Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AMV Gintama] Shiroyasha

Aller en bas 
+2
Tartine
Madao
6 participants
AuteurMessage
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:14

Bonjour à tous Smile

Alors, cela fait pas mal de temps que je n'avais pas fait d'AMV, et c'est donc avec plaisir que je vous le presente aujourd'hui.

Cet AMV est surtout un projet pour me remettre dans le bain en quelque sorte et pour m'entrainer sur plusieurs points comme les rotos, des transtions plus élaborées...Ce n'est donc pas un projet super sérieux : il n'y a presque que du combat sans réels liens.

Parlons maintenant des différents problèmes rencontrés, déja Gintama = 201 épisodes sur 225 environ(en cours) qui sont en 4:3 donc pour cet AMV j'ai utilisé le film + la saison 5 en cours. Mais je ne l'avais pas remarqué avant mais la seule version Vostfr du film est en dessous de 720p, donc déjà j'ai du zoomer mais en plus avec les sous titres ou le karaoké(vers la fin) j'ai encore plus zoomer, donc certaines scènes sont en moins bonne qualité.

Pour l’espèce d'intro, c'est un truc que j'ai fais avec autre chose que des mangas, et donc je me suis dis que ça pourrait rendre bien avec.

Pour finir, en fait j'aime pas trop le début (20s à 45s), après je trouve que c'est un peu mieux, donc maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, en fait je n'ai jamais eu de critiques de personnes qui s'y connaissent vraiment en AMV, ce qui est nécessaire je pense pour progresser. Donc merci d'avance pour vos com's Very Happy

Titre : Shiroyasha ( pas très original je sais mais j'avais pas d'inspi )

Anime : Gintama

Musiques : Mark Petrie - Polar Shift
The Hit House - Radium
Trading Yesterday - Shattered (remix)

Logiciels : Adobe After Effects CS5
Adobe Photoshop CS5

Temps de réalisation : 1 semaine

Ddl : http://www.megaupload.com/?d=RO70BVWX

Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:35

Déja comme tu le dit, les épisodes de la saison 1 de gintama n'existe pas en HD.
Par contre je serais curieux de savoir où ta trouver les épisodes de la saison 2 en vostfr?Parce que ça m'interresserai vu que la seul fansub gintama que je connaisse en sont encore à la saison 1 (mais bientot à la saison 2 normalement). Suretout quand regardant ton amv, la saison 2 à l'air pas mal du tout niveau action.

Sinon pour l'amv :

l'intro j'ai bien aimé. C'est une bonne idée de reprendre les passage avec son maitre.

Ensuite le début est sympa. C'est un montage assez simple mais j'accroche bien.
A 45 sec ta mis 3 roto pour marquer la synchro mais c'est trop rapide. On a pas vraiment le temps de voir tes roto.

Sinon le reste j'ai bien aimé, j'ai rien vu de choquant. Mais je te confirmerais ça demain soir vu que la je suis sur un vieu pc donc ça lague pas mal au niveau de la vidéo alors pour faire un vrai com c'est pas le top.

Ton amv plaira surement à ceux qui ont déja vu gintama en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

Pour les épisodes de la dernière saison la hyogo fansub en ont traduits une partie mais sinon j'ai utilisé les vosta.
Sinon, je suis très content que t'ai bien aimé cheers , et c'est vrai que y a plusieurs rotos vachement rapide mais c'est la première fois que j'en fais donc la prochaine j'y prendrai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:00

J'ai matté le stream.
Sa avait l'air sympa donc je DL.
Je com' dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:54

En effet c'est bien sympa , j'aime beaucoup le début en comptant l'intro , le filtre est vraiment cool ça rend bien.

Après par contre y'a un peu de relachement je trouve , les scènes de fight s'enchaines sans vraiment de montage de ta part , appart quelques rotos que je trouve pas specialement bien utilisées dans le sens ou leur apparition n'est pas très logique (notement le pied vers 1min11 qui apparait alors que la scène d'arrière plan c'est un plan rapproché d'un visage)

Enfin voilà j'attends de voir un clip un peu plus long de ta part la prochaine fois , parce que c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:59

Yop.

Bon alors la qualité vidéo est pas géniale ouais mais bon ça passe encore. EN revanche je trouve la qualité du son vraiment pas ouf.

Après pour le clip:

L'intro, je trouve personnellement que c'est un peu kitsch ce genre de truc. Par contre merci de pas avoir fais de
faute d'orthographe, ça fait tout de suite plus pro.

Ensuite pour le clip, les filtres utilisés sont plutôt sympas.

Le clip est vraiment pas mauvais, t'as de bonnes idées et un bon feeling. En revanche attention à certaines rotos inutiles ou pas cohérente (les pieds sont flagrants à ce niveau là).

Voilà j'attends moi aussi de voir ce que tu peux sortir de plus taffé mais franchement c'est le premier truc que je vois de toi et ça annonce du bon pour la suite!

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:17

C'est vrai que maintenant que vous m'y faites penser, la roto avec le pied fait un peu bizarre et d'autres sont pas super. Et vers la fin j'avais plus trop d'inspi avec cette musique.
En tout cas, merci pour vos com's, ça m'a appris déjà pas mal de choses et pour le prochain, je ferai en sorte qu'il est une story plus développée et avec des transitions plus cohérentes. Il sera aussi plus long et avec une musique qui me donne plus d'inspi. cheers (j'ai déja pleins d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:33

eeeet bien xD
Après avoir lu les commentaires, je m'attendais à un truc plutôt bien, et je n'ai pas été déçu Very Happy
Il est vrai que y a des trucs chelou dans ton clip comme les roto citées et recitées, j'ai été gêné au tout début par l'abus des flash noirs, ça m'a vraiment endommagé les yeux à un moment vu que j'étais passé en plein écran (après avoir vu ton intro que j'ai vraiment bien aimé) , ben ensuite, l'ambiance est vraiment classe même si la 1ère moitié est plus "dynamique" et stylée que la seconde (surtout du au choix des scènes)
Mais bon, j'ai bien accroché, vraiment hâte de voir ce que tu vas nous sortir la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:48

Merci de ton com Kloud, ça me fait super plaisir qu'il soit plutôt bien aimé malgré les défauts, en tout cas ça me motive à fond pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:05

Franchement surprenant !
J'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'on dit mes confrères ^^
RDV sur msn ou skype, jveux des previews de tes prochains clip pour te conseiller et tout, t'as un sacré potentiel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

Ok, j'te tiendrai au courant pour mes prochains. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV Gintama] Shiroyasha Empty
MessageSujet: Re: [AMV Gintama] Shiroyasha   [AMV Gintama] Shiroyasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV Gintama] Shiroyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: