Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] Empty
MessageSujet: Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga]   Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 43b7ddaa06a8dc0a7f9e2b5cee017b3c
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] Shin_angyo_onshiShin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 12

TypeAuteursÉditeurPrépublicationSortie initialeVolumes
Seinen
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_South_Korea.svgYoun In-wan (scénario)
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_South_Korea.svg Yang Kyung-il (dessin)
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_Japan.svg Shōgakukan
Autres éditeurs :
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_France.svg Pika Édition
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_South_Korea.svg Daiwon C&A Holdings
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_Hungary.svg Mangafan
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_Germany.svg Carlsen Comics
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_Indonesia.svg Level Comics
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_Thailand.svg Vibulkij
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga] 20px-Flag_of_Japan.svg Monthly Sunday Gene-X
2001 – 2007
17

Le Nouvel Angyo Onshi (新暗行御史, Shin Angyo Onshi) est un manga seinen,
de Youn In-wan et Yang Kyung-il en 17 volumes publié au Japon entre
2001 et 2007 par Shōgakukan et en français chez Pika Édition. Bien que
les auteurs soient coréens, il est considéré comme un manga car
prépublié et publié au Japon.L'histoire se passe dans une contrée
inconnue. Après la chute de l'empire Jushin et à la mort de l'empereur,
le pays se trouve plongé dans le chaos, laissant régner la terreur et
la loi du plus fort. Agents secrets du royaume disparu, les Angyo Onshi
avaient pour mission de veiller au respect des lois et châtier les
gouverneurs oppressant le peuple. Aujourd’hui, un Angyo Onshi dénommé
Mun-su poursuit cette mission à travers le pays dévasté, accompagné de
son fidèle garde du corps (sando) Chun-Hyang, de son écuyer et d'une petite chauve-souris du désert.


Avie de didi :


Bon deja j'ai connue avec defence devil, manga qui est juste epic donc je me suit dit "j'vais matté leur mangakographie" et j'suis tombé sur sa (oui c'est le même duo).
Les graphismes...on retrouve les cheuveux supreme qui on fait de defence devil (a mes yeux) un putain de chef d'oeuvre de dessin de cheuveux ! L'histoire aussi est asser bonne, on à un flash back a la tenjo tenge qui dure 1~2 voir 3 tome et franchement sa ma perturbé parce que la encore ya une histoire de viole -__- je crois que j'aime les manga avec du sang et des violes...merde.
Bref epic et j'aime lu les 17 tomes en un weekend (enfin hier et avent hier) et j'me suis gavé.
Bon apres c'est un peut lourd a lire parce qu'il melangent passé-present et rve un peut (les flash back parfois y a plusieurs fois la même scene mais dans différent lieu ect...) donc defence devil c'est plutôt plus simple, plus efficace je dirais et heureusement car c'est plus récent donc ils avaient plus d’expérience.
voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisekoi (manga)
» Noragami (manga)
»  Bleach (manga)
» One Piece (manga)
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: