Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+56
El.G
Fadoo-Sama
Hitsu'
KuroRukio
Gohan283
bossmorad
Keiko
Darthice
Elosia
Draga
Satsumayu
KazeShin
SachaValentine
Cross
Sheena
L1ght
Sly
Darkness
Naijiko
RoxStar
naruto-x-sasuke
Sephi
Jaizen
Manga
Tricky
Madao
Soukei
irany
Cmoididi
ZikoZak92
ginta
AnimeLord
chup'
Killy
Minasa
Yoru
noirvérité
Hayden
MagicDarkLight
Sasukalex
Yue
PBE
Hisatsu
Luciole
Vegetaku
Darkstalker
Tuli'
Tartine
Aioliadelleone
Okill
Kloud
Echotrooper
Anna
Akuzo
Skydean
Morkof
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

Bon Anniversaire Madame Jambe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

Mdrrrr
Thanks Irany, merci Naijiko, merci Kloud!
Et merci beaucoup aussi pour les doubles félicitations Minasa, Checker Face et Adrien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:14

HB Keiko!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:56

Yeah joyeux anniv' Kei!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:04

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:30

Joyeux Anniversaire Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

bon Expiation Keiko
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Keiko
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Akihabara

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:38

Thx les gens, ça fait plaiz sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:47

joyeux anniversaire, j'espére que tu passe bien ton jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Je pense que c'est important pour le patrimoine français alors je me lance:


J'aimerai souhaiter l'anniversaire d'un grand homme et philosophe français disparu, qui fêterai ses 318 ans aujourd'hui.
J'ai nommé notre très cher ami Voltaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Joyeux anniversaire a lui et écrasons l'infâme en son honneur. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

Bonne initiative Sephi. Il aurait adoré internet.
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

Bon aniversiare à Kal57 aujourd'hui cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:39

Bon anniversaire à diabledelamort
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:22

Joyeux anniv' Diable, je t'offre un avatar STK si tu viens le chercher à l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:15

Bon' anniv' Jilian, même si tu ne verras probablement jamais ce message xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:07

Oui bravo pour l'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:33

ptdrrrrr parfait l'avatar et l'accueil

Bon anniv' Jillian
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:59

Bonsoir à tous, j’ai 18 ans. Pour encore une minute, alors voilà.

Ceux qui étaient sur la Phoenix à cette période de l’année le savent plus ou moins, c’est presque devenu une tradition, j’écris un texte long, random qui ne concerne pas grand monde (c’est pour ça qu’y a pas de paragraphe). Mais bon voilà, une tradition, apparemment j’en ai une autre la veille de mon anniv’, c’est que je rejoue à ces jeux tellement mythiques que sont KH, car oui encore une fois j’ai refait la fin du 1 et du 2, à l’ancienne sur ma PS2, d’ailleurs le câble de ma manette avait l’air de lâcher un peu j’hésite à en racheter une, c’était pas si gênant. Mais oui, KH, je suis heureux de voir que, comme prévu, je ne change pas et je suis toujours autant emporté par ces dialogues, ces musiques, cette ambiance, ça fait plaisir car si il y a bien un truc dans le jeu vidéo qui m’aura cassé les couilles, c’est bien le fait que je sois plus autant emballé qu’avant. Genre cette année, oui il y a eu un KH qui est sorti mais je mets à part, mais j’ai quand même tenté de commencer FF8 et Tales of Graces et au final j’suis toujours en pause au début des deux jeux alors que j’ai clairement l’intention de les finir quoi, j’ai la flemme, je sais pas pourquoi. A côté de ça il y a eu bien sûr DDD que j’ai pas encore fini à 100% mais je pense que je vais rallumer ma 3DS pour ça dans les prochains jours, c’était vraiment un jeu incroyable et même si je l’ai fini en vacances (un peu bizarre pour moi), j’ai vraiment donné autant que si je l’avais fait chez moi et j’ai réussi à être dans les meilleures conditions pour apprécier toutes les qualités de ce jeu toujours aussi plus que parfait. Mais bien sûr, cette année, je me suis un peu tapé dans Blazblue et ça c’est cool, kiffer un jeu de combat ça m’était pas arrivé depuis SSBB donc bon ça fait plaiz. Mais bon, j’me suis déjà bien étalé alors que bien sûr, ma passion numéro 1 depuis déjà quelques années c’est les amvs. Alors cette année, il y a eu des faits importants, bien sûr on pense direct à la fusion, une décision qui aura été plus difficile pour moi que ce que certains ont pu penser. Mais si je regarde que de mon côté, j’ai l’impression que l’année aura été un peu plus vide que celle de mes 17 ans, c’est pas un mal mais j’ai l’impression de m’inspirer de moi-même, bon je l’ai presque toujours fait et pas que dans les amvs d’ailleurs mais bon des fois j’me dis « mais je faisais comment avant d’avoir fait comme ça ? ». Mais ouais, même en quantité c’était pas autant, pourtant j’ai l’impression d’avoir plus de temps, p’tête que l’univ’ c’est juste plus fatiguant à cause des trajets, du coup j’suis trop dead pour commencer vraiment un truc même si je peux pas vraiment m’empêcher de clipper pendant plus de 2 semaines. Ah ouais d’ailleurs, une blague ces études, maintenant que j’ai passé quelques exams et une année je le sais, c’est toujours aussi tranquille en fait, et ça a l’air plus tranquille d’année en année, bon je veux pas parler trop vite mais franchement encore une fois, quand j’vois mon horaire de partiels rincés, je me vois pas rater xD. Ouais donc la fusion, elle est partie d’Echo lors d’une sacrée réunion en Belgique chez moi après une Japan Expo des plus cultes même si mon résultat était moins brillant que l’an passé (décidément je vais finir par croire que « c’était mieux avant » ? Bien sûr que non XD Plus que parfait le présent) encore d’énormes délires, trop longs à défiler ici, lors de ces deux rendez-vous estivaux connus des habitués. Mais ouais y a pas à dire, y a qu’chez moi que ça se passe mdrrr Bon, à part ça que dire, ouais bah j’ai passé mon permis théorique à l’arrache et ça fait un an que je pourrais taper le pratique mais j’ai trop la flemme de bien pratiquer avant de me faire examiner à l’examen (MDRRRR ça n’a aucun sens bordel). Mais bon ça viendra, t’façons sans déc’, le matin j’serais trop dead j’aurais trop peur de conduire, et pour les soirées en fait ça serait super gavant d’être bob à vraiment pleins temps, j’aurais moins d’excuses pour pas ramener des gens ou pas aller là ou ailleurs mdrrr Mais bon, j’tente d’éviter de refuser bêtement des occasions de m’amuser même si c’est pas tellement mon trip j’aime bien sortir et même si j’ai des potes qui finissent par se taper l’un sur l’autre bêtement et que ça me gave au point de faire le mort pendant un mois de ce côté-là bah au final j’aime bien quand même. J’sais pas, c’est pas une ambiance aussi pesante qu’en cours alors que c’est les mêmes gens, ça change un peu du quotidien, ah oui les cours où j’y vais plus que pour dormir/noter mdrr j’sais pas si j’vais continuer comme ça, cette flemme sociale est assez étonnante. M’enfin d’façons à côté j’pense que c’est pas vide donc c’est cool. Après ouais, j’crois que je me prends la tête, parce que j’sais ce qui s’est passé avant et je sais que c’était bien et en même temps mauvais donc j’ai envie de faire la même chose en mieux mais au final je fais plus rien, enfin j’m’inspire du moi-même qui vit le présent qui est maintenant le passé, c’est parti en couille. Au moins je sais que je m’en fous quand même et ça c’est assez cool en fait, c’est cohérent mais bon, j’pense qu’j’ai un peu perdu le fil à force de clipper non stop dans mes 17 ans j’ai plus l’impression de faire vraiment quelque chose maintenant, c’est trop de routine, ne pas changer oui mais y a trop d’attaches à un concept plutôt qu’un concept qui se dégage de mes actions, en fait on dirait l’inertie. Ah ouais. Mdrrr Je viens de baiser vos cerveaux je pense. Plus concret, j’suis enfin passé aux scans en anglais, c’est bien et c’est pas bien car avant les scans fr c’était simple, rapide etc. et maintenant c’est devenu trop peu, y a aussi le fait que j’aie plus de temps pour commencer des séries et que du coup j’ai besoin des premiers chaps et que les tomes c’est devenu trop cher en librairie donc ouais. Ca aura été dur mais bon, Bakuman m’y aura obligé une bonne fois pour toute, vraiment énorme ce manga, c’est un peu le manga qui te dit que la vie ça peut être shonen quoi, c’est plus que parfait. Bah sinon quoi de neuf, euh ben j’ai rechoppé des problèmes d’il y a un an mais ce qui est cool c’est que c’est carrément plus peinard que ce soit pour moi ou pour le reste du monde, c’est quand même chiant qu’on puisse jamais être tranquille avec ça mais bon ça m’a jamais inquiété et ça va pas commencer. Ah ouais j’ai fait un come back FB, c’est de la merde mais bon, pourquoi pas surtout que c’est utile quand même pour tout ce qui est univ, j’avais lâché ça 1,5 ans quand même. Bon c’est déjà assez long je pense, j’ai fait le tour, mais bien sûr que serait un message de « bilan » sans rappel de tout ce que j’ai fait, citons-les, Storming Flames, A Fire in the Sky, Yuuitsu no Kumo, White Impulse, Through the Void, Ignescence, en revoyant ça je vois que mes clips ont toujours le feeling que je veux leur mettre et ça c’est cool mais en même temps, normal xD Mais putain j’ai clôturé la Phoenix quoi, franchement ça fait un choc car comme Fenice Primo me le disait j’étais vraiment le plus attaché à ma team (dans le monde entier des amvs je crois, enfin je le suis aussi en pensant à la STK bien sûr xD) J’aurai quand même fait le fameux Euphorium 4 et l’encore plus fameux Phoenix Anniversary 4, j’aurais eu mal de fusionner la team sans avoir pu organiser une fois ces meps si classiques. Et bien évidemment j’ai fait Ardent Sky 3 mais c’est une autre histoire mdrr Voilà, j’veux pas jouer au mélomane terre à terre mais j’aime bien faire ça, une fois par an, c’est cool de dire « ah ouais putain parfait j’ai 18 ans », même si c’est plus pour très longtemps, ça compte quoi car c’est vraiment parfait. Donc merci à tous ceux qui m’ont fait passer cette année et les autres, c’était vraiment pas mal comme on dit, vous savez qui vous êtes. Bravo à tous ceux qui ont lu et qui n’ont rien compris, osef sans déc’ j’écris ça, pour célébrer non pas demain mais aujourd’hui et en prime ces quelques 18 ans et 365 jours bien cultes que je viens de taper parce qu’ils sont pas finis et qu’il y avait encore à faire en une minute et que je le fais, parce que je serai bien content d’avoir 19 ans j’en doute pas, mais pour le moment, j’en veux pas, j’suis encore là, à une minute de la fin à balancer tout et n’importe quoi, on dirait un de mes various bien connus, c’est random mais au fond c’est ça qui a du sens, car même si c’est random en vérité c’est plus que parfait. Parce que c’est la vie, c’est le présent, c’est la volonté. Vive la Magie, vive la Lumière, vive les Ténèbres, vive MagicDarkLight et vive Hakim quoi, car au final c’est quand même moi, toujours là, j’entends les mêmes notes de Dearly Beloved là et j’vais même changer en Hand in Hand pour le moment epic que c’est, une dernière sacrée minute, pas juste à regarder une horloge tourner mais aussi à vivre à 100% chaque frame.

18 ans, c’est plus que parfait, si je devais choisir un âge là ce serait celui-là. Et dans une minute, ça aura changé, car au fond, chaque année est une évolution de la précédente, malgré le changement de l’âge, l’homme derrière ne change pas. Et j’dois dire que c’est assez culte.



STK POWAAAAAAAAAAAAA
MDL POWAAAAAAAAAAAA
A TRES BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

MagicDarkLight, alias Hakim A., né le 9 décembre 1993.


Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 8 Déc - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01

Joyeux anniversaire MDL-dono Surprised


Dernière édition par Skydean le Dim 9 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01

Bon Anniv' !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:08

Joyeux anniversaire MDL cheers Parfait ton discours, je trouve pas mal de plaisir à lire ça à chaque fois même si total random et que ça ne me regarde pas trop x)
happy birth
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:09

Culte, BA MDL.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:20

Bon anniversaire mon Abbes, comme chaque année je lis votre paragraphe sur votre vie, à l'été prochain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

Bon anniversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Anniversaire
» Anniversaire
» [MEP] Trickyman [Joyeux Anniversaire Clément]
» [MEP] Target Acquired [Joyeux Anniversaire MagicDarkLight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar-
Sauter vers: