Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut

Aller en bas 
+4
Luciole
Cmoididi
PBE
theanimemagafr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theanimemagafr
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012

salut  Empty
MessageSujet: salut    salut  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:26

salut, je suis nouvelle et j'aimerai avoir des avis sur mes amvs afin de m'améliorer merci d'avance
mon dernier amv https://www.youtube.com/watch?v=XD8ThWsViCw voila
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:40

resalut.

je vois que c'est ton 12e amv, et avec des animes plutot récents dans tes premiers. donc ça ressemble un peu a une carrière qui débute ( rien de mal à ça ).

combien de temps passes-tu généralement sur un amv ?


sinon pour revenir sur le clip:
la séquence à 0:55 par exemple contient des sous-titres. il vaut mieux utiliser des sources mp4 RAW ou en MKV.
comment récoltes-tu tes séquences d'anime ? utilise-tu virtual dub ( je conseille fortement pour bien encoder le début).

les deux effets à 1:28-1:30 ( aussi au début je crois), sont vraiment à proscrire. on voit une tendance pas mal sur youtube et compagnie d'utiliser 3000 effets. celui là , ainsi que d'autres, n'apporte vraiment rien au montage. il faut que tu prenne en considération si un effet vaut la peine, pas pour faire plaisir à MsHassard XD. les effets pulsations et tremblements que j'ai vu sont toutefois plus sobres, utilise ceux la et prend le temps de bien les éditer Wink.idem à proscrire, les effets tv et océan à 0:07-0:10.

pour le rythme, c'est mi-figue-mi-raison. à un moment donné, tu as mis des scènes de personnage dans une séquence lente, ce qui est bien. par contre, à la fin quand le rythme augmente, tu garde le même tempo et met uniquement un filtre rouge, ca n'ajoute rien alors qu'on s'attends à une montée en puissance. la plupart des scènes aussi sont longues et manque parfois de synchro (interne et externe).gaffe aussi quand les persos parlent dans le vide (lip flap).


côté storyline, rien de bien précis, c'est dommage car ça aurait pu donné une touche intéressante.la fin est fade :l


donc voila, certains te donneront de meilleurs détails, mais en gros ce serait ce qui aurait à revoir, surtout les effets, en espérant que ton prochain soit un peu plus sobre.

désolé si ca parait négatif comme revue, mais c'est plutôt pour t'aider, vu que si j'aurais sorti un comm "gg like fav sub c'est trop biennnn", tu n'aurais pas progressé d'une certaine façon.


bonne chance pour ton prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:04

J'ai crue que c'etais une autre présentation XD Pourquoi tu met pas le titre de ton AMV en titre du topic? Faudrait aussi que tu insère la vidéo sa serais pratique je trouve. Présenter ton amv un peut plus en profondeur genre déjà dire zik,anime,log utilisé. Âpres ne nous enflammons pas j’informe juste (je dit sa je dit rein Rolling Eyes )

Treve de blabla, ton amv déjà j'ai été surpris parce que j'ai vue trop peut d'amv avec star driver (j'aime bien le beau gosse galactique XD) et apres j'ai plus accrocher avec la musique. Bon après pour tout le blabal PBE est passer par la alors je pense que mes conseil en papier maché peuvent rester dans ma tête.
En tout cas GL pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
theanimemagafr
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012

salut  Empty
MessageSujet: XD   salut  Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:58

merci pour les critiques Smile j'en es besoin, on arrive pas à voir par soi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:10

Pourtant il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:58

Et sa viendra avec le temps.

J'vais te commenter ça dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:15

Arg oui, c'est pas vraiment ça.

Comme à Sami, jvais te conseiller de prendre une zik moins dure à clipper (rythme plus lent et moins de variations) pour que tu puisses bien t'améliorer sur les bases (synchro, ambiance, logique) avant d'essayer d'innover.

Pour l'instant, je peux pas trop te dire autre chose vu que c'est trop fouillis et que faudrait que tu clippe un truc plus calme pour qu'on puisse cibler vraiment les gros problèmes.

Si tu veux vraiment des compléments, réfère toi au topic du clip de Sami que j'ai com' (c'est pas interdit de regarder les autres critiques, au contraire) : https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t1646-give-me-the-power-amv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
theanimemagafr
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:42

heu c vrai je suis assez rapide pour créer un amv le dernier en 6 heures, le seule que j'ai pu mettre 3 jours c'était amv nouveau monde pourtant pas d'effet, mais bon ca fait que 4 mois que j'en crée et j'apprends plus le fonctionnement des logiciels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

Donne toi le temps : nous on a besoin de minimum 3 jours et quand on veut vraiment bien le taffer, faut 2 semaines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
theanimemagafr
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Skydean a écrit:
Donne toi le temps : nous on a besoin de minimum 3 jours et quand on veut vraiment bien le taffer, faut 2 semaines minimum.

ou mois pour certain...

salut  Chiyochan
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:36

Haruhi a écrit:
Skydean a écrit:
Donne toi le temps : nous on a besoin de minimum 3 jours et quand on veut vraiment bien le taffer, faut 2 semaines minimum.

ou mois pour certain...

salut  Chiyochan

Lol. Plus, pour d'autres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:43

Ouais, on raconte que certains ont besoin de plus de mois qu'ils n'ont de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

C'est des légendes....arrêter j'vais faire des cauchemar >w<
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

Ptdr je te confirme que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
theanimemagafr
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

je ne comprends pas votre délire .....?????? mais bon moi je sais une chose malgré que je suis débutante j'essaie de suivre mon inspiration et non faire comme les autres des beau effets et tralalala et toujours la même chose la baston des effets de zoom mask etc juste pour faire beau et dire attention moi je suis confirmé et je sais des choses ou elle est l’âme... . à la fin tous les amvs se ressemblent!! l'innovation j'essaie d'en faire même si sa ressemble à rien mais des moqueurs sa m’intéresse pas je crois je me suis trompée de team n’empêche une personne parmi vous que sa critique ma intéresse mais au delà faire la concurrence ou copier c'est pas mon délire... déconnexion définitive
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

On se moque pas de toi du tout, ne te méprend pas, on se fais des clins d'oeil entre nous sur nos temps pour sortir un clip. Rien à voir avec toi, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Des clins d'oeil ho yeah avec des long cil sexy.
Et oui perso je me moque pas de toi mais skydean je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

Arrête de dire des conneries, personne se moque d'elle, tout part d'un délire entre Skydean et PBE.

Le jour où on se foutra de la gueule des débutants sur ce forum, je dissous la team.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

Echo. J'avoue que moi aussi je pigeais rien au début mais je me suis battue mec ! Alors faut un peut de LVL pour notre nouvelle arrivante XD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Nan ça va, toi t'es rentré dans les conneries, mais j'peux comprendre qu'elle se soit senti agressé si elle a pas compris d'où partait le truc.

Bref, stop flood maintenant, et encore une fois désolé Animemanga, c'était vraiment pas un truc tourné contre toi, juste un truc entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

Bon double post pour commenter le clip quand même.

Alors j'ai pas relu ce qui a été dis avant donc je vais dire tout ce qui m'a gêné dans ton clip:

Alors pour commencer, attention tu as sur certaines scènes des logos, qu'il faudrait vraiment faire disparaître sur le prochain^^
T'as aussi des frames dédoublées, sans doute à causes d'accélérations, que tu devrais pouvoir faire disparaître facilement en allant dans les propriétés de ta scènes (clic droit) et en désactivant le rééchantillonage.


Bon autre gros problème ta gestion du rythme. Dans ce clip t'as pas réussi à suivre du tout le rythme imposé par la musique. Au niveau de la synchro tu essaies de la suivre ça se voit avec des effets etc.. mais au niveau du rythme, le problème vient de ton choix de scène qui bien souvent n'est pas assez judicieux. Par exemple, la musique bouge beaucoup à 1min28 et tu laisses pourtant plusieurs secondes une scène sur laquelle il n'y a quasiment aucun mouvement et c'est pas l'effet mis pour la synchro qui change quelque chose à cela. Et on retrouve ce problème de rythme sur tout le clip.

Honnêtement ça ne m'étonne pas plus que ça, parce que tu as l'air de débuter et cette musique est vraiment très difficile à clipper. Je pense que c'est vraiment pas le genre de musique par laquelle il faut commencer, parce qu'il est très difficile d'obtenir quelquechose de satisfaisant sur ce genre de son. Après si c'est vraiment le seul type de zik sur lequel tu aimes clipper et bien, continues sur ce genre de son mais l'apprentissage risque d'être douloureux et assez long (mais pas insurmontable si tu t'accroches^^).

J'vais terminer sur tes effets. Dans l'ensemble ils sont pas super jolis car pas super bien gérés. Les colos (par exemple la rose à la fin), ne sont pas assez subtiles, c'est trop flashy, trop kitsch, faut vraiment y aller doucement avec les colos, ça doit avoir l'air naturel, sinon c'est que ça va pas.
Au niveau des autres effets que tu utilises, il y a un problème dans les réglages, ils sont souvent beaucoup trop brutaux dans leur apparitions, trop fort également. N'oublie pas qu'un effet si la scène derrière n'est pas dynamique n'apportera rien de plus. L'effet n'a d'intérêt que couplé à un montage efficace pour rendre ce dernier encore plus percutant ou marquant. Enfin, un effet doit apporter quelquechose au montage avoir un sens, être cohérent avec les sons qu'il marque. Toute les fois où tu ne peux pas trouver ce genre de justification pour un effet, alors c'est qu'il est inutile ou en tout cas mal choisi.

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera un peu même si c'est beaucoup d'info, pas faciles à trier au début comme ça.

Bon courage pour le prochain en tout cas et j'espère voir tes progrès sur le prochain, ce serait dommage que tu nous quitte sur un malentendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:25

*censured*


Dernière édition par Luciole le Ven 23 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:46

Azy mec c'est pas la bonne solution, c'est vrai que notre humour n'est pas forcément naturel, faut la comprendre elle a pris ça pour elle vu que c'est un topic qu'elle a créé.

On t'assure que c'est un malentendu, on déconnait entre nous, rien de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
theanimemagafr
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012

salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:18

message pour luciole je suis obligée d'employer le même langage que toi vu que tu fais partie d'une team qui prend l'initiative de donner des conseils et imposer des règles de politesse vraiment crédibles et ben voila < tu sais c'est qui la pute c'est ta mère d'avoir pu mettre au monde un gars aussi merdique que toi Smile en plus le comble de l'histoire je me pose la question pourquoi je réponds à une merde, même si tu crée des amvs qui sont plutôt pas mal (un monde virtuel) c'est plus un loisir, mais dans la vrai vie tu es quoi ??? je suis persuadée que tu es un pauvre gars comme on dit un trou ducul gâté par ses parents enfin sa pute et un père toujours absent , donc commence à trouver déjà ta place dans la société au lieu d'insulter les gens et de jouer le kakou devant tes copains parce que tu as réussi une chose dans ta vie les amvs wow. donc si tu as envie de ban vas y ça me fera ni chaud ni froid, et j'aurai toujours internet sauf si tu as le pouvoir de me le sucrer et la je dirai hé ben il est vraiment fort mais pour l'instant à mes yeux tu es qu'un fils de pute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  Empty
MessageSujet: Re: salut    salut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut! :D
» Hey salut ça va ?
» Salut
» Salut ^^
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: