Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luciole - Left Us Falling

Aller en bas 
+15
Yoru
Peag.
Kloud
Killy
MagicDarkLight
Madao
Tartine
ginta
Satsumayu
Cmoididi
Akuzo
Minasa
PBE
Echotrooper
Luciole
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:01

Luciole - Left Us Falling 111020085555192517
Anime : Clannad - Musique : Melody Fall "It Can't Be Over"

Yoooosh !

Bon et bien voilà je vous propose mon tout nouveau clip qui pour la première fois , n'est pas un clip action/shonen !!!
Ahah oui ça fait bien 2 ans qu'on me dit d’essayer de changer un peu mon style , et bien j'ai ENFIN décidé de me lancer et j'en ai bien bavé...à vrai dire ça faisait longtemps que j'avais envi de faire un clip sur Clannad , mais à chaque fois je me disais que ça allai finir en bouse bounce la je trouve le résultat vraiment pas mal , et j’espère que ça vous plaira également.

Donc voilà j'attends vos avis !

Version 720p (177mo) : http://www.megaupload.com/?d=SJNZQ7EW

Version 480p (65mo) : http://www.megaupload.com/?d=TLEUP9FE

Stream (avec petit bonus) :



Dernière édition par Luciole le Jeu 20 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:53

Je commente bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:15

vraiment sympa, j'espère juste que tu m'as pas spoilé à mort XD.

et ouais c'est fun de voir que t'as essayé une nouvelle corde à ton arc. reste à voir la réaction de tes youtubers qui s'attendaient à du gros bleach.

Luciole - Left Us Falling Trolldad

je vais tenter de te faire un comm' détaillé cette semaine, mais j'ai rien vu de bien choquant. me gusta.
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:20

Tu t'es magnifiquement bien débrouiller pour ce clip ! Je suis heureuse que t'es pu le faire et le finir sans problème, tu es aussi doué pour ce genre de clip =3 Puis c'est une bonne représentation de l'histoire entre Nagisa et Tomoya c'est une bonne idée de ne pas avoir mis les autres personnages. Rien qu'avec ton amv j'arrive à en vouloir pleurer, ça me donne vraiment envie de voir les after story. Tu as réussis à faire ce que tu as voulu faire. Et le mieux c'est que d'avoir clippé du shonen jusqu'à maintenant ça t'empêche pas d'appliqué tes techniques (pas sûre que ça soit le mot approprié) sur un amv sentimentale et c'est ce qui le rend mieux que les autres de ce genre (pour moi). Pour ça qu'il y a d'aussi bonne transitions et utilisation de tes effets, la gestion de la musique et la synchro est très réussis, de même dans la manière de montrer l'évolution de l'histoire. Une bonne ambiance de créée pour rentrer complétement dans le déroulement de la vie du personnage =3

Un de mes favoris de toi x) dans l'espoir d'en voir d'autres de ce style et bien sûre même le shonen ou d'autre genre pourquoi pas xD

AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:34

Azy en attendant la prev' de Negges je com'.

Bon franchement j'ai kiffé ton clip, je savais que tu pouvais donner du bon aussi bien dans qu'en dehors de l'action.

Franchement le clip niveau émotion je le trouve vraiment puissant. La chanson colle vraiment parfaitement à la story mise en avant (celle de l'anime si j'ai bien compris), le choix de scène colle vraiment bien à la musique, on comprend de A à Z où tu veux en venir.
Clairement l'un de mes préférés de toi si ce n'est le préféré dans la mesure où pour une fois j'accroche grave à la zik.

Voilà donc un clip qui va passer en boucle chez moi en ce qui me concerne.

Au niveau des petits trucs qui m'ont gêné (histoire de pas juste faire le fan Razz):

- L'encode est lourde mais bon perso j'men branle.
- Y a les problèmes de couleurs là sur l'apparition de 1 ou 2 roto sur fonds noirs (ce que je t'avais dis chez toi)
-1min06 : t'as viré le zoom dont je t'avais parlé mais t'as laissé le flou mdrr

Mais voilà c'est franchement a peu près tout niveau truc qui m'ont "dérangé".

Après juste big up pour le passage à 1min21 et à 2min47. Même si toute la dernière reprise est vraiment cool!

Enfin voilà bien joué bonhomme j'suis fier de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:42

Je te commente ça prochainement aussi, j'ai vu le Stream c'est vraiment pas mal!!
Je me le look en Download ce sera mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:06

T-T sa ma trop donné envie de re re re maté clannad, superbe cette amv , du lourd , et c'est vrais que sa fait plaisir venant d'un amv maker qui avais plutôt fait que du shonen en furie (je critique pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:59

J'ai vraiment aimé aussi Smile
Déjà j'ai trouvé ça cool de centrer l'AMV sur Ushio et Tomoya, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
La story est très claire même pour quelqu'un qui n'aurait pas vu l'anime, et perso ça m'a rappelé le nombre de fois où j'ai pu pleurer sur cet anime XD.
Et sinon je suis assez d'accord avec Minasa, j'ai trouvé que le montage était plus dynamique que la plupart des AMV de ce style mais au final ça rend super bien avec la musique.
En bref, pour un essai de style, je dis bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:22

Perso, j'ai kiffé tous comme les autres =).

C'est l'un de tes Clips qui m'a le plus marqué, mais je vais vraiment me le mater souvent celui-ci (:

Comme d'habitude, on a droit a de super mouvements de caméra, propre et travaillé, mieux gérés aussi.

De très belles transition, super bien travaillées ( soignées, propre, clean quoi ). En tout cas je peux voir un gros boulot niveau montage, story etc..

Sa fait aussi plaisirs de te voir Cliper un autre anime que du Shonen ce qui a sûrement du être chelou pour toi, mais t'a su gérer et voir mieux que des Clips Shonen que tu as fait actuellement.

En tout cas j'ai vraiment bien apprécié, il y a de ces moments épic *__*
Genre 1min19sc la larme! Tu t'es trop gavé sur ce coup =O.
1min21sc énorme transi encore une fois =D
1min59sc, transi avec la vitre du train perfect *_*
La transi qui suit avec la larme dans le train, bien pensé et bien réalisé, j'ai kiffé!
2min48sc épic scène *_____*

Bon après t'a plein de passages mythique que je ne vais citer.

En tout cas arrivé 2min43sc tu t'es déchaîné!!

Juste un abus de changements de couleurs qui passent parfois mal je dirai!

Y'a aussi le genre de cadre autour de ta vidéo de 2min45sc à 3min19sc qui arrivé à un moment, me gêne un peu visuellement.

Sisi l'outro paisible, j'aime =)

Beih sinon, j'ai énormément à dire de ce Clip mais j'ai dit ce que je pensais essentiellement =D

Continue comme ça mec :')







Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:16

Franchement pour une fois qu'un clip me donne réellement envie de voir clannad, Merci.
Ton clip est franchement bien monté et l'ambiance est vraiment bonne, quelle surprise de voir ce genre de clip de toi.
Franchement dans son ensemble le clip m'a tellement fait du bien que je n'ai pas envie de lui trouver de défaut.
Franchement continue comme sa et j'espere revoir un amv de se style venant de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:59

Alors déjà merci à tous !

De savoir que le clip vous a plu alors que c'est mon premier de ce style ça motive vraiment a tenter plus souvent de nouveaux trucs donc c'est ce que je compte faire Razz

Pour les petits défauts cité , je tacherai de les effacer pour les prochains clips (j'essaierai hein What a Face)

Encore merci à vous c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:04

De rien mec!
Pour les petits prob de couleurs je pense que c'est rien vu qu'il n'y en a pas eu sur ton Clip One Piece donc je pense que tu le résoudra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:31

En même temps y a pas vraiment de problèmes de couleurs donc ce sera facile à régler xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:50

Beih si enfin moi j'ai remarqué trop de changement de couleurs assez fréquent sur le refrain final et ça passait pas super bien, enfin c'est ce que j'ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:57

Candel devient bon dans tous les style de clips! Cool
Pas de surprise, comme les autres j'ai vraiment surkiffé. Ce style d'amv rend super bien avec ta façon de clipper.
Au niveau des transi ta vraiment de bonne idées. La seule qui m'ai géné c'est celle à 2min18 avec le cadre.
Après ta vraiment plein de passage mythique quoi ! Et surtout ça fait grave plaisir de te voir clipper autre chose que du shonen xD
L'un de mes pref de toi après will power !

Pour le moment j'ai vu que la version stream mais dès que je récup mon pc, sois sur que je le ddl direct pour le matter en HD !
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:52

Malgré le fait que je kiffe pas trop ce genre de manga, j'ai pas décroché une seule seconde et donc j'ai vraiment beaucoup aimé ton clip, avec son lot de passages epic...
Bref, bien joué pour ton premier clip du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:03

Merci Serge content que t'ai kiffé vieux volleyeur Basketball

Pareil Madao , ça fait plaisir de voir que même si t'aime pas ce genre le clip t'ai plu Razz


Dernière édition par Luciole le Dim 23 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:13

Luciole a écrit:
Merci Setge content que t'ai kiffé vieux volleyeur Basketball

Setge.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:28

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:54

Luciole a écrit:
je suis un poisson clown

Poisson clown.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:18

Yoo!! Alors ça c'était une sacrée surprise de voir ton clip aussi tôt déjà puis du Clannad pas shonen quoi. Fallait le voir de ses propres yeux pour y croire mdrrr Ca faisait déjà un moment qu'y avait pas vraiment eu de nouveaux trucs et donc ça fait vraiment plaiz' de te voir sortir ton dernier là. J'ai vraiment kiffé, c'est beau, c'est fluide. Ton style sur un clip de ce genre, ça rend vraiment bien et ça donne du rythme sans pour autant dénaturer l'ambiance. Enfin pour moi c'est une grande réussite.

Déjà l'aspect visuel, au delà de l'anime qui est de base super beau, ben ton montage est toujours aussi clean et même si j'connais ces bons vieux optical flash par coeur, ça rend vraiment bien, t'as même amélioré la façon de les utiliser puisque j'pense que t'as fait gaffe à l'orientation de la lumière et tout. Enfin c'est mon ressenti, si c'est pas ça, bite, ça rend super bien de base mdrr Content de voir aussi que t'as pas mal lâché la lueur sony, ça aurait tué ton clip xD A part ça ton incruste de la larme gère même si le rendu est pas parfait il me choque pas du tout et je kiffe xD Puis malgré l'abondance de mouv' de cam' (ça me gêne pas) t'as fait des trucs assez parfaits genre l'enchaînement à 1:20, bon la roto à 1:24 foire un peu mais osef, j'ai bien aimé tes rotos fonds noirs, ça donne un peu d'impact. Ton cadre à la fin, on dirait des pics, t'as dû te faire chier à faire autant de pics.

Niveau fluidité, comme d'hab', du tout bon, des mouv' de cam' bien parfaits, des transis rotos nickels et bien pensées, j'ai limite rien à dire et j'vais juste casser les couilles avec le zoom dans l'oeil d'Ushio à 2:27 mais franchement pour chipoter xD Peut-être aussi 2:02 ça fait un peu chelou mais c'est bien trouvé. 1:58 ça roxxe. A 1:05 t'as un flou radial qui sert à rien un peu xD 2:47 parfait la transi bulle. Et comme plus haut, l'utilisation des lights améliorent encore tout ça, enfin voilà ça glisse bien comme on dit dans le vaudoux.

Le rythme super bien géré, ce qui n'a pas dû être si facile sur ce genre de ziks, surtout que c'est ta première. Le cadre à la fin était bien pensé pour bien marquer la fin, enfin voilà, t'as sû faire un choix de scènes prenant, des zooms partout et arriver pourtant à suivre l'ensemble des variations des ziks. Epic win comme on dit dans le var. Pour la synchro, t'as géré et j'ai kiffé le passage où ils chantent Dango à 1:48, je ne sais pas pourquoi.

Et enfin l'ambiance, bon c'est super bien construit. On a les scènes hard au début, puis on revoit comment il l'a rencontrée, t'aurais p'tête juste remontrer une image de Nagisa dans un cadre photo ou quoi pour faire la transi entre la partie où il frappe dans un mur et la suite avec Ushio mais c'est pas important. Puis après c'est toute la story de l'anime, c'est trop triste avec la pure partie flash back et puis la fin. Mais j'ai pas compris la fin mdrr la dernière scène me perturbe, je sais pas si t'as voulu montrer la même chose que l'anime ou pas. Vu ce que t'as mis avant j'pense que t'aurais pas dû finir par ça du point de vue story (mais c'est pas important). Bon après on a l'outro, ça a rien à voir mais j'aime la musique.

Voilà, j'ai vraiment aimé ton clip, faut dire que Clannad est vraiment un anime superbe et que clippé comme ça, c'est prendre par les sentiments. Au delà de ça, c'est vraiment cool de te voir faire quelque chose d'aussi bon (+ progression) que tes autres clips sur un nouveau domaine. Voilà j'm'attends pas à voir pleins de nouveaux clips romance/sentimental de ta part mais ça donne envie de te voir sur d'autres genres encore! (Et sur le shonen aussi mdrr) Bien joué bonhomme et au prochain!

PS: Je ne vois pas pourquoi t'as pas laissé le cri de Tomoya dans ta version ddl, soit tu voulais le mettre soit nan xD Moi j'aime les deux de toutes façons mais ça me perturbe je sais pas laquelle est la "non censurée" mdrr

PS2: le titre veut rien dire apprends l'anglais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:00

Sisi parfait le com mec , il fait bien plaisir !
Content que t'ai kiffé !

Mec le titre c'est une chanson parfaite d'Ivoryline qu'es tu parles xD

Pour la fin , dis toi que quand Nagisa se réveille c'est un mirage , la vrai fin c'est bel et bien quand il tombe dans la neige avec Ushio dans les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:52

Ouais j'ai vu les paroles de cette zik et c'est dans une phrase eb fait xD quand on a que le titre comme ca ca peut choquerxD deso et hard ta fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:05

Vraiment bien kiffé srx, mon clip pref de toi sans aucun doute .
Gj
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:38

Depuis un moment que je souhaite commenter, mais j'ai attendu que tout soit dit pour passer juste dire que j'adore ton clip tout simplement, j'ai rarement aimé autant un clip de ce style, l'impression que même sur un amv "sentimental" se ne soit pas mou, c'est énorme xD
En plus, la musique est sublime I love you
Vraiment super boulot, hâte de voir ton prochain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - Left Us Falling Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Left Us Falling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEP] Falling Appart
» falling down for the glory
» [Vipertrix] Left Behind IC
» [AlchemistEskimo] Falling - Eternal IC
» [FS] Fukanzen Sekai - Falling Apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: