Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inconnue au bataillon...

Aller en bas 
+11
Jaizen
AnimeLord
Skydean
PBE
Tartine
Darkstalker
Akuzo
Echotrooper
Yue
Okill
Luwna
15 participants
AuteurMessage
Luwna
Touriste
Touriste
Luwna


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:39

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,


Je vous préviens immédiatement... Il parait que quand je me présente je suis trop longue (alors je mets de la couleur sur l'important xD!!!!)


Alors je "suis" Luwna, une jeune fille de 19 ans étudiant la biologie sur Paris.


Pour commencer par le commencement (j'adore c'est expression), que fais-je donc ici ? Je suis arrivée ici pour remercier un gentil monsieur qui m'a indiqué mon chemin à la Japan Expo : Yue.

Petite histoire : Eh oui, pauvre âme fatiguée j'étais, j'avais donc totalement la flemme de regarder sur mon plan (qui était si bien au fond de mon sac) ou sur un panneau d'indication pour trouver où avait lieu la diffusion des amvs samedi, du coup quand je suis arrivée sur le stand d'AMV-France et que ce très gentil Yue était là, il a eu l'immense bonté de m'indiquer la voie ! Pour le remercier m'a-t-il annoncé, rien de plus simple Razz !!! : venir m'inscrire sur la SNK car "un petit coucou ça fait toujours plaisir". (Et aussi parce que si j'ai bien compris tout le monde s'inscrit pour Luciole, alors en réalité j'en ai conclu que Yue aide les filles pour qu'elles s'inscrivent en son nom : ce qui signifie que son aide n'est pas totalement gratuite Surprised, c'est une technique comme une autre pour se "créer un fan-club" Razz)

Bon, si tu ne te rappelles pas de moi Yue je serais trèèèèès triste xD (je ne sais pas pourquoi mais je sens trop le "qui c'est elle" ... Pour te remémorer, je suis la fille qui traine quasiment toujours avec Life).


Sinon, sinon, euh...


°Etat mental :
Je suis paranoïaque, timide, par moment déjantée quand on me connait, très sage quand on ne me connait pas, très glauque, perverse et givrée de la cervelle (folle en gros) quand on me connait vraiment bien (mais je fais tout pour m'améliorer). Je suis très lunatique, bien que depuis peu cela se soit légèrement calmé (un moment c'est la joie et le bonheur et tadam ça change), et il parait que je suis parfois "chiante".


°Localisation idéale : Si je pouvais choisir où vivre se serait sur un nuage, sous l'océan, ou entre la terre et la lune, afin d'observer cette dernière.


°Comment en suis-je venue à "zieuter" les forums d'amvs : J'adore regarder des amvs, même si cette année j'ai eu beaucoup moins de temps pour le faire (études études...). J'ai un jour essayé d'en faire mais je ne suis pas très douée pas du tout douée, un jour peut-être recommencerais-je. J'aimerais bien : j'ai déjà fait l'effort de tout installer sur mon pc, ce qui est un grand pas en soit. Cependant je suis une feignante dans l'âme alors... Et puis sachant mon manque d'habilité de mes dix doigts et mon manque d'oreille musicale (qui sont des lacunes phénoménales je le conçois), je préfère pour l'instant encore (et sûrement pour toujours) regarder les travaux des autres ! (Surtout que comme ça je ne me rétame pas en beauté niark niark...)


°Intérêts :

° Filles ou garçons ? : les hommes *o* ! (faut toujours préciser c'est important xD)

* Animes préférés : Darker Than Black, Shikabane Hime, H.O.T.D (même si au fur et à mesure il s'essouffle snif...), Toradora, Ergo Proxy, REC, et j'en passe... Je suis une fan de Ecchi *o* *bave* et je le reconnais amplement...

* Mangas préférés : SDK (le numéro un de mon petit coeur), ES (si quelqu'un connait ça me ferait plaisir de me sentir moins "seule" xD), Pandora Hearts...

* Musique : de tout et de rien, mais il convient de dire que je suis une inconditionnelle accro de Linkin Park, j'adore Era, j'apprécie Xandria, Nightwish, Within, The Birthday Massacre, Hight and Mighty color ... ETC ETC ! Je n'aime pas le rap, je suis plutôt rock et métal, mais il se glisse de tout dans mes goûts. Je fus, il fut un temps, dans une période J-Pop / K-Pop parce que cela me faisait vraiment marrer (allez savoir pourquoi...) ceci a finit par se terminer (grosso modo Razz).

* Autres :
- J'adore lire, surtout de la Fantasy, et il m'arrive d'écrire quand je trouve le temps. Mon auteure fétiche est Robin Hobb, sinon j'ai adoré La symphonie des Siècles, Les portes de la Mort, les cycles de David Eddings... Etc etc, si quelqu'un connait ^^
- Je suis une grande fan de cinéma, dès que j'ai du temps et de l'argent j'y fonce sans hésiter =)


° Amv/clippeur préférés ? Aucun, il y en a beaucoup trop =D (pour avoir une idée j'adore Innocent Petal et Luwna de bnJ, DeLight de Agressor, Rumble in the New York de Gidra, Sin City de Safira, Property Of a Lady.................. Je ne dis que ceux qui viennent de me passer par la tête, j'ai déjà trop écrit mon cerveau est ramolli. Pour une raison totalement obscure je mate souvent les amvs de Vidok (raison obscure ... Ou pas *o* filles jolies et sexy c'est tout ce que j'aime c'est tout... Mad!))


Merci à ceux qui auront lu tout, merci à ceux qui auront survolé, et merci à ceux qui auront ouvert le sujet et eu la flemme de le lire xD

Je ne sais pas si je posterais beaucoup, mais je devais remercier Yue, et après se présenter il faut toujours le faire correctement alors... Very Happy Ne me mangez pas s'il vous plait, ni ne me mordez (je crois que je ne suis pas comestible)!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:44

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:49

pour tout t avouer , c'est ou tes la copine de BNJ , ou tu es ... une parfaite inconnu fan de moi qui invente des histoires bizarroïdes pour m approcher mdrrrrrrrrrrrrrr

sa fait bizarre en temps normal les gents ne penses pas souvent que je suis gentil et toi oui mdrrrrrrrrrrrr

nan pour etre franc je vois a peu pret le groupe de fille qui traînais avec la fille sanglante alors je ne sais pas trop ^^ y en avais 2 ou 3 (ou 6)

mais bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Luwna
Touriste
Touriste
Luwna


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:53

Snif snif, je suis déçue Yue, tu n'es donc pas si gentil que ça xD.

Mais oui, tu as bien deviné, je suis la copine de bnJ (maintenant je me rappelle que tu as cru que Life et moi nous étions secrètement amoureuse de lui... >.<)

C'est vrai que Life est toujours entourée d'une tonne de population féminine ... On est un très GRAND groupe d'amie alors c'est sur qu'elle est toujours plus ou moins entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:58

^^ je me souviens oui ^^
mais tu m avais pas parler de ton penchant pour les ecchi (les mecs je vous jure que je l'ai pas faite venir pour sa !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:22

Ptdrrr

Azy bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:50

Bienvenue sur la S.N.K =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:01

à ce que je lis, il est chanceux, bnj ! OoO


bienvenue, luwna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

Bienvenue sur le forum, miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
AnimeLord
Vieux Brigand
Vieux Brigand
AnimeLord


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:06

Salut ^^
J'ai été amuser dans le bon sens en lisant ta présentation. Smile
Très sympathique Wink
Alors peut-être à la prochaine JE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:20

Hello miss ^^ tu tes enfin décider de changer de fofo Smile

Amuse toi bien ^^ Bah BNJ a plus que la cotte mdr en même temps il est pas moche le pti gas .

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:11

bienvenu luwna =')
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:11

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
Touriste
Touriste
Luwna


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:44

Merci de votre accueil ^^

Yue : Voyons, je ne parle pas de mes penchants Ecchi quand je vois quelqu'un pour la première fois, ça pourrait être bizarrement interprété Mad ("Bonjour, j'aime le Ecchi, sinon ça va ?")

Haruhi : Concernant Bnj, je ne sais pas s'il est chanceux ou non vu que je ne suis pas toujours supportable xD.

AnimeLord : Contente que quelqu'un l'ai lu en entier et s'en soit amusé ^^, peut être à la prochaine JE oui ^^

Dark_Akuma : Je ne me présente pas sur beaucoup de forums, car je ne suis pas toujours "à l'aise" pour commenter les choses importantes (c.à.d. les AMVs) : vu que je ne sais pas toujours bien exprimer ce que je veux dire, et que je ne suis pas techniquement apte à commenter, je préfère ne rien poster plutôt que mal le dire et froisser quiconque Razz. Or, si je ne parle pas d'AMVs, hum... J'ai pas très envie de n'être sur les forums que pour flooder, je me sentirais irrespectueuse. (Bon, je me tais xD).

Encore merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:18

Ben ici, tu peux donner ton avis sans crainte on te mordra pas ^^
On apprécie toujours un commentaire de plus sur nos vidéos, qu'il soit constructif ou pas, positif ou non =)
Donc, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:49

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Touriste
Touriste
Lifestream


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:32

LUWNIIII !!! *o*
Toi aussi tu es venue ici comme nous l'a recommandé YUE ? (oui je le dirais jamais assez, mais il a bien insisté pour qu'on le précise, alors je précise Rolling Eyes )
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue au bataillon... Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon...   Inconnue au bataillon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue au bataillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers: