Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [AMV] : Last memories

Aller en bas 
+4
itomi
Sasukalex
Yue
Diabledelamort
8 participants
AuteurMessage
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:12

LAST MEMORIES

anime : la traversé du temps (film)

musique : Blink182 - away

temps de clip :2 Jours.

logiciel : Vegas07

Histoire : bah c'est simple on la vois entrain de déssendre une cote mais bizzarement les freins ne fonctione plus. alors avant de se fairs percuté pleind de souvenirs, lui reviennent.
woala ^^"

ET pour une meilleure qualité,
lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=CZQZJBYX




Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:30

original mais franchement chu plus brancher par la meuf de ta signature que celle de ton clip ptdr je la trouve hard ^^ mais bon t'y est pour rien
j aime bien la zik bien qu a force de la metre en boucle pendant que tu clipais je peut plus la blerer
j'aime pas les truk 3d qu on voi a un moment
dans l ensemble pas mal mais certaine scene (les livre qui lui tombe dessu) revienne trop souvent
certaine scene trop longue surtout les 2 dernieres mais pour un clip calme c'est un peu normal GG (Gaston Gouintre)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:49

Bon bah voila j'ai déjà tous dit sur daily et sa rentre dans l'idée de Yue.
Donc vite fait je trouve que le défault de cette AMV
c'est vers 0:33 jusqu'a 0:48 a peut prés où il y a des flash noir servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:58

j'aime bien mais il y a trop de repetition
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

les répétition son faite exprés pour suivre le déroulement de lhistoire mais ptin sa me blase xD
c'est une de mes pref de mes créa et personne aime xD pg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:34

Moi sava j'kiff.Je pense que l'ambience de l'anime est bien réspécté même si je connais pas.

La bande filme est bien,juste un moment j'aime pas trop quand tu la fait dépasser et qu'elle reviens.

Aprés les rotos des horloges sa rox mon frère Wink voila et la zik elle pète aussi ^^

A+ Diable du caca
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:05

Sa veut dire quoi sa "rox" Razz (je pense que sa fait parti des mots que je peux pas encadrer...)

SInon la je suis en plein partiel, j'esquive des bombes chaque matin donc pour le vrai com' ce sera après la fin des hostilités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:16

Citation :
Aprés les rotos des horloges sa rox mon frère

la phrase en elle même n'est guère encadrable.

Sinon hâte que tu finisse tes partiels,on te vois plus la xD

ps : Le retour de Sai fut bref :/
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:52

et sa sa ne m arange pas du tout ^^

Sai kun nous manque
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

Ouais ça va c'est pas mal tout ça !

Je trouve que c'est pas forcément ton meilleurs mais il est bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Shinomi
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shinomi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:45

Désolé de remonter un vieux topic hein mais je voualis voir son AMV, et après avoir vu un clip, faut toujours que je le commente ^^'

Alors voilà le fameux AMV «Last Memories».
Bon déjà très bon choix d' Anime, j' adore trop ce film, et il colle bien avec la musique, donc niveau ambiance, elle est bonne, mais je trouve que le type de scène choisis par rapport à la musique n' s pas supère malheureusement. Par exemple a deux minutes trente six, on voit l' endroit par lequel la fille passe pour aller dans le passé, moi j' aurais plutôt vu une scène assez calme, ou elle est avec ses amis, devant un beau couché de soleil, sa aurait déjà fait moins random. Mais évidemment je sais c' est pas simple de clipper sur un film, car on peut facilement se retrouver en manque de source, mais je trouve que le film aurait pus être mieux exploité.
Sinon u niveau de la technique, c' est plutôt pas mal, mais tu as encore quelques défauts, par exemple la rotoscopie de l'horloge qui en fait ne sert a rien, ou encore quelques effets comme les flash blanc, ou certaines transitions comme avec des flous de mouvement qui font taches ^^'
Malgré cela il a a toutefois de bonnes idées, comme l'effet pellicule qui est pas mal et qui peut faire penser à un film que l'on peut rembobiner (l' histoire du film quoi).
Et la, parlons du gros défaut, le rythme, c' est vraiment dommage. Les scènes sont souvent bien trop longues, ce qui casse le rythme, niveau synchro il n' y en a mais on ne comprend pas ou tu essayes de la placer c' est assez confus. En moyenne une scène ne peut durer plus de trois secondes, et encore sa dépend des musiques. Ce qui fait que dans le refrain, je n' ai pas assez sentis la montée en puissance.

Voilà ton avis sur le clip, qui reste toutefois assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] : Last memories Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : Last memories   [AMV] : Last memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] : Last memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories
» [Sly]Memories
» Memories
» AMV : deep memories
» [AMV] - Quickening Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: