Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Youtube HD aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:44

bah bsr les fous d'AMV's je cherche comment avoir une qualité HD sur youtube vraiment c chiant car sur mon pc apres encodage ca roxx la qualité dans youtube c'est de la merde si quelqu'un connait bah j'espère bien car votre team est ma favoris qui a les best clippers bah pas nostromo mais reste la best
dsl pour ma langue chainte (fofo de gaming faute lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:04

Lol merci après on est pas les meilleurs mais ça fait plaisir quand même Razz

Sinon pour le youtube HD y a pas vraiment de secret, si ton clip est de bonne qualité, bien encodé en mp4 et que la résolution est en 720p (1280@720) ça passe nikel sur Youtube normalement.

En tout cas nous on a jamais eu de problème avec nos vidéos même quand elle sont juste en 480p (848@480)
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:06

ta regardé mes AMV's sur youtube si t'as oublié vas voir une autre fois & passe ton avis moi je trouve que c'est diffèrent T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:30

Ok j'irai jeter un oeil quand j'aurai un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:12

ok mec merci
sinon ta sign pas hein ta du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:09

C'est Luciole qui m'a fait ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:39

ah j'ai pas reconnu Mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:19

Yooo youtube qualité HD c'est simple :


Utilisez des originaux !

En limitant le nombre de réencodages d'une vidéo avant sa mise en ligne, vous obtiendrez une vidéo de meilleure qualité sur YouTube. Nous vous recommandons d'importer vos vidéos au format le plus proche de leur format d'origine et avec un minimum de phases de réencodage intermédiaires. En général, chaque réencodage engendre une baisse de qualité de votre vidéo et génère des problèmes spécifiques décrits ci-dessous.

Format de l'image

Le format de l'image de la vidéo d'origine doit être maintenu lors de sa mise en ligne. Les vidéos importées ne doivent jamais comporter de barres noires horizontales ou verticales.

Le lecteur YouTube ajoute automatiquement des barres noires pour que la vidéo s'affiche correctement sans rogner ni étirer l'image, quels que soient la taille de la vidéo et le lecteur. Par exemple, le lecteur ajoute automatiquement des barres verticales ("pillarbox") aux vidéos 4:3 dans le nouveau lecteur grand écran au format 16:9. Si le lecteur est redimensionné (lors d'une intégration sur un autre site Web, par exemple), le même processus s'applique. Ainsi, des barres noires sont ajoutées en haut et en bas des vidéos 16:9 lorsqu'il s'agit d'un lecteur 4:3. De même, des barres horizontales sont automatiquement ajoutées aux vidéos anamorphiques pour un affichage avec des lecteurs 16:9 ou 4:3. Cela est possible uniquement si le format d'origine de la vidéo est maintenu.

Si la vidéo comporte déjà des barres noires horizontales avant son importation (pour créer une vidéo 4:3 à partir d'une vidéo 16:9, par exemple), le lecteur grand écran ajoutera également des barres verticales créant un cadre noir tout autour de la vidéo et un affichage désagréable (voir le schéma ci-dessous).

Fréquence d'images

Dans la mesure du possible, la fréquence d'image de la vidéo doit correspondre à la vitesse d'origine. Par exemple, l'échantillonnage d'une vidéo vers une fréquence plus élevée à partir d'une vidéo d'origine à 24 i/s peut entraîner une dégradation de la vidéo. Concernant les films, les vidéos d'origine à 24 ou 25 i/s offrent un résultat idéal, tandis que celles ayant subi un processus de transfert par rééchantillonnage, tel qu'une conversion de télécinéma, la vidéo obtenue est souvent de qualité inférieure.

Résolution :

Les vidéos haute définition sont préférées pour l'intégration. Ainsi, vous obtiendrez des vidéos YouTube de la meilleure qualité actuellement disponible. Cela signifie également que vous pouvez mettre à niveau votre vidéo au fur et à mesure que de nouveaux formats sont développés sur le site.

Test

Une fois votre vidéo transférée, vous ne pouvez plus la retransférer. Aussi, assurez-vous que sa qualité audio et vidéo est satisfaisante avant de la diffuser publiquement sur YouTube. En d'autres termes, vous ne pouvez pas attribuer les données d'une vidéo devenue populaire (nombre de vues, notes, commentaires et autres données de la communauté) à une autre version de cette même vidéo mise en ligne avec une qualité supérieure. Ne vous trompez pas !

Voila j'espere sa t'aura aider ! =p
En gros soit tu fait du 1280@24ips ou du 1080i @24ips pour que la video soit lu correctement par le lecteur youtube.Les bande noires tu les retire sous chaque encode a ne pas oublier ! Ensuite youtube se chargera du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:57

Mercii mec ^_^ Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Youtube HD aide Empty
MessageSujet: Re: Youtube HD aide   Youtube HD aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube HD aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Youtube
» Aide AMV^^.
» aide vega prO' 9
» Aide pour amv
» Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: