Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BETA] Broken Sword - C.K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[BETA] Broken Sword - C.K Empty
MessageSujet: [BETA] Broken Sword - C.K   [BETA] Broken Sword - C.K Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:18

Salut !
Sa faisait longtemps que j'avais pas sorti de clip (un peu trop longtemps même) et que je sois tombé sur un anime magnifique avec une musique magnifique je pensais que sa pourrait le faire en beta amv.
Cet amv se base sur le combat opposant Gintoki à Nizou l'assassin avec l'épée de benizakura. sa été dur puisque le combat est mythique mais il est assez court donc désolé d'avoir un peu baclé vers la fin Embarassed . Concernant les effets j'ai voulu faire un truc simple sans trop de surplus et puis bon je dois dire aussi que j'ai un peu perdu la main quand même Very Happy

Anime : Gintama
Musique : Alter Bridge - Break Me Down (elle n'en a pas l'air mais elle est assez hard a cliper elle m'en a fait baver geek)
Poids : 8 Mo
Durée : 25 secondes *Connard ! tu m'as fais lire tout ce pavé pour 25 secondes !*
Temps de travail : 4-5 heures
Lien ddl : http://www.fufox.com/?d=7F814A084BB5 (n'ayer pas peur cette hebergeur est très rapide il vous permet de ddl à votre vitesse max Wink )
Lien stream : J'ai uploader sur youtube mais le son est complétement décalé et la qualité merdique donc je vais réessayer après Wink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[BETA] Broken Sword - C.K Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Broken Sword - C.K   [BETA] Broken Sword - C.K Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:33

Yo kidd.

Bon t'as progressé niveau rythme et synchro c'est bien.

C'est plus dynamique qu'avant. Maintenant sa me fait pas mal penser à ce que faisait Luciole y a un bout de temps les tremblements en moins. Dnc va falloir encore améliorer tout ça Wink

Déjà fais gaffe, tes superpositions rendent pas terrible. De plus sa manque encore de fluidité sur pas mal de cut qui sont pas assez cohérent.

J'ai grillé aussi des zoom illogiques. Si tu zoom sur une scène, il faut que la scène d'après aie un rapport avec celle d'avant, sinon c'est assez fail.

Voilà essaye d'améliorer tout ça mais c'est pas mal content de voir que tu progresses. Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[BETA] Broken Sword - C.K Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Broken Sword - C.K   [BETA] Broken Sword - C.K Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

Merci pour ton com Echo sa fait plaisir et puis bon je suis tout à fait d'accord avec toi les transis c'est mon gros point noir je sais jamais quoi mettre :/

Je vais essayer d'améliorer sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Contenu sponsorisé





[BETA] Broken Sword - C.K Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Broken Sword - C.K   [BETA] Broken Sword - C.K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETA] Broken Sword - C.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FutureAmv] - I'm not ready to die - Amv (BETA 1)
» [Amv bleach] Beta test.
» [BLEACH Béta] ~ Level Up 2011 ~
» A broken woman
» A Broken Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: