Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!

Aller en bas 
+9
Tartine
irany
Okill
Skydean
Anna
Cmoididi
ZikoZak92
Echotrooper
Manga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : casablanca

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Manga a écrit:
Ah je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on est pas obligé de tout lire pour dégager l'essentiel d'un post de présentation^^!

disant plutôt que ça dépend de la situation et les circonstances! see?
sinon t'a pas l'intention répondre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:39

Oui je vois ce que tu veux dire, mais j'ai dû mal à l'exprimer en fait^^'! Sinon, je suis désolé, mais je ne dit quasiment rien sur ma vie IRL en fait, désolé (c'est confidentiel^^) !
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : casablanca

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:44

Relax mec Smile it's cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

lol! Voila pourquoi j'en ai pas parlé, pour éviter ce genre de soucis, c'est difficile d'innover et de savoir quoi répondre quand on me pose ce genre de questions xD !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:16

manga veut pas le dire mais en faite il est Jordy

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Jordy_02025624-photo-jordy-lemoine


mdr je dec.

sinon ta signature a une erreur à la fin , au lieu d'afficher le pseudo de la personne connectée, ca affiche le tien
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:21

Ouai ton script est foireux flower
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

Lol nan mec, t'as pas compris ce que je t'ai dit, c'est pas une personne qui doit venir, tu me parlais de clip, je continue dessus, relis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:40

Haruhi ==> lol! Non, je ne suis pas Jordy !!!! Sinon, merci pour l'information pour ma signature, erreur de copier coller, je vais rectifier cela de ce pas^^!

Skydean ==> Ah, je suis vraiment désolé pour la confusion une fois encore... Je ne dis vraiment que des bétises depuis le début sur ce topic de présentation xD ! En fait je croyais, que tu parlais au niveau des personnes et non d'amv (j'ai compris l'inverse). Enfin, hâte de le voir en tout cas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:56

Citation :
Ah, je suis vraiment désolé pour la confusion une fois encore... Je ne dis vraiment que des bétises depuis le début sur ce topic de présentation xD

Mais nan tkt, c'est les autres qui sont chiants!
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:42

Echotrooper a écrit:
Citation :
Ah, je suis vraiment désolé pour la confusion une fois encore... Je ne dis vraiment que des bétises depuis le début sur ce topic de présentation xD

Mais nan tkt, c'est les autres qui sont chiants!

lol! Quand même pas, c'est moi qui interprête leurs réponses dans le mauvais sens un peu aussi !
A part ça, juste pour savoir, c'est normal que je sois "fan de Yakalelo" xD (non pas que ça me déplaise^^). C'est un rang par rapport aux messages postés ?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:56

mdrrr ouais, on a des rangs à la con, tu t'en apercevras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:55

lol! J'ai pu en voir certains, ils sont originaux^^! Mais entre nous, on est pas là pour se prendre la tête mais plus pour passer du bon temps et parler amv, donc un peu de rigolade ne fait pas de mal, c'est que du bonus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:07

Mdr ce forum est 50% bonus alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:57

non voyons c'est 80% de bonus puisque vous avez oublié vraisemblablement les quenelles et les troll dans votre calcul cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:03

Mdr c'était surtout pour pas qu'on croit qu'on avait que 20% de sérieux et de qualité mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

mais c'te qualité quoi


amv ET quenelles

parole
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

lol! Des quenelles, des trolls... Il faut s'habituer à votre ambiance et à vos messages car ils sont vraiment uniques xD ! J'espère que je pourrais passer de bons moments en votre compagnie en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:31

Une bonne présentation ravi , bienvenu à toi Manga_kun passe de bons moments ici . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

Merci beaucoup Morkof1, j'espère que je vais pouvoir passer de bons moments oui^^ Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!   L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voici venir Kala Kourou !
» Vegetaku arrive ;) yop snk
» Ruan est arrivé
» Bonjour voici une STK hispanique
» Fallait bien que ce jour arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers: