Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Skydean] Only Heroes

Aller en bas 
+5
Okill
Tartine
Kloud
Les4éléments
Skydean
9 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:57

Aller, c'est parti =P

skydean - [Skydean] Only Heroes AiS2tZk



Tout d'abord, je voudrais remercier un paquet de gens qui m'ont soutenu et encouragé tout au long de ce clip :
Echotrooper, Ma soeur, Ma cousine, Imons, Alex Lemarchand, Nidec, Alexandre Trinh, Matyo, Hitsugo, Luciole, Manga, AnimeLord, Sinsoow, Les4éléments, Sai, Helo, Haénos, Roméo, Okill, Yue, Tartine, Sasukalex, Darkstalker, Diabledelamort, Negges, Aeroth, Arisker, Xokness, Chup', Cross, El.G, Fanfrontier, Hikoma, Jismash, Electro, Lightning, MagicDarkLight, ProjectBarcodeError, Psyk8paaat, Yumanga, Shimigari.  J'en oublie surement mais ça veut pas dire que j'apprécie pas leur soutient, c'est juste un oubli et y a aucun ordre de préférence, j'ai mis au fur et à mesure que ça me revenait xD

Pour la petite anecdote, il y a trois version de ce clip : l'"alternative version", la v1 (celle que tout le monde a vu à la JE) et une v2 que je vous propose ici =)
La version alternative s'arrêtait après la mort de Gorobei (le samouraï black qui meurt vers le milieu du clip), comportait un magnifique "to be continued" et une intro clin d'œil pour la SNK puisque c'est avec cette version que je suis rentré dans la team.
Dans la v2, j'ai corrigé la coquille dans les textes à la fin et un bug qui pourrissait une des explosions vers la fin (pas grand chose de corrigé quoi ^^)

Pour la story, je vous expliquerai si y a vraiment besoin mais j'attend de voir ce que vous avez compris dans ce que j'ai essayé de montrer et je dois dire que j'ai déjà eu des versions chelous ou complètement à coté de la plaque donc je pense que je vais devoir expliquer, j'ai surement pas été assez clair x)

Du point de vu technique, avec du recul, je me rend compte que j'ai sur-utilisé les flous directionnels, que certaines de mes colos sont crades (le temps de me familiariser avec les outils que j'ai à ma disposition car je ne fait ce genre de colo que depuis "Uneven") et que certaines transis sont bofs. Mais globalement, je suis satisfait =)

Sur ce, je vous laisse matter et commenter, je vous laisse des points à aborder sinon je vais plomber mon AMV lol



La petite fiche technique qui va bien :

Titre : Only Heroes
Éditeur : Skydean
Durée : 3min 57s
Musique utilisée : Sick Puppies - Anywhere but here / Escape the Fate - There's no Sympathy for the Dead
Animes utilisés : Samurai 7 / Baka to Test to Shoukanjuu / Katanagatari
Résolution : 1280x720
Format : x264
Poids : 90.4 Mo

Lien ddl : https://mega.nz/file/ghkTwJRQ#kLvVSeJbLs_yfwptbIUGbU9VB_3GdcBMQE_yWHD25aI


Lien youtube :


Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Les4éléments
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:17

Salut Sky,

Comme tu le sais, ce n'est pas mon type de musique, donc par conséquent, pas trop mon type d'AMVs. (j'ai préféré Uneven ^_^)

Mais j'avoue avoir été assez satisfait du résultat. La typographie est particulièrement réussie, ce qui est assez rare selon moi dans les AMVs que j'ai l'habitude de voir.
Y'a pas de transitions trop "brutales" et le choix des scènes collent à la musique.

Par contre je sais pas, mais y'a un effet étrange sur l'animation, j'arrive pas à déterminer de quoi il s'agit... mais ça rend assez bien l'atmosphère de la musique je suppose.

Maintenant je ne suis pas un pro en la matière, donc cet avis ne contient aucune part d'objectivité et ne veut qu'apporter mon ressenti face à ce clip. Wink
Bonne continuatioooon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:05

Yo Very Happy

Donc que dire à part que ton clip, même si techniquement n'est pas au top comparé aux autres concurrents à la JE, ben c'est quand même l'un de mes préférés Rolling Eyes

Sinon, pour en revenir sur ce que j'ai aimé et moins aimé sur le clip :

Donc, la musique que j'aimais à une époque mais disons qu'à force de l'avoir écouté, elle me saoule x) et pourtant, cela ne m'a pas du tout empêché d'apprécier réellement ton clip Very Happy
Aussi, j'ai pas vraiment aimé les transi sur le passage 25s à 30s :/ , la transi sur 48_49s aussi <_<
Je dirai enfin, pour reprendre exactement ce que tu as dis : y a sur-utilisation des fous directionnels à mon sens également. (colo crade, sur la fin je dirais, mais tout au long du clip, c'était bon je pense Very Happy)

Sinon, côté "plus", j'apprécie toujours autant tes efforts de synchro que je trouve quasi parfaite tout au long du clip, vraiment bien \o/
Le passage à 1min06 est excellent aussi Very Happy
Aussi, la story est claire, on comprend au premier visionnage, nickel Smile (en plus, avec tes typos, ça ne pouvait pas être plus clair que ça xD)

Enfin, pas de remarque sur la suite du clip, j'ai vraiment pris un grand plaisir à le voir et revoir Very Happy
Et puis, vaut mieux laisser plus aptes à critiquer donner leurs avis Razz

Au final, j'ai vraiment beaucoup aimé ton clip, comme dit dans mon comm sur le clip à Lulu, même si techniquement, y a pas mal de différence, j'ai apprécié vos deux clips plus que le 1er même x)

Bonne continuation sinon, et vraiment hâte de voir ton prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:12

Merci à vous deux, ça fait plaisir que vous soyez satisfaits x)

Sinon, explique un peu ce que tas compris Kloud, je veux savoir si c'est ce que j'ai voulu montré (je veux surtout savoir si j'esxplique ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:59

ahaha ok ok , donc, en résumé, la story commence avec la mort de l'un de nos héros, il y a ensuite flash back, retour sur le comment de sa mort, et même avant, le pourquoi de son implication lui et ses camarades dans cette guerre. Donc, au début du "flash back", on voit les villageois se faire attaquer, et en arriver à la conclusion qu'il leur faut de l'aide (brillante conclusion que voici xD), des membres du village sont donc envoyé pour ramener de l'aide (des samurais à priori, vu que l'anime s'appelle samurai 7 xD)
Donc, les 4 perso (je pense que y en a 4) se dirigent vers la ville , ils trouvent les samurais, qui acceptent de les raccompagner au village; il y a eu apparemment pas mal de complication en route, mais ils ont bien géré xD
Au final, ils arrivent à bonne destination, où là, le chef du village lui expose la situation. Après un peu d'hésitation je dirais, ils décident de prendre les choses en main, motivent les troupes et les préparent au combat vu qu'ils se sont apparemment dans un combat qui était loin d'être gagné d'avance :/
Le "boss ennemi" semble entre temps très confiant et insouciant face à cette résistance qui ne semble présenter aucune menace vu qu'il s'attendait probablement à des villageois pacifique ne connaissant rien au armes...
Ensuite, le combat fait rage, on voit que les perso font de leur mieux, mais l'ennemi arrive qd mm à atteindre le village (quand ils font appel à l'artillerie lourde), et suite à la force de l'assaut, un perso trouve la mort, celui du début, qui je dirais, "je remémorais" et a vu défilé toute sa vie devant lui à sa mort x)
Là, la bataille est perdu, mais pas la guerre : Ce sacrifice ne pouvant être vain, les choses n'allait pas se terminer comme ça, vengeaaaaaaance \o/
Là les perso entrent en transe et se déchaînent, on les voit se sacrifier les uns après les autres, "l'empereur" se fait tué finalement, son armée est décimé et la paix est de retour sur le village mais cela aura eu un prix et pas des moindre, la mort de 4 d'entre eux .

Donc voilà ce que moi j'ai compris du clip xD je ne pense pas trooop me gourer x)
Dire que je voulais faire court u___u' enfin voilà Very Happy

PS : j'ai toujours pas vu la V2, mais sur la V1, y a une erreur à la toute fin x)
"saved kanna village from destruCtion" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:21

Aaaah c'est presque ça y a juste deux trois erreurs et manques de précision mais en gros, la correction c'est ça :
Citation :
La story commence avec la mort de l'un de nos héros, il y a ensuite un flash back, retour sur le comment de sa mort, et même avant, le pourquoi de son implication lui et ses camarades dans cette guerre. Donc, au début du "flash back", on voit les villageois se faire attaquer, et en arriver à la conclusion qu'il leur faut de l'aide (brillante conclusion que voici xD), des membres du village sont donc envoyé pour ramener de l'aide (des samurais à priori, vu que l'anime s'appelle samurai 7 xD)
Donc, les 4 perso (je pense que y en a 4) 3 persos se dirigent vers la ville , ils trouvent les samurais, qui acceptent de les raccompagner au village aider dans leur rebellion (c'est pour ça qu'il retournent au village, ils y vont pas pour visiter xD; il y a eu apparemment pas mal de complication en route, mais ils ont bien géré xD
Au final, ils arrivent à bonne destination, où là, le chef du village lui expose la situation. Après un peu d'hésitation de la part des villagois je dirais, ils décident de prendre les choses en main, motivent les troupes et les préparent au combat vu qu'ils se sont apparemment dans un combat qui était loin d'être gagné d'avance :/
Le "boss ennemi" semble entre temps très confiant et insouciant face à cette résistance qui ne semble présenter aucune menace vu qu'il s'attendait probablement à des villageois pacifique ne connaissant rien au armes jusqu'au moment où des espions l'informent que les villageois sont mieux organisés que d'habitude et c'est là qu'il prend conscience que la prochaine "récolte" risque de poser problème et comme il n'accepte pas que des paysans puisse potentiellement lui résister, il pète un cable et il décide de les éradiquer en envoyant toute son armée contre eux à titre d'exemple...
Ensuite, le combat fait rage, on voit que les perso font de leur mieux, mais l'ennemi arrive qd mm à atteindre le village (quand ils font appel à l'artillerie lourde), et suite à la force de l'assaut, un perso trouve la mort, celui du début, qui je dirais, "je remémorais" et a vu défilé toute sa vie devant lui à sa mort x) était un peu le ciment du groupe et le bout-en-train de service. Ce qu'il représentait aux yeux des autres défile devant les notre sous forme de "souvenirs" des moments passés en sa compagnie. Pour les 6 qui restent, c'est un déclic de taille...
Là, la bataille est perdu, mais pas la guerre : Ce sacrifice ne pouvant être vain, les choses n'allait pas se terminer comme ça, vengeaaaaaaance \o/
Là les perso entrent en transe et se déchaînent, on les voit se sacrifier les uns après les autres, "l'empereur" se fait tué finalement, son armée est décimé et la paix est de retour sur le village mais cela aura eu un prix et pas des moindre, la mort de 4 d'entre eux .

Voilà, je pourrais encore étoffer (surtout sur le passage du désert qui est, pour moi le passage le plus propre du clip ^^) mais en gros c'est ça la story =)

PS : pour la V2 j'ai expliqué que j'avais corriger cette erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:54

je commenterais demain, la je viens de rentré d'un weekend fatiguant xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:22

Ça marche mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:42

Yosh Only heroes !
Bon tu connais mon avis , on en a parler avec Candel sur le banc devant l'hotel ! J'ai Kiffé j'vais pas en rajouter mais voilà cette version est mieux que la première.
Gros plus pour l'effet noir/rouge a 3 min 18 qui passe vraiment bien !!
Sacré clip Sky ! Bravo pour ta place ! et j'attend le prochain Cool

PS: parfaite aussi la petit intro avec la musique de LUTTS xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:13

Parfait, il a enfin com' Only Heroes ptdr
Merci bien très cher, très content que t'aies aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Mystyk
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Mystyk


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Hungary

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:19

This is very nice! I liked it that you showed a story in it, but I think some effects could have been nicer, or you could have done something else instead of them (I think mainly of the blurs), but good job.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:56

Bon j'ai enfin le temps de commentais ton AMV !
Désoler de ne pas avoir pu le faire avant -_-.

Bon je vais pas faire un gros com's, j'ai vraiment bien aimer ton clip,
l'idée avec les texte à certain passage faciliter la compréhension de la story (même si comme dans mon cas on comprend rien à l'anglais...),
par contre à 42sec environ je te l'avais déjà dit mais il y a un texte que perso j'arrive vraiment pas à lire car il passe trop vite.
Il y a également de bon filtre de couleur qui sont présent sans être trop lourd sa rend pas mal je trouve.
Après niveau rythme et fluiditer il y a de bon enchainement !
Par contre je voulais savoir si la scène en fondu qui arrive à moitier sur la scène au tous début 26/27sec puis 2min45/46 est de toi, je pense pas, mais sinon je vois pas trop à quoi ce que sais.

Bon voila félicitation pour ta place même si tu mériter d'être plus haut dans le classement celons moi,
mais bon façon on s’en fou du classement, le plus important ton clip en lui même et perso j'ai vraiment bien aimer !
Encore désoler de ne pas avoir commenter avant !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:47

Sasukalex a écrit:
Bon j'ai enfin le temps de commentais ton AMV !
Désoler de ne pas avoir pu le faire avant -_-.

gros +1. et je regrette d'avoir pris tant de temps à le voir.

sinon je vais commencer tout de suite avec les bémols.

la transi rouleau à 28, vers la fin de la transi y'a un genre de rectangle blanc au dessus, ça fait bizarre.

en faite, je n'ai pas aimé la majorité de ses transis là ( rouleau/rectangle à rectangle), ils manquait un peu de naturel ou de flou,on n'avait pas l'impression que c'était une caméra qui changeait d'angle.

à 31 pour fermer l'intro calme de la mort du mec. j'aurais plutot vu un oeil qui se fermait plutot que de fermer en style fenêtre. ca aurait rajouté du plus-value.

+/- 1:52 on sent le cut audio ^^.

deux typos dérangeantes: à 0:41 qui passe trop vite. et le avenge him, on en avait pas besoin.


sinon le reste j'ai bien aimé le rythme du clip: mention spéciale au premier refrain surtout à 1:24. y'a aussi storyline simple mais très efficace qui permet de bien justifier la longueur du clip pour de l'action.le jeu de couleurs est en général très cool. la typo finale et la conclusion ont beaucoup de punch même si ça spoil. What a Face

ca m'a donner envie de mater. tongue

bravo pour ta place encore et continue sur cette lancée . Wink

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:09

Yo mec toi aussi désolé pour le retard blabla XDD Et pour le fait que t'auras toi non plus pas droit à un comm' bien long, ça m'fait bien chier sérieux, une JE avec trop de clips aura été destructive pour mon esprit, j'ai besoin de graaandes vacances de comm' mdr enfin bref t'en as sûrement déjà eu des beaux.

J'ai bien aimé ton clip et j'trouve qu't'as continué ta belle progression, j'apprécie toujours ton effort sur les transis je les trouve souvent très originales et ce clip fait pas exception. Par contre j't'avoue que certaines rotos sont pas toujours bien passées, le choix de la roto était pas toujours très judicieux pour moi. Et ensuite les flous, déjà oui un peu trop, ils étaient pas toujours nécessaires, mais aussi ils étaient un peu trop forts, pas la peine de les mettre aussi haut xD Ca salit un peu l'image. Mais si c'était que ça, ça irait mais t'as une manie qui m'énerve un peu c'est de foutre un fondu alors que t'es en train de faire une transi zoom avec un flou ou bien un mouv' de cam' quelconque enfin bref, tu fous des fondus XD J'trouve que ça salit encore plus car on a: le flou + la superpo. Puis ça fait pas très fluide ni naturel. Enfin même sans zoom certains de tes flous auraient pu être des cuts qui auraient rendu le tout un peu plus propre.
Ouais voilà, ça fait un peu brouillon, ça manque d'assurance sur le choix de scènes, c'est les mots que je dirais. Au delà de ça, ça reste bon et tu mérites largement ta place!
Ah ouais pour la story, j'ai trouvé ça assez compréhensible mais sans les phrases, j'aurais pas deviné qu'il y a un empereur ni les morts xD Le mec noir comme tu dis, même après sa mort on dirait qu'il vit encore car tu fais un passage "flash back" mais ça manquait d'un effet pour bien montrer que c'était du passé. Quoique le avenge him était assez explicite. Enfin bref, l'idée c'est d'éviter les textes au max', t'en as mis mais bon ça fait pas too much, c'est bien.

Au final, j'ai aimé, c'est un bon clip avec une intro LUTTS et puis vive les couilles quoi. Bien joué pour le clip et pour ta place mec et hâte de voir encore ta progression sur le prochain, t'es un sacré bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:32

Désolé sky j'ai vraiment pas eu le temps de commenter mais promis je comm ça demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:35

@Mystyk : I'm glad you liked my clip =) I agree the fact that some of my blurs aren't useful, I'll try to be more creative next time =P


@Sasukalex : Merci bonhomme ! Pour le texte à 42s c'est sûr, faut faire pause pour le lire mais le truc c'est que je m'en suis servis comme transi. Ce fut un erreur vu le peu de temps que je pouvais le laisser mdr
Sinon pour la scène à la 26ème seconde, bien sûr que si c'est moi qui ai rajouté ça ! C'est mon effet fantôme mec, m'en enlève pas le mérite, j'en suis fier mdr (C'est une roto de Gorobei sur un scène ensoleillée que j'ai bidouillé pour faire un fantôme (ou un esprit comme tu veux). Parce que je voulais qu'on voit Gorobei sous sa forme spectrale observer sa propre mort (effet tragique). Et j'ai remis cette scène à 2min46 pour la fin du flash back.
A part ça, ne t'excuse pas pour un sopis-disant "retard", t'as com', j'apprécie =)


@PBE : Pareil, ne t'excuse pas pour ça xD
Déjà, j'ai pas fais un clip cuisinier donc j'ai pas mis de transi "rouleau" et celles que tu me cite ne me dérangent pas mais toi si, c'est la vie xD
Sinon pour la transi à 31s réfléchi un peu : pourquoi un œil ? Qui peut voir le village de loin comme ça ? Nan, moi je te propose un "rideau" (tu sais, comme ua théâtre. Pas commun, je te l'accorde) et après j'enchaîne avec les flash back. C'est un retour en arrière théâtral en fait =P (dans le sens premier du terme)
Après, achète toi un sonotone ou écoute la version originale avant d'essayer de repérer les cuts, y en a qu'un seul et il est pas du tout là où t'as cru en entendre un ^^'
Ensuite, pour les typos dérangeantes, pour celle de 41s cf ma réponse au com' d'Alex et pour le "Avange him", ben mec je peux rien pour toi, je voulais le mettre, c'est utile et stylé, donc je met.
A part ça, en y regardant bien, si je dois pas spoiler, autant ne plus faire d'AMV sinon je devrais me passer des derniers épisodes, jvois pas où est le fun avec ce principe, si tu trouve que ça spoil, ne le rematte pas xD Et pour tout te dire, ma story est arrangée, c'est pas exactement celle de l'anime, j'ai transformé des semaines en secondes, des flash backs, j'ai enlevé certains persos (importants ou pas) enfin bref, matte l'anime, tu verras que tu auras des surprises xD
Pour finir, je te remercie d'avoir com' c'est sympas =)


@MagicDarkLight : Ptdr, troisième édition : pas a peine de s'excuser pour ça lol
Bon, pour te répondre honnêtement, je trouve que mes transis sont pas forcément très originales et que souvent j'aurais pu trouver mieux (cf les flous xD) mais c'est vrai que je mets pas n'importe quelles transitions =)
Faut aussi savoir que j'ai essayé d'éviter au max les cuts mais comme dirait l'autre : "I was wrong !" xD
C'est que très récemment que j'ai compris que les cuts c'est pas forcément moche ^^
Par contre, je vois pas pourquoi tu dis que je manque d'assurance dans le choix de mes scènes, je les ai toutes placé consciencieusement et avec amour, je suis sûr que j'en trouve pas une dans mon clip que j'aurais envie de remplacer xD
Merci d'avoir commenter, ça fait chaud au cœur en plus avec des encouragements =)


@Tartine : Tkt, prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:09

Pour préciser quand je parlais de manque d'assurance c'était par rapport au peu de cuts xD Enfin voilà dans ma tête quand on est sûr que les scènes s'enchainent super bien on pense pas à foutre un fondu ou un flou tout le temps. C'était un peu mal exprimé p'tête enfin bref, t'as pigé le trip du cut je pense et donc on verra l'application au prochain mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:49

J'ai déja du te le dire j'ai bien kiffé ton amv. Surtout que t'avais bien corrigé ta V1 donc c'est parfait.
Au niveau de l'amv le seul truc qui me dérange un peu c'est tes mouvement de cam. Je trouve ça stylé (et tes mouvement de cam sont bien foutu) mais y en a de trop. Ca devient répétitif comme transi à la longue de ton amv en faite.
Et les flou sont un peu fort aussi.

Au niveau de la story on comprend bien. J'ai pas grand chose à dire dessus !

Bravo pour ta place à la japan sky !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:53

Merci mec, content que t'ai trouvé ça stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





skydean - [Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   skydean - [Skydean] Only Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] Only Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Of Heroes
» AMV ~The Heroes~
» [ AMV MIX ] - Only Heroes !!
» Heroes [AMV]
» Elegant heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: