Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me revoilà (AMV Bleach)

Aller en bas 
+2
Echotrooper
Morkof
6 participants
AuteurMessage
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:39

Salut tout le monde me revoilà avec mon nouvel amv ‘’AIZEN SOSUKE –THE MASSACRE-‘’ .

Excusez moi je suis vraiment dans un mauvais état d’esprits vu le sacrifice qu’a fais barbe blanche (perdu sa moustache)pour sauver son équipage hhhh^^ oui c’est vrais en plus et j’ai envi de pleurer même ,conard d’Akainu.

Mais qu’est ce que je raconte je suis ici pour présenter mon amv , donc vite fait :

-anime: Bleach.
-music :Ranbu no melody (opening 13 bleach dés le premier contact j'ai adoré cette zik).
-durée : 2:43 (je sais pas pourquoi sur youtube ils me mettent 2:44)
-logs: sony vegas pro 8.0 et Format factory.
-épisodes utilisés: 289,290,291,293,294,300,301,302,et les opening 5,6 et 7 .....(j'en oublie c'est sur) ainsi qu’un opening d’un des jeux de Bleach.
-encodage : je n’aime pas ce mot car je ne le connais pas , ce que je fais c’est : épisode fansub--->conversion en WMV--->sony vegas-----> résultat, et je ne sais pas est ce que je dois le connaitre tout de suite ou bien c’est pour plutard ou bien jamais(hhh même si je préfère la dernière) .

Donc pour passer au contenu, mon amv relate les événements récents tels qu’ils sont mais différemment, il s’agit essentiellement de la lutte contre Aizen , l’impuissance total et la recherche de nouveaux pouvoirs( l’amv vous en dira plus).

Ne vous fiez pas à la présentation l'amv est médiocre car je sens que je ne suis pas encore arriver à me faire une idée claire d'un bon amv alors je suis mon instinct c'est tout .

je sens qu'il y a des erreurs mais le problème c'est que je n'arrive pas à les détecter^^????

Bien sur mon but c’est de m’améliorer hhhhh^^ alors vos remarques ,critiques, sont les bienvenues .
Je pense que cet amv est nettement meilleur que mon précédant mais les pro peuvent en dire plus .

et merci d'avance.

Allez :

-Lien DLL :
http://www.multiupload.com/AORWYQCQ0A

-Streaming :
https://www.youtube.com/watch?v=gmXq1vec5nk
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:26

Bon personne se bouge le fion. Je te com' ça d'ici une grosse demi-heure Wink

EDIT:

Bon mec avant toute chose je tiens à te dire que t'as pris ton temps et c'est très bien t'as énormément progressé par rapport au précédent! Continues comme cela tu es vraiment sur la bonne voie.
Déjà je suis satisfait t'as progressé sur un point essentiel : le rythme. C'est bien mieux synchro et rythmé même si c'est pas encore idéal.

Y a encore pas mal de défauts aussi donc je vais décortiquer un peu tout ça!

1) Bon premièrement déjà l'enrobage de ton clip.

- L'encode: c'est sale, ton clip pèse 100 Mo (c'est pas un mal en soit) mais la qualité est pas bonne et en plus tu me chies un wmv!! En gros "Plus Jamais ça". Si t'as msn, skype ou autre chope mon adresse je te montrerai comment encoder tu peux plus te permettre ce genre de cochonneries en 2011 Wink

- Le paramétrage: t'as des frames dédoublées, donc soit mauvaise configuration du projet, soit sources de merde (mais j'y crois pas sur du Bleach HD), soit accélération de scènes sans avoir décocher "désactiver le rééchantillonage".

-Les logos : t'en as encore laissé, tu peux plus te payer le luxe de laisser passer ça.. tu sais que c'est pas bien alors trouve une solution pour les cacher! (léger zoom, halo sur les scènes etc)

- La qualité sonore, médiocre du fait du wmv qui liquide le son surtout si c'est pas optimisé un minimum xD

- T'as des micro changements de formats j'ai l'impression à certains moment (genre sur la scène de Gin au début par exemple)... Faut bien faire gaffe de tout mettre à la même taille!

- Le truc de foutre ton nom sans raison dans le clip de manière pas esthétique, avec une police à la con et parfois même des crédits d'openings en arrière plan O_O. PLUS JAMAIS non plus. C'est le genre de truc qui te flingue un clip.

- Le nom de ton clip : c'est tout con mais autant bien présenté jusqu'au bout! Un clip qui s'appelle quand on le télécharge Untitled-F-.wmv c'est pas très classe. Un [Morkof] AIZEN SOSUKE –THE MASSACRE.mp4 ça aurait été plus cool Razz

2) Bon je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis plus haut donc j'en reparlerai pas à chaque fois que sa réapparaît dans le clip. Je vais ici critiquer le clip en lui même dans sa technique.


- Niveau rythme et montage les 10 premières secondes sont bien mise à part un recadrage foireux sur Gin a 4 sec pas réaliste du tout et pas dans le mouvement générale.
- Jusqu'à 20 secondes, pareil le rythme est tenu mais on commence à voir des trucs pas cool (le titre de l'anime deux fois déjà) et des chromis pas cool. Les chromis c'est un peu un truc de feignant, faut vraiment l'utiliser quand tu veux jouer sur une couleur précise, mais si c'est pour masquer ou faire un détourage faut faire une roto! Sa prend plus de temps mais quand c'est bien fait c'est beaucoup mieux!

- Jusqu'à 25 secondes, vraiment pas cool ce passage, on voit que t'as voulu synchro sur les pas d'Ichigo mais c'est maladroit, trop long, la colo est pas belle et les chromis derrière sont sales aussi.

- Tout le passage jusqu'à 1min 04 : c'est déjà mieux tu tentes des choses mais c'est pas encore très propre! Les transitions chromi, les superpos, les flous, tout ça ce sont de bonnes idées mais tu dois t'appliquer à mieux les régler, les gérer. La plupart du temps leur utilisation est encore maladroite et du coup le rendu n'est pas génial génial. Fait gaffe aussi au rythme, il tombe un peu vers la fin du couplet alors que le chanteur va toujours à la même vitesse et l'instru aussi Wink

- Ensuite jusqu'à 1min27, c'est cool tu gères bien le changement de rythme, des idées de transitions intéressantes mais toujours ce problème de propreté qui est je le souligne encore le gros point noir de ce clip en général.

- Jusqu'à 1min59 on sent que tu galères a trouver le rythme... on ressent un flottement, tu sais pas si tu dois ralentir, accélérer, jouer sur le changement de scènes les effets... du coup ce passage est mal gérer par rapport à d'autres. Toujours le soucis d'effets mal jaugés mais je pense que tu l'a compris Razz Y a quand même quelques bonnes idées mal mises en oeuvre!

- Enfin, le passage jusqu'à la fin. Beaucoup mieux géré, on voit que dès que tu cales bien la musique t'arrives à suivre le rythme. Y a encore des problèmes de propreté des effets et de fluidité au niveau des transitions. Mais je retiens aussi des bonnes tentatives et des idées de transitions intéressantes.


Pour résumé, tu as vraiment progresser sur ce clip et le fait que tu aies plus pris ton temps n'y est pas étranger j'en suis persuadé. Il te reste des choses de base à corriger dans l'encodage et la propreté. Tu dois également veiller à la propreté de tes effets et de tes transitions. Tu dois aussi encore plus gérer les variations de rythme de la musique même si, j'insiste, tu as énormément progressé là dessus.
Je suis quand même super content pour toi, tu progresses et on voit que t'as plein d'idées de transitions reste plus qu'à rendre tout ça propre Wink

Bon courage et au prochain. Si tu veux que je te corrige des preview ou autres sur ton prochain projet n'hésite surtout pas.

cheers


Dernière édition par Echotrooper le Mer 26 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:12

je regarde en revenant des cours ( j'ai oublié mes écouteurs et écouter un AMV en cours de création WEB, ca le fait pas vraiment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:13

plop

Cette amv comme tu dit est meilleur que ton précédent mais il y a encore pas mal de problème que tu pourrais éviter facilement comme les logo ou l'écriture des ending (qui apparait au début de la vidéo).

Sinon il y a un manque de rythme, enfin par manque de rythme je veux dire que les scène que ta mise m'ont pas emballer plus que ça. Ca allait pas vraiment avec la chanson que ta choisi.
Et surtout évite les chroma qui font pas très belle comme celle que ta faite de 1min27 à 1min35 par exemple. Bon après tu en as qui rendent pas mal, je dit pas qu'elles font toutes moche mais évite de couper la moitier de la tete d'un perso ou de laisser un vieux bout de nuage ou il manque des pixel xD

J'ai dit que des chose négative mais il y a aussi du positif, tu as quand meme pas mal progresser, on voit que tu tes cassé la tete pour le montage en testant différente transition (et en testant les chroma) et certaines rendent pas mal Wink
bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:13

AHH làlà ,Echo sérieusement comment t'as fais pour écrire tout ce bloc de texte hhhhhh^^ (si j'étais à ta place je ne le ferai pas ^^), mais j'en conclu : normal que tes amv soient les meilleurs si tu donne tant d'importance aux détailles hhh^^ je n'arrive toujours pas à le croire^^.

Pour revenir a nos moutons : ton analyse du clip est vraiment presque parfaite , on voit très bien que tu lui a donné du temps pour le voir ^^ (et je t'en remercie), du coup je n'ai pas grand chose à dire sauf , une phrase que tu m'avais dis un jour " on s'en fous du temps que t'as pris pour le réaliser l'important c'est le résultat".

Certainement quelques logos m'ont fais vraiment chier , et d'ailleurs j'en ai supprimé pas mal.

J'ai senti aussi que la deuxième partie était mieux gérée que la première ^^ mais j'arrivais pas à savoir ce qui clochait , mais maintenant je suis sur que ce sont les chroma que j'ai pas bien paramétrer .

sinon pour l'Untitled-F- hhhh c'est de vegas à l'hébergeur directe^^, c'est pour ça.

Vraiment Echo un grand merci " j'ai appris beaucoup de choses ici ( c'est comme dans l'école^^)".

Yo tartine ça faisait un bail :

Les nuages m'ont beaucoup dérangé aussi je savais pas quoi faire hhh^^ et je voulais pas faire des roto ( c'est super chiant et ça prend du temps) je me suis dis que les transitions chroma passeront inaperçues ^^ mais bon puisque c'est comme ça je fournirai plus d'efforts dans mon prochain.

Merci tartine.

Et à moi maintenant une question:

j'ai utilisé 3 pistes vidéo est-ce normal?.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:15

Tout à fait oui sa dépend. Moi j'en utilise entre 15 et 20 par clip parce que je suis bordélique mais 3 pistes c'est honorable. T'es sans doute mieux organisé que moi Razz

Et de rien pour le com' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:36

n'hésite pas à faire des roto meme si je te l'accorde c chiant mais ça rendra beaucoup mieu que les chroma
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:05

ne t'inquiète pas c'est ce que je voulais dire par " je fournirai plus d'efforts" les rotos je peux pas m'en echapper de toute façon ?? je vais m'entrainer sur cette technique et certes je l'utiliserai dans mon prochain clip , et ça vaut aussi pour l'encodage " on peut pas se permettre ce genre de cochonnerie en 2011^^" pas vrais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:44

Yo morkof !
Bon je vais pas répéter ce qui a était dis par les autres , parce que ouais , je suis parfaitement d'accord avc eux au niveau des problèmes du clip.

Je voulais surtout te dire bravo pr ta progression , franchement si tu suis nos conseils , que tu les appliques et que tu t'exerces , tu progressera vraiment vite.

Dc voilà je t'encourage a continuer comme ça , et hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:10

Yo luciole^^

Eh bien ça fait vraiment plaisir d'entendre ces mots encourageants venant de toi , merci beaucoup , et puisque tu as hâte de voir mon prochain(super encouragent^^je l'avoue) j'essayerai de ne pas te décevoir ^^(c'est ce que tu voulais me dire hhhh^^ alors ok^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

comme tout le monde mais sa fait plaisir de voir de la progression
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:32

Echotrooper a écrit:



-Les logos : t'en as encore laissé, tu peux plus te payer le luxe de laisser passer ça.. tu sais que c'est pas bien alors trouve une solution pour les cacher! (léger zoom, halo sur les scènes etc)

- Le truc de foutre ton nom sans raison dans le clip de manière pas esthétique, avec une police à la con et parfois même des crédits d'openings en arrière plan O_O. PLUS JAMAIS non plus. C'est le genre de truc qui te flingue un clip.


les deux trucs qui m'ont le plus marqué. echo est vraiment le pro de la critique donc je peux pas en rajouter plus ^^.

au prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:07

hhhh^^ sans doute :

Merci à vous deux SphenX et ( ^^ ton pseudo est trop long je vais copier coller) rojectBarcodeError ( voila^^).

j'espère être à la hauteur dans mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:10

tu l'as mal copié/collé t'es plus mon ami Sad

lol!

Sinon dis PBE c'est devenu coutume dans le monde des amv de rapetisser mon pseudo longueur monologue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12

PBE c'est mieux& plus facile lol & t'as oublié le P ^^
pour l'AMV j'ai regardé une de tes premières & celle la sur yourte y a du progrès surprenant continue comme ca mec t'es dans la bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:36

Quelle honte ^^ je l'ai vraiment mal copié collé hhhhhhhhh gomen PBE ( c'est beaucoup mieux).
Merci Rockerx7 pour ton encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:37

pas d'soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà (AMV Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (AMV Bleach)   Me revoilà (AMV Bleach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà (AMV Bleach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila !!! pour la Qualité de vidéo ?[Résolu] !
» Bleach
» New [amv bleach, one piece ]
» [Amv bleach] Beta test.
» 「BLEACH AMV - Hell itself」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: