Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [anime] Ben-To

Aller en bas 
+2
Satsumayu
Cmoididi
6 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:31

[anime] Ben-To Ben_to10

TITRE ORIGINAL : Ben-Tou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [DAVID PRODUCTION]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [ASAURA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Transféré dans un lycée privé, Saitou découvre que le dortoir rattaché à son établissement ne propose pas de restauration le soir. Affamé, ce dernier se dirige alors dans un supermarché afin de s'acheter un Ben-tou pour finalement tomber inconscient quelque minutes plus tard à l'intérieur du magasin et terminer sa soirée à l'hôpital. À sa sortie, Saitou n'arrive pas à se souvenir des évènements de la veille et fait la connaissance de Sen, une Sempai de son lycée qui lui déconseille fortement de retourner au supermarché. Cependant, ne comprenant pas l'origine de cet avertissement, ce dernier y entre de nouveau le soir même pour finalement y découvrir la raison de son précédent évanouissement. En effet, il s'aperçoit que le lieu est en vérité le théâtre d'affrontements sans merci entre différents clients cherchant à obtenir un ben-to à moitié prix. Le jeune adolescent comprend alors que s'il veut se remplir correctement l'estomac, il lui faudra apprendre à se battre pour remporter son ben-tou …

Opening :




Oui il ce tape pour de la boufe, oui il s’entraîne pour combattre dans des super marcher et alors? Je vois pas en quoi c'est plus con que de vouloir sauver sont pote qui a quitter volontairement sont village ou de vouloir devenir roi de mon-cul-sur marne (alias rois des pirate).Alors oui, c'est une anime de BG !
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:12

J'avais déjà regardé l'opening pour me faire une idée, et j'avoue que je m'étais dit "WTF, ils ont si faim que ça XD ?". Mais bon en même temps après avoir vu MM! (alias comment guérir un masochiste..) je crois que plus rien ne peut m'étonner.
Enfin bref, si j'ai le temps je matterai quelques épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:30

MM! sa gerais sa grand mere ! Perso j'ai regarder comme sa, un soir, tard,...passons les détails.. Et la j'ai reveiller toute ma famille tellement je me tapais des grosse barre, pire que MM (meme si MM j'avais bien rigolationné quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:33

Pas trop mon style d'anime...mais le design à l'air bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:46

bas une bonne tranche de rire sa fait pas de mal (enfin je disais sa avent de presque mourir étouffé...)
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:00

meanwhile in africa... surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:36

mdr Haruhi !

Sinon cmoididi tu m'as filé les crocs avec ta prez là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

XD sa rox c'est tout mais bon je pourais en faire plein mais apres vous auriez plus de vie (comme moi) donc je vous sauve ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:46

haha j'avais découvert sur le dernier clip à KxS, il y avait à ce moment 6 épisodes, j'avais vu le titre de l'anime avant, vu que le titre c'est le nom d'un repas, je me suis dis que ça allait être chiant xD mais après avoir vu le clip, je me suis lancé et franchement, j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:49

ouaip dailleur sont clip etais tres bon , j'ai saigné perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Ben-To Empty
MessageSujet: Re: [anime] Ben-To   [anime] Ben-To Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Ben-To
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisekoi (anime)
» New anime
» Noragami (anime)
» One piece (Anime)
» Bleach (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: