Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : √-1

Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Empty
MessageSujet: Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?   Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:22

Bonjour, s'il vous plaît, quelqu'un peut m'expliquer comment évité les dédoublements? le logo ( vu que j'enlève déjà les sous-titres, ché po de quel logo parlent Sad ) faire des zoom propres? des rotations? avoir un bon synchro??!!!

Merci beaucoup d'avance ^,^

PS: j'ai googlé déjà ça, mais j ai pas compris grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Empty
MessageSujet: Re: Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?   Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:38

Ohayoo Hisatsu , je vais te donner un beau conseil : cherche des tuto sur youtube c'est vachement bien expliqué les roto les zoom et aussi autres effets mais la synchro ça c'est toi qui doit le faire , écoutes très bien le passage de la zik et met ta scène dans le bon moment .


Si tu veux je peux te chercher quelques tuto sur youtube , c'est en anglais mais c'est pas difficile si tu suis les étapes t'auras les même résultats ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Empty
MessageSujet: Re: Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?   Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:37

Pour éviter les dédoublement d'image il faut que tu configure bien ton projet sous ton logiciel de montage et que tu garde le meme fps pour toutes tes scène. Je te conseil de faire la dernière étape avec virtual dub car c'est plus fiable et le plus pratique.

Le logo dont on te parle c'est surement en haut à droite de tes scène, généralement c'est le logo de la chaine qui diffuse l'épisode. Alors soit tu télécharge des épisode sans logo (et généralement de meilleur qualité), soit tu zoom (perso je le fait et ça gagne du temps) mais c'est pas conseiller ou alors tu l'enlève avec virtual dub mais je sais pas comment on fait donc faudra chercher sur google xD.

Après le reste c'est des questions de montage donc pour que tu comprenne mieu je te conseille de regarder des amv reconnu pour mieu comprendre certaine chose au niveau du montage et de regarder des tuto comme morkof as dit, il y a toujours des truc utile à apprendre!

Voila, bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Empty
MessageSujet: Re: Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?   Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:46

Tartine a écrit:
alors tu l'enlève avec virtual dub mais je sais pas comment on fait donc faudra chercher sur google xD.

tu n'enlève pas le logo tu le foutent seulement, sa fait assez tache
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Empty
MessageSujet: Re: Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?   Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:25

Pour le logo c'est ce qu'a dit sphenx, tu peut rien enlever d'un anime s'il n'est pas en mkv (avec flux vidéo et sous-titre différent) et ta 2 chance sur 10 que le logo soit avec le flux des sous-titre auquel tu pourra le retirer sinon tu ne peut que le flouter.

Après les dédoublement c'est dit, la synchro aussi. Pour les rotos y a les tuto, en revanche des zoom propre c'est juste des zoom qui doivent être pas trop élevé et qui doivent faire naturel tout simplement =')

Rotation: dans panoramique/recadrage sous vegas (le petit carré sur ta scène) tu clique a l’extérieur du rectangle mais a l’intérieur du rond et là tu déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Empty
MessageSujet: Re: Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?   Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchro, dédoublements, le logo, les rotations, des zoom propres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Zoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: