j'avais même pas fais attention O.O
et zut, j'ai mis dans les 2 amv en plus avant d'enlever leur noms au personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double annif ... Empty
MessageSujet: Re: double annif ...   double annif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double annif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Annif [Hearts&Akuzo] . . .
» [Double love]
» gundam double 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: