Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cmoididi] It's just begun

Aller en bas 
+9
[SNK]LightRyuzaki
Luciole
Morkof
RedSoul
Echotrooper
Okill
Sephi
Yue
Cmoididi
13 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

[Cmoididi] It's just begun Banamv10

Non je ne suis pas troupé de topic je suis bien la non pas pour floodé ou embêter les gens qui ne m'aime pas mais pour vous présenter mon "1er" AMV !! Et la tu te dit "non c'est un fake, zizi il clip pas sa ce serais sinon" et bien oui je suis un homme plein de surprise, comme le chocola (no sens yeay).

Donc j'ai vue le post d'amv france pour un concours lié au Manga'zur, un petit concours, Darkeldion qui me pousse....je me suis dit "fuck yeay" et je me suis lancer sur une anime pas connue, sur une zik que je ne connaissais pas avent, et voila j'ai enfin fait un amv. Je pense faire la JE, parce que quand même la 1 semaine on vois que j'aurai spu faire meiux, plein de p'tite couille dans le pattés que j'aurais pu éviter, j'aurais pu varié les transi, mieux callé le tout mais bon sa reste un IC, mon 1er IC pour mon 1er amv, donc sa vas je suis plutot happy du résultât.

J'aimerais juste faire mon mec émotif mais merci a vous (peut importe le fow sur le quel je post) qui m'avez fait trippé avec d'une part vos AMV de de ouf (ou pas), d'autre part avec vos graph de psycoswag (enfin pas toujours) et enfin pour m'avoir permit de flood comme un cochons malade ! LOVE !

Bon la fiche...

Musique : avril lavigne what the hell
Anime : Ano Natsu de Matteru
Taille (definition?) : bon je vais dire du fake HD, j'ai trop mal encodé T-T

DL : http://www.jheberg.net/captcha_dl.php?id=AE2FDCFDC294-manga-zur-cmoididi-it-s-just

Stream :





Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

On dirait du bon vieux Tulipa sa , mais alors vraiment a ses débuts , ambiance de gamine serieux ...

transi vegas de base , même pas travailler ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:48

PTDR bon je sais pas qui est tulupa sa donc je sais pas mais j'avoue c'est une truc de gamine le délire (tarlouz Surprised, joke)

J'ai pas aimé. L'ambiance, la musique le montage tout ça, pas top.
Sinon comparé à tes 1er clip celui la est bien mieux c'est sur, donc c'est cool Zizi ^^
Apres niveau transition vegas... hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... en vrai je trouve ça trop nase, c'est vraiment le genre de transition que j'utiliserai pas, c'est moche. Puis tu choisi la voie de la facilité avec et ça te rend pas justice.
J'ai pas grand chose à dire en dehors de ça, c'est quand mm un clip de débutant, donc en dehors de te dire de travailler plus ton montage blablabla regarder des clip blablabla, j'ai rien à ajouter de plus, juste au suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:05

bon j'te fait un p'tit com.

J'ai pas regarder tes anciens clips mais sur ce clip je vois que ta fait des effort pur marquer la synchro. Notament le fameux effet volet store pour marqué les beat. Bon ce genre d'effet un peu osé c'est vraiment difficile à utiliser comme sa . En général , c'est plutôt dans des compo after effect dans un univers travaillé mais a brut comme sa il faut éviter parce que c'est très moche donc refait plus sa xD.

Sinon il fallait aussi dynmiser ton montage à partir de 45 sec. la musique s'embale un peu , fallait choisir des scènes plus judicieuse pour nous entraîner parce que la sa reste encore mou , on ressent pas du tout la difference entre avant et après le refrain.

Bref , revois sa pour les prochain et sa ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:25


Bon didi j'ai matté ton clip, moi j'ai pas trouvé ça si trash, tu débutes et c'est un genre d'IC donc bon.

Gros soucis :

- Frames dédoublés
- Le son qui est complétement baisé et découpé comme on te l'avais dit et comme tu nous a pas cru, c'est dommage que tu nous ai pas cru, on a un peu plus d'expérience que toi et sur ce coup ça t'aurai évité d'avoir un son avec des micro coupures tout le long ce qui rend vraiment désagréable l'écoute. A cause de ça j'ai pas pu aller au bout du clip ça m'a tué les oreilles.

Ensuite au niveau des effets, l'idée des volets sony était pas conne en soit mais le rendu aurait mérité plus de taff pour que ça colle vraiment avec les beats et surtout il aurait fallu diversifier parce que tu fais ça pendant tout le clip et ça fait un peu beaucoup sur la fin.

Le montage, y a de gros soucis à ce niveau, le choix de scène est pas super cohérent d'un plan à l'autre, y a des scènes trop longues, tu laisses trop souvent le rythme sur le bord de la route.

Enfin, tes polices au début sont un peu maladroites, c'est pas facile d'ajouter du texte à son clip et faire en sorte que ça rende bien et je pense que pour l'instant tu devrais te concentrer sur le montage.
Revenir en haut Aller en bas
RedSoul
Touriste
Touriste
RedSoul


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

Les monsieurs d'au-dessus ont pratiquement tout dit, j'aurais juste un petit détail à rajouter.... A t'as place j'évitrais de faire parler les personnages dans le vide comme à 00:09 min.

Autrement l'effet volet j'ais ressentis la même impression que les autres. Idées vraiment pas débiles sa accentue la syncro ... Mais je trouve sa laid >< .

Voilou, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

MAIS tu clippes didi parfait Shocked , c'est basique mais ton premier clip est largement meilleur par rapport à mon premier Sad , en plus tu l'as réalisé en IC donc pour les critiques (voir plus haut) je ne peux rien rajouter j'ai posté ça pour t'encourager c'est tout , et te dire que t'as du potentiel et que tu peux devenir bien meilleur si tu donnes du temps au montage (fais pas comme moi). clown

Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:11

@ Yue : merci, toujours objectif et constructif bounce

@ Sephi : mais je suis gay (loule). Non mais on peut dire que c'est mon 1er clip les autres etais même pas sous vegas. Bas oui c'est un clip de débutant...et je l'ai regardé moulte fois et j'aime bien mon clip.

@ Okill : Je suis un homme qui prend des risque XD Je sais même pas ouvrir AE je vais pas test ce chemin la alors que je maîtrise pas Sonny vegas. Le rythme...ouai mais je sais pas j'ai longtemps bloqué sur ce moment ou sa accélère et j'ai....rien trouver...

@Echo : Je sais toujours pas ce que c'est un dédoublement d'image, google vas m'aider. Mais moi je comprend pas ou est le probleme avec le sons >w< Le texte je voulais test, j'ai testé ;p Et puis je vois toujours pas comment je rend tout sa dynamique et tout mais sa je le verrais quand je ferais un clip ou je ferais plein de beta et tout le blabla.

@RedSoul : Les fameux liplap XD Bof je m'en suit pas trop préoccupé déjà que j'ai galéré pour le reste T-T Moi j'aime mon effet volet, le seul truc potable de mon clip !

@ Morkof : merci.

D’ailleurs merci à tous pour vos com' gratiné, moi je trouve que je m'en sort pas mal pour un premier clip fait s'en réel prise de tete (même si sa ma pris pas mal de temps) et avec un temps réduit...sans vrais beta test mais je ferais mieux, un truc pas gamine comme certain l'on judicieusement dit avec douceure et justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:25

Pas aimé, la musique est vraiment pas respecté et c'est chiant à mater

Pourtant vu la playlist que t'a montré y'a pas longtemps tu connais certain classique donc observe bien ce qui rend le clip culte.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:06

Les clip culte T-T Mais justement j'en bouffe tout le temps mais sa m'aide pas à comprend le mystère, mais la j'etais pas dans l'optique clip culte...enfin je sais pas si je le serais un jour mais bon >w< Bon bas en même temps j'attendais pas que tu kiff, merci pour le com.
Revenir en haut Aller en bas
[SNK]LightRyuzaki
Touriste
Touriste
[SNK]LightRyuzaki


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Franchement si celui-la c'est ton premier amv, c'est pas trop mal pour un début et t'as fait mieux que moi lorsque j'avais débuté Smile, j'avais fais un truc vraiment pas beau ==> du DBZ sur une musique de Prison Break... avec une qualité horrible.

Enfin bref, je rejoins avec les critiques qui ont été citées plus haut et t'utilises trop l'effet "store volet" au début ça va mais ça devient trop répétitif. Il y a une ambiance semi fun mais le rythme n'est pas du tout en accord.

Mais ! je pense que tu peux faire quelque chose de mieux ! J'en ai vu pire comme débutant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightRyuzakii?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

Va y je le look quand j'aurai le temps zizi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:38

Bon beih tout a été dit!
Cependant je dois avouer que pour un premier Clip t'a plutôt bien assuré!
Niveau effets, t'a pas vraiment fait l'erreur du débutant en essayant toutes sortes d'effets farfelus xD!
Excepté les Volets ( transition ) mal foutues ou autre petit trucs du genre, ça reste pas mauvais!

Continue de looker de bons Clips et de bosser ça va venir avec le temps et la pratique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Hey, bon j'ai enfin look désolé du retard mec !

Beh pour ma part, rien de plus a ajouter à part que je suis quand même agréablement surpris étant donné que c'est un premier ! Évidemment, y a pas mal de soucis mais c'est normal einh !

Sinon pour te donner un conseil qui faut automatiquement appliquer dans tes prochains clips, c'est du mouvement dans tes scènes afin que ça reste animé (einh echo^^) ! Je trouve ça beaucoup trop fixe ! Après vu la source, je suis d'accord que tu dois pas avoir beaucoup de choix mais au moins fait un mouvement de cam grâce à vegas en zoomant ou dezoumant lentement ! Ça sera déjà beaucoup mieux Smile

Voila, continu et tu verras qu'à force de clipper, tu auras des mécanismes de montage !

Un autre conseil que moi je fais souvent, c'est lorsque tu repères un bon gros clip ou il y a un taff de ouf, tu le met sur vegas et tu le décortiques "image par image" pour voir le taff du clippeur ! Ça peu paraitre con et laborieux mais perso, j'ai appris énormément de chose en faisant cela ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:15

En gros plus de mouvement et décortiquer des clip style? Cimer pour le com.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:40

parfait zizi nous sort enfin un amv !

j'ai le meme avis que les autres donc je vais pas répéter mais pour un premier ça va encore en tout cas.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kenjinta
Touriste
Touriste
kenjinta


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kenjinta.free.fr
Contenu sponsorisé





[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cmoididi] It's just begun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST
» [cmoididi] MFSs - 1er(s?) AMV(s)
» [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang
» [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)
» [Cmoididi] Adventure of magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: